Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah]   Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah] EmptySam 7 Mar - 14:51

Je regardai distraitement le visage de mon agresseur se déformer par la rage quand il remarqua qu’il avait perdu l’usage de ses jambes. J’entendis à peine ses : « Tu vas me le payer » « Dès que j’en aurais l’occasion je te tuerai d’un seul maléfice » et « ta copine n’y coupera pas non plus ». Sans que je m’en aperçoive non plus, Sarah m’avait reprit la main et m’entraînait dans la bibliothèque. La bibliothécaire nous regarda d’un air soupçonneux bien qu’elle n’eut rien entendu de ce qui c’était passé dans le couloir 2 minutes plus tôt. Je la suspectai depuis longtemps d’être sourde. Toujours tiré par la Rouge et Or, je regardai défilé au fur et à mesure que nous avancions les tables où pas mal d’étudiants faisait leurs devoirs. Enfin, nous nous arrêtâmes devant une allée vide et à l’abri des oreilles indiscrètes.

-On devrait resté là... le temps que son sortilège se stop ou qu'on le retrouve... me dit Sarah.

Je fis oui de la tête et m’adossa contre le mur de marbre qui séparait les deux longues rangées de livres. Il ne restait plus qu’à espérer qui ne nous avait pas vu rentrer dans la bibliothèque ou qu’il ait décidé d’agresser quelqu’un d’autre. Des deux hypothèses, la première était certainement la plus plausible. Je soupirai.

-Si nous restons silencieux, il ne nous trouvera certainement pas ici. dis-je. A moins qu’il soit vraiment déterminé à se venger. Mais je suis certain qu’il n’osera pas déclencher une bagarre ici, il n’est pas assez stupide pour ça…enfin espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah]   Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah] EmptyDim 8 Mar - 7:51

La gryffondor acquiesça d'un signe de tête et s'assit sur le rebord d'un étagère.

-Oui..., déclara Sarah. Surtout que la bibliothécaire ne le laisserai pas faire.

Oh non, cette vieille chouette n'était pas du tout dans la classe des anges. Elle était plus que strict et au moindre dérapage de botre part, elle n'hésiterai pas une seule seconde à vous fichez dehors avec une retenue en compagnie du concierge si cela devient grâve ! Comme venait de le dire Pâris, le serpentard n'était quand même pas stupide au point d'engagée une bagare entre ses murs. Ce qui était sûr, c'est qu'une fois qu'il les reverrait, il se vengera. La jeune fille en était sûre et certaine. Après tout, c'était dans tout les caractère des serpentards, d'être comme ça. Si désagréable, démaré au quart de tour, se servire immédiatement de sa abguette magique même pour rien, pour s'amusé en faite. Mais sur ce point, Sarah n'avait pas grand chose à dire. Elle aussi aimait bien rigolé de temps à autres sur els autres et faire des farces. Mais la différence, c'était qu'elle le fesait sans méchanceté, alors que ce n'était pas franchement le cas de l'autre maison.

-Désolé de te retenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah]   Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah] EmptySam 28 Mar - 9:15

Je regardai distraitement autour de moi. Nous étions arrivés aux rayons des légendes diverses sur le monde des sorciers. J'aimai bien ce rayon. J'y venais souvent à mes heures perdues, lisant tout et n'importe quoi, m'amusant parfois à détailler mentalement des reliures de chaques livres qui me tombait sous la main. Les petites, les grandes, les richement décorés, les miteuses, les vieilles...etc. Je souris en pensant que question activité en dehors des cours, j'étai VRAIMENT un cas désespéré. J'entendis Sarah s'excuser de me retenir entre les murs de la bibliothèque.

-Oh ce n'est rien, je n'avais pas grand chose de prévu de toutes façon... Et puis disons que ça m'occupe.

Oui, ça m'ocupait. Et ça me changeait aussi de mes soirées dans la salle commune à faire mes devoirs, ça ne me faisait donc pas de mal. Mais bon, je ne avais pas non plus combien de temps nous allions devoir rester ici à attendre que l'autre se décide à abandonner sa traque. Cette soirée promètait de ne pas être de tout repos.

-Que veux-tu faire en attendant de sortir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah]   Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah] EmptySam 4 Avr - 4:19

Sarah haussa légèrement ses épaules. Voilà une bien bonne question que venait de posé le jeune serdaigle. Pour sa part, elle savait ce qu'elle allait faire, mais le problème, c'est que ça n'allait pas vraiment le passioné... enfin, elle se trompait peut être.

-Je pensais faire mes devoirs... mais je ne pense pas que cela va vraiment t'occupé...

La gryffondor se frotta le bras, quelque peu gèné de n'avoir pas vraiment d'idée sur une quelconque occupation.

-... a moins que tu veuilles bien m'aidé... !? ^^ Enfin, je t'oblige pas...

Ses devoirs ? Un disertation pour son prochain cours de sortilège, c'est-à-dire pour demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah]   Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une rangée de livre, bien cachés [PV Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les escaliers infernaux [PV Sarah]
» Sarah =P
» Dans un couloir sombre
» Dans le Parc [Mandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser