Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans le Parc [Mandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyLun 22 Déc - 18:04

-PLUS VITEEEEEE!

Et c'est ce qu'il fit, il courut. Vite, très vite! Il dépassa de quelques mètres Mandy et arriva à l'extérieur. Il se retourna pour voir ou était rendu Mandy. Erreur. Il n'avait pas pensé qu'elle pouvait être seulement derrière lui. Il la reçut directement dans les bras. Kazan la lâcha en riant. Ça faisait du bien de rire un bon coup. Et surtout en bonne compagnie.

-Oula, on l'a échappé belle!!

Il regarda le parc. C'était un endroit magnifique. Le Gryddondor respira l'air frais. Poudlard était le seul endroit qu'il aimait. Sa seconde maison. Au début, il n'avait jamais voulu venir, mais peu à peu, il s'y était habitué....Kazan regarda Mandy et lui sourit.


Dernière édition par Kazan Kwil le Lun 29 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyMar 23 Déc - 12:27

Il se mit à accélérer, peut-être un peu trop pour moi...mais je le rattrapai de près pour finir juste derrière lui. Quand il s'arrêta, il se retourna vers moi et... et lui ai carrément foncé dans les bras! Accidentellement, bien sûr. Quoique je ne regrette pas tout à fait... j'émis un petit rire mal à l'aise et m'éloignant un peu...

-Oula, on l'a échappé belle!!

-Ouais mais en fait, le prof ne nous suivait pas, c'est seulement moi qui ai paniqué...

Bravo! Je m'applaudis intérieurement. Non mais j'avais vraiment parlé à voix haute? Hum, malaise pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyMer 24 Déc - 19:19

-Ouais mais en fait, le prof ne nous suivait pas, c'est seulement moi qui ai paniqué...

Kazan sourit de plus belle. Ça avait été hilarant. Mandy semblait être encore mal-à-l'aise. Pour détendre un peu, le garçon dit:

-Eh bien, une chance, car on aurait pas aimé si ça avait vraiment été un prof...

Il passa sa main dans sa tignasse rebelle blonde. Toujours avec son sourire en coin.

-En tout cas, tu cours vite!

Le Gryffy regarda Mandy, qui semblait encore gênée. Ce n'était pas la première fois qu'une fille réagissait ainsi. Par contre, toutes celles à qui il avait parlé, et qui l'avaient regardé directement dans les yeux, n'avaient pas sut s'en y détaché et s'étaient mises à faire les idiotes. Et ça, Kazan n'aimait pas. Par contre, Mandy, elle, était capable de rigoler, au lieu de toujours glousser comme une poule, comme les autres filles. Une chance! Il sourit, et garda le silence....


Dernière édition par Kazan Kwil le Lun 29 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyJeu 25 Déc - 18:54

-Eh bien, une chance, car on aurait pas aimé si ça avait vraiment été un prof...

Hum, il faut avouer qu'il n'a pas tort. On aurait eu droit à une bien sympathique heure de retenue. Puis, il fit un tout petit sourire, juste en coin. Pourtant, c'est ce genre de sourire qu'on est toutes prêtes à se jeter par terre pour en recevoir un. Mon coeur se mit à battre la chamade. Pouah! Ringarde! Au moins, c'est que je réussis à faire comme si de rien était.

-En effet, ça aurait été moins drôle!


-En tout cas, tu cours vite!

Oui, je courrais vite. Mais certainement pas autant que lui! Il est partis après moi pour arriver...avant. En fait, je courrais moins vite que la moitié des gens de cette école. Mais plus vite que l'autre moitié...Bref. Tout ça pour dire que je suis dans la moyenne.

-Ben là! Toi, tu m'a dépassé en quoi... 10 secondes? T'es bien plus rapide!

Et je me suis mis à sourire, comme ça, bêtement. Au moins, c' était un sourire sincère, pas le genre de sourire que tu fais quand t'es gêné(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyVen 26 Déc - 12:34

-Ben là! Toi, tu m'a dépassé en quoi... 10 secondes? T'es bien plus rapide!

Kazan partit à rire. Un rire franc. Oui, c'était vrai, il était rapide. Soudain, sans pouvoir s'en empêcher, il replaça une mèche rose des cheveux de Mandy, derrière son oreille. Il ôta, par la suite, aussitôt sa main, pour la ramener dans ses poches.

-Oui, j'ai l'habitude de courir.

À peine que ses mots eurent sortis de sa bouche, ses yeux s'assombrirent incroyablement vite. Passant du violet clair, ils devinrent carrément presque noirs. Il chassa ses pensées sombres et redevint calme. Kazan fixa encore une fois Mandy, mais ses yeux avaient retrouvés leur teintes normales. Ça s'était passé en moins de quelques secondes, et espérait qu'elle ne l'avait pas remarqué...Le garçon retrouva son sourire.


Dernière édition par Kazan Kwil le Lun 29 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptySam 27 Déc - 15:17

Kazan se mit à rigoler.. Puis, il replaça une mèche de cheveux derière mon oreille. Physiquement, je n'eu pas la moindre réaction, mais je me sentis ramollir de l'intérieur. Mon coeur se mit à battre plus fort.

-Oui, j'ai l'habitude de courir.

Il venait de prononcer ces mot que le mauve de ses prunelles devient d'une noirceur incroyable. Ceci n'avait duré qu'une fraction de seconde, mais jc'est assez pour que je remarque et que je m'agite. Que se passait-il? Je choisis donc de faire comme si de rien était et de lancer d'un ton neutre:

-A bon? Pourquoi es-tu si habitué?

Hum, je crois que c'était un peu de trop, a en voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyDim 28 Déc - 12:14

-A bon? Pourquoi es-tu si habitué?

Kazan se figea. Oups, ça, ce n'était pas une question à poser. Ses prunelles redevinrent aussitôt noires comme l'encre. Le garçon baissa les yeux. Il se mettait souvent en colère, mais se força à retrouver son calme. Mandy n'y était pour rien. C'était lui qui était colérique sur les bords. D'une voix ni enjouée, ni froide, plutôt entre les deux, il déclara en gardant toujours les yeux baissés:

-Mon père...

Il chuchotait presque puis continua:

-Ce n'était pas facile, avant de venir à Poudlard....

Kazan serra les dents de frustration. Pourquoi se comportait-il ainsi? Le Gryffondor essaya encore une fois de se calmer, et il réussit. Son sourire réapparut, souhaitant mentalement que Mandy n'allait pas s'étendre sur le sujet....


Dernière édition par Kazan Kwil le Lun 29 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyLun 29 Déc - 15:14

[Kazan, s'il te plait, tes actions doivent être en italique!]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyLun 29 Déc - 18:36

-Mon père...

-Ce n'était pas facile, avant de venir à Poudlard....


À en voir le peu de détails qu'il donnait (et à ses effrayants yeux noirs), je compris rapidement qu'il ne souhaitait pas qn parler. Pour l'aider à changer de sujet, j'ai simplement répondu:


-Alors? Ça te plait, ici?

Je crois que ça l'a soulagé, car ses yeux son redevenus normaux (enfin, c'est un façon de parler...) et il a recommencé à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyLun 29 Déc - 23:23

-Alors? Ça te plait, ici?

Son sourire s'élargit, Kazan était reconnaissant qu'elle ne le force pas à continuer sur ce sujet. Ses yeux redevinrent de couleur violet, et il se détendit.

-Oui, j'aime bien. C'est mieux Poudlard de là où je vis pendant les vacances d'été.

Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux, et déclara, pourtant encore avec le sourire:

-Hum, je suis désolé. Je me mets en colère trop rapidement, et ce n'est aucunement contre toi.

Puisque Mandy aimait bien lui poser des questions, Kazan demanda par la suite:

-Alors, quel cours aimes-tu le mieux ici?

En attente d'une réponse, le garçon leva les yeux et regarda le Parc. C'était un des endroits où il se sentait le mieux, après le terrain de Quidditch, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyMar 30 Déc - 16:56

-Hum, je suis désolé. Je me mets en colère trop rapidement, et ce n'est aucunement contre toi.

Je dois avouer que je me sentis soudain mieux. Moi qui croyais avoir gaffé! Je me suis contenté de lui rendre son sourire.

-Moi aussi, il m'arrive de me mettre en colère.

Bien sûr, ça arrive à tout le monde. en fait, j'aurais aimé terminé ma phrase avec «... me mettre en colère inutilement», mais premièrement, ça aurait été vraiment déplacé et deuxièmement, je n'ai vraiment aucune idée si c'était une colère inutile. Bref, ce fut une bonne chose que je réussisse à m'abstenir.


-Alors, quel cours aimes-tu le mieux ici?

-Le cours de vol. Et dire que j'ignorais qu'on peut voler sur un ballais (sauf dans les contes de fées...)!

Plus jeune, c'était mon rêve. Évidemment, je me suis vite ravisée... Et là, juste au moment où j'y crois le moins, on me prouve que c'est possible... J'adore la sensation du vent dans mes cheveux, et du froid de l'air à mesure qu'on augmente en altitude...

-Toi, quel est ton cours préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyMar 30 Déc - 17:11

Mandy semblait être rassurée.

-Moi aussi, il m'arrive de me mettre en colère.

Puis, elle répondit à sa question du cours préféré:

-Le cours de vol. Et dire que j'ignorais qu'on peut voler sur un balais! Toi, quel est ton cours préféré?

Kazan éclata de rire après ce qu'elle lui avait dit. Il répondit:

-Même cours que toi. Tu aimes bien voler, j'adore ça, moi aussi. C'est bien plus intéressant que de rester assis sur une chaise à écouter, bien sagement. Ça dépend aussi des cours.

Il lui fit un clin d'œil rieur pour ensuite demander:

-Tu as déjà assisté à un match de Quidditch?

Il planta son regard violet dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyMar 30 Déc - 22:56

-Tu as déjà assisté à un match de Quidditch?

Kazan me regardait dans les yeux. Pour une fois, j'ai réussis à soutenir son regard, sans réactions embarrassantes. Je continuais de le fixer dans les yeux.

-Non, mais j'aimerais bien apprendre à jouer...

En effet, tout le monde parlait du Quidditch comme étant la septième merveille du monde. En fait, ça semblait vraiment spécial, comme sport...

-Toi, est-ce que tu joues au Quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyMer 31 Déc - 16:17

-Non, mais j'aimerais bien apprendre à jouer...Toi, est-ce que tu joues au Quidditch?

Kazan haussa les épaules et répondit:

-J'ai proposé ma candidature. En tout cas, j'espère que tu seras présente au prochain match. Tu vas voir, c'est assez impressionnant.

Mandy le fixait toujours directement dans les yeux. Le garçon eut soudainement peur qu'elle devine ses pensées. Sans pouvoir faire quoi que ce soit, ses joues prirent une teinte rosée, et il baissa pour la première fois les yeux. Il balbutia, pour faire diversion:

-C'est assez simple. Il y a deux moyens pour marquer des points. Tu vois les anneaux, là bas?

Il pointa les six anneaux, trois à chaque extrémités du terrain.

-On peut marquer 10 points à chaque fois qu'un souaffle est lancé à l'intérieur de un des anneaux. Ça c'est la manière la plus simple de faire des points. Mais, pour faire gagner l'équipe instantanément, l'attrapeur doit attraper le vif d'or. C'est une petite balle brillante, de la taille d'une noix, environ. C'est extrêmement difficile à attraper...

Le Gryffondor sourit et finit sa phrase:

-Parce que le vif d'or a des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyJeu 8 Jan - 23:10

-J'ai proposé ma candidature. En tout cas, j'espère que tu seras présente au prochain match. Tu vas voir, c'est assez impressionnant.

Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je me suis donc contenté de le regarder droit dans les yeux, ce qui créa un léger malaise. Il détourna le regard en rougissant. Bizzare, surtout que mes yeux à moi sont plus que normaux! Il se contenta donc de balbutiller:

-C'est assez simple. Il y a deux moyens pour marquer des points. Tu vois les anneaux, là bas?

Il pointa les six anneaux, trois à chaque extrémités du terrain.

-On peut marquer 10 points à chaque fois qu'un souaffle est lancé à l'intérieur de un des anneaux. Ça c'est la manière la plus simple de faire des points. Mais, pour faire gagner l'équipe instantanément, l'attrapeur doit attraper le vif d'or. C'est une petite balle brillante, de la taille d'une noix, environ. C'est extrêmement difficile à attraper...

-Parce que le vif d'or a des ailes.

Même si n'importe qui aurait été perdu dans ses explications, moi, je le suivait. Cela devait être parce qu'on m'avait déjas expliqué tout ça. Je me mis à sourire, et dit simplement (mais très rapidement...):

-Je sais, on m'a déjà expliqué la base du jeu...

Puis, je repris mon souffle et ajoutai:

-Mais par contre, j'aimerais vraiment un jour assister à une parite.

Je lui souriais encore, cherchant déséspérement son regard. Qu'est-ce qu'il faisait, là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyDim 11 Jan - 19:57

À toutes les fois que Mandy essayait de le fixer directement dans les yeux, il se dérobait. Tout commençait à être confus dans sa tête. C'était pas du tout normal. Il rencontrait une fille et paf! il se retrouvait maintenant à fuir son regard. D'habitude, ça ne faisait jamais ça. Un silence s'installa. Puis, Kazan s'obligea à la regarder. Son regard rencontra celui de Mandy. Le silence commençait à peser trop lourd, et il détestait ça.

-Alors, tu as un petit ami?

Oups. Il se mordit la langue sous le coup de la surprise et la frustration. Non, mais à quoi il pensait? Il aurait voulu rentrer sous terre, à ce moment même. Un bref instant, l'élève se demanda si un sortilège existait pour cela. Son regard se refit fuyard. Quoi dire quoi dire. Ça lui avait totalement échappé. Là Mandy devait surement penser qu'il n'était qu'un imbécile. Et c'est ce qu'il était, Kazan se répéta ce mot plusieurs fois dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyLun 12 Jan - 23:35

Un léger malaise pesa sur nous deux. Je le fixais dans les yeux. Haaaa... je ne peux pas m'empêcher de soupirer rêveusement juste à la pensée de ses jolis yeux violets.

-Alors, tu as un petit ami?


Au début, j'écarquillai légèrement les yeux. J'étais quelque peu surprise qu'il me pose la question. Je me ressaisis rapidement et afficha un air neutre.

-Non, je suis célibataire, et toi?


Qu'allait-il répondre? Aussi, qu'aurait-il fait si j'aurais répondu que je suis prise? Je ne le saurai jamais, puisque ce n'est pas le cas, et que je détèste mentir... je préfère l'honnêteté. Je le fixai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyMar 13 Jan - 9:22

-Non, je suis célibataire, et toi?

Le sourire de Mandy le déstabilisa. Kazan s'attendait à ce qu'elle le regarde étrangement. Puis, il reprit son aplomb.

-Euh...moi aussi....

Son sourire réapparut. Soudain, il ne put s'en empêcher.

-Alors, si tu n'as pas de copain, ça ne lui dérangera pas que je fasse cela...

Il approcha lentement son visage de celui la jeune fille. Ses lèvres effleurèrent celles de Mandy. Soucieux d'être allé trop loin, il recula vivement pour ensuite baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyMar 13 Jan - 20:07

-Alors, si tu n'as pas de copain, ça ne lui dérangera pas que je fasse cela...

Et puis ça bascula. Enfin, positivement! Il s'approcha et... non, ce fut beaucoup trop bref pour appeler ça un baiser. Il s'est vite (trop vite...) retiré et baissa les yeux. Pour ma part, je souriais, tout simplement ravie. Puis, je vis qu'il était vraiment embarrassé, et lui rendit sont baiser. Un vrai, cette fois. Puis, je ré-ouvris les yeux (pouah j'avais vraiment fermé les yeux!!?) et le contemplai, toujours souriante.

-Non, ça ne lui dérangera pas, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyMer 14 Jan - 21:44

Quelle ne fut sa surprise quand il sentit les douces lèvres de Mandy se poser sur les siennes une deuxième fois.

-Non, ça ne lui dérangera pas, je t'assure.

Il la contempla pendant quelques secondes. Kazan aimait bien ses cheveux d'un rose éclatant, et ses yeux marrons. Peu à peu, les pupilles du garçon s'éclaircirent, devenant d'un violet pâle. Il leva la main, et de ses doigts traça les contours de l'oreille droite de la jeune fille, pour ensuite tracer une ligne imaginaire sur sa joue, et finalement se rapprocha pour lui rendre un autre baiser, plus intense cette fois.

Son sourire s'élargit, une étincelle dans les yeux. Il recula, et s'adossa contre un des murs extérieurs. Sa main prit celle de Mandy, lui serra les doigts. Son regard se perdit dans une contemplation du ciel gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyVen 16 Jan - 0:13

Pendant un instant, on se détaillait. Lui devait regarder mes cheveux, comme tout le monde. Pour ma part, je contemplai son visage. Il avait de magnifiques traits fins, qui lui donnait l'air d'un ange. D'un ange aux yeux devenus lilas... Soudain, j'eu une révélation: j'adore le mauve! Puis, d'un doigt aussi léger qu'un nuage, il traca une ligne que probablement seul lui pouvait comprendre sur ma joue, avant de m'embrasser à nouveau. Cette fois, je sentis une passion toute nouvelle, qui était bien loins de me déplaire...

Il saisit ma main en me lancant son que trop séducteur sourire en coin. Je sentis mes jambes ramollir. Puis, je regardai le ciel d'un bleu angélique, certis de délicats nuages... Soudain, une pensée plus sombre revint à moi. À quoi ressemblait sa vie, avant de venir à Poudlard? Je m'agitai un peu, complètement torturée par cette question, que je n'osais pourtant pas poser, de peur de m'attirer ses foudres... à nouveau.

Je chassai ces pensée pour me calmer un peu. Puis, quand je fus totalement zen, je profitai pleinement du moment. D'un geste complètement spontanné, je déposai ma tête sur son épaule. Je pris une profonde respiration.


-Est-ce que ça veut dire qu'on est officiellement ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyMar 20 Jan - 21:12

Mandy posa sa tête sur son épaule pour ensuite lui demander:

-Est-ce que ça veut dire qu'on est officiellement ensemble?

Kazan éclata d'un rire amical et posa son menton sur les cheveux roses de Mandy. Puis, il répondit:

-Oui, c'est si tu veux bien!

Il retourna dans le silence. Ses yeux balayaient le parc. Il serra la main de Mandy dans la sienne et avança pour marcher un peu, entraînant Mandy avec lui. Après quelques minutes, il se retourna et demanda d'un air inquiet:

-À quoi tu penses?

Tout à l'heure, elle avait semblé préoccupée. Avait-il dit quelque chose qui ne fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyMar 20 Jan - 23:35

-Oui, c'est si tu veux bien!

Je lui souris tendrement. Bien sûr que c'est ce que je voulais!

-Oui, bien entendu!


Puis, on se mit à se balader dans le parc, main dans la main, comme un vrai petit couple heureux. En fait, c'est ce que nous étions! Seulement, un nouveau vrai petit couple heureux. Soudainement, je le sentis se raidir. Il se retourna vers moi et me fixa . L'inquiétude se lisait dans ses beaux y eux violets.

-À quoi tu penses?


Je soupirai, sachant qu'il faisait référence à mon étrange agitation de tout à l'heur. Mais je n'avais vraiment aucune envie de revoir ses prunelles s'assombrire. J'en ai des frissons juste à y penser! Je forcai un sourire.

-Oh, rien d'important!


En fait, ça l'était. Mais je choisis de laisser retomber la poussière et d'attendre avant de lui poser des questions au sujet de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] EmptyDim 25 Jan - 19:23

-Oh, rien d'important!

Son visage prit un air songeur. Bon, si elle disait que ce n'était pas très important, il la croyait. Enfin, si Mandy voulait pas lui en parler...Kazan haussa mentalement les épaules en continuant d'avancer. Il l'amena sous un arbre, lentement. Puis, le jeune homme s'arrêta pour faire tourner Mandy vers lui. Il l'embrassa dans le cou puis remonta jusqu'à ses lèvres. Puis, il la serra contre lui, posant encore une fois son menton contre ses cheveux d'un rose éclatant.

Kazan releva la tête et contempla Poudlard. Le grand château était sa seule maison. Enfin, la seule ou il se sentait bien. Ses yeux errèrent jusqu'à ce poser sur le Lac, calme, mais recelant des créatures dont on ne soupçonnait pas l'existence. Il décida de faire la conversation. Il lui dit donc:

- Alors, c'est étrange que tu arrives à Poudlard qu'à ta cinquième année. Tu n'as pas reçu ta lettre avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Parc [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Mandy]   Dans le Parc [Mandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Parc [Mandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy Hale
» Dans un couloir sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Dehors :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser