Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptyJeu 25 Déc - 18:16

Pfff... Quelle journée! Le morale à zéro, Lizzie traversait le couloir qui menait à la bibliothèque de l'école pour y rejoindre quelques-unes de ses amies. Elle repensait aux évènements de ce matin qui avaient été plus que désagréables. Pour commencer, ses amies avaient trouvé drôle de ne pas la réveiller à l'heure. Manquant le petit-déjeuner, le ventre de l'étudiante se manifesta pendant tout le cours de botanique, ce qui était assez embarassant. Les responsables n'avaient pas trouvé utile de s'excuser auprès de Lizzie. Pire encore, elles avaient trouvé la scène plutôt comique. Les cours suivants, l'affamée s'était affairée à couvrire les gargouillis de son estomac par une quinte de toux. L'hilarité des autres était repartie de plus belle.
Bref, Lizzie devait donc se rendre à la bibliothèque. Absorbée dans ses pensées, elle ne regardait pas autour d'elle. Ce ne fut que quand elle releva la tête que l'étudiante se rendit compte qu'elle avait dépassé la bibliothèque depuis bien longtemps. Retournant sur ses pas, elle bouscula quelq'un.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptyVen 26 Déc - 15:09

Retourner à l'école signifiait bien des choses. Revoir ses amis, avoir à nouveau des cours à suivre, des examens et aussi...des devoirs. C'était sûrement la chose que tous les étudiants détestaient le plus. Malheureusement, il fallait bien les faire. Remus s'était dit qu'il s'y prendrait tôt pour rédiger son devoir de Potions. Il fallait le dire: le jeune homme n'était pas doué dans cette matière. À l'écrit, il se débrouillait. Mais quand il s'agissait de faire la potion demandée... Il éprouvait de la difficulté. Heureusement, les devoirs se faisaient à l'écrit. Bref, tout cela pour dire qu'il n'aimait pas du tout cette matière à la noix, mais qu'elle était très importante pour réussir l'année.

Donc, il avait prit parchemin, encre et plume, sans oublier son bouquin de Potions, puis s'état dirigé vers la vieille bibliothèque, non sans un soupir. Il passa plus d'une heure à rédiger son -foutu- devoir. Enfin, quand il l'eût fini, il rangea tout dans son vieux sac -qui aurait vraiment besoin d'un racomodage- et sortit d'un pas vif de l'endroit.

Il s'engagea alors dans le couloir adjacent à la bibliothèque. C'est alors qu'il regardait innocement sa montre qu'il sentit quelqu'un lui foncer dedans. Il lâcha son sac, surpris, puis ce dernier tomba dans un son étouffé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptyVen 26 Déc - 15:25

-Oups !

La Poufsoufle resta quelques secondes sans vraiment comprendre pourquoi elle avait une douleur au crâne, comme si elle venait de se cogner. Ce n’est que quand elle remarqua d’élève en face d’elle qu’elle compris peu à peu ce qui s’était passé. Rougissant un peu, Lizzie s’accroupit pour ramasser le sac du garçon. Quelques livres en était tombés et elle s’affaira à les rassembler tout en s’excusant, confuse.

-Je suis désolé, d’habitude je regarde toujours devant moi mais j’étais si pressé… Vraiment, je ne suis qu’une maladroite !

Elle se releva pour donner son sac et ses livres à la personne qu’elle avait bousculé. Elle reconnue vaguement un des garçons de la bande de James Potter. Lizzie s’en souvenait parce qu’au cours d’histoire de la magie du matin même, ses amies n’avaient parlé que de Black et Potter, se demandant comment elles allaient s’y prendre pour les séduirent. Vraiment, elle n’avait rien d’autre à penser ?! Reprenant tous ses esprits, elle leva les yeux sur le garçon.

-Eh bien…Je crois que j’ai tout rassemblé, enfin je pense.

L'étudiante jeta quelques regards sur le sol pour vérifier qu'elle n'avait rien oublier. En fait, seul un livre de potion était rester par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptyVen 26 Déc - 15:36

Remus avait tenté de ramasser quelques objets, mais la jeune fille qui l'avait accroché s'était tout de suite penchée pour récolter ce qu'il avait échappé, avant de se répendre en excuses. Le lycan la laissa faire, surpris.

-Non, ça va...! Je ne regardais pas où j'allais, moi non plus...

La jeune fille lui rendit ses choses, et Remus put enfin voir à qui il s'adressait. En regardant sa cravate et son blason, il sut qu'elle était de Poufsouffle. Puis, il leva le regard vers son visage, pour la détailler. Il l'avait certes déjà vu auparavant, seulement il ne se souvenait plus de son nom. (Remus avait toujours été nul pour retenir les noms.) Il ne la dévisagea pas plus longtemps, apercevant du coin de l'oeil son manuel qui traînait encore sur le sol. Le gryffondor se pencha alors pour le prendre, et l'enfoui dans son sac profond.

-Merci d'avoir ramassé mes choses, lui glissa-t-il, en signe de remerciements, alors qu'il refermait son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptyVen 26 Déc - 16:06

Lizzie regarda le Gryffondor ramasser le manuel scolaire qu’elle avait omit de prendre. Pendant ce temps, elle se creusa la tête pour retrouver son nom. Mais elle avait beau chercher encore et encore, aucun nom ne lui revenait. Il la remercia alors qu’il rangeait ses affaires dans son sac.

-Oh, ce n’était rien. Après tout c’est moi qui t’ai bousculer.

Elle jeta un coup d’œil derrière l’épaule du rouge et or pour voir si l’une de ses condisciples la cherchait dans le couloir. Elles devaient surment se demander où elle pouvait bien être après tout ce temps. Ne voyant personne de sa maison, elle eut un soupir. Puis, dans un ultime effort mental pour retrouver l’identité du jeune Gryffy, elle décida que le meilleur moyen de le savoir, c’était avant tout de se présenter d’abord.

-Je m’appelle Lizzie Telor.

Elle tendit une main devant elle, histoire de conclure cette présentation par la poignée de main traditionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptyVen 26 Déc - 18:16

Tout comme elle, Remus s'acharnait à retrouver le nom de la fille qui se tenait en face de lui. Il était pourtant sûr de le connaître. Un moment, il se trouva idiot, puisqu'ils partageaient quelques cours, dont celui d'Histoire de la magie, cours qu'il avait eu ce matin-même. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, ne voyant pas du tout quel nom elle pouvait bien porter. Quand elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, Remus se senti un peu gêné. Ne voulant pas passer pour un boulet qui lui bloquait la vue, il se déplaça légèrement d'où elle regardait.

Un instant plus tard, elle lui tendit la main en se présentant. Une ampoule s'éclaira au-dessus de la tête du préfet. C'était seulement une fois qu'elle lui avait dit son nom qu'il s'en était souvenu. Il lui serra la main, et dit son nom à voix haute à son tour.


-Et moi, je suis Remus Lupin!

Il lui offrit un sourire aimable, bien qu'un brin gêné.

-Il était bien, le cours d'Histoire de la magie, ce matin?, lança-t-il en blague.

...Quelques fois, il lui arrivait de douter de son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptyVen 26 Déc - 18:31

Voilà ! Elle l’avait sur le bout de la langue ! Biensur, Potter et Black était des noms qu’on entendait sans arrêt aux heures de repas quand tout le monde parlait des nouveaux méfaits qu’ils avaient commis mais Remus Lupin n’était que rarement mentionné. Lizzie jeta un coup d’œil à la poitrine de Remus où scintillait un insigne de préfet. Dumbledore avait jugé utile de nommé préfet l’ami des fauteurs de troubles qu’étaient James Potter et Sirius Black pour les calmer un peu. La Poufsoufle se demanda si cela allait fonctionner. Quand Remus lui parla du cours d’Histoire de la Magie, Lizzie se sentit rougir à nouveau (ce qui est décidément une habitude chez elle). Elle repensait à ses efforts désespérés pour cacher les manifestations de son estomac par une fausse quinte de toux. Ne voulant quand même pas « plomber l’ambiance, elle se mit à faire de l’humour à son tour.

-Oui, très intéressant ! J’ai vu que 5 personnes on réussit à tenir jusqu’au bout sans dormir, c’est un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptyVen 26 Déc - 18:42

Remus sourit quand il la vu rougir de nouveau. Il n'était donc pas le seul à rougir fréquemment! ...Bien qu'il ne se l'avouerait jamais qu'il rougissait facilement. Puis, il l'écouta plaisanter à son tour.

-Plus que ça, d'après-moi... Les autres devaient sans doute être en train de parler d'autres choses!

...Exactement comme ses amis. Chaque cours ne faisait pas exception. Ils n'écoutaient jamais, et après, il demandaient à Remus de leur passer les notes qu'il avait pris, avec des efforts de concentration extrêmes. Il était difficile de rester intéressé au cours d'Histoire de la magie, à cause du professeur. S'ils avaient un autre enseignant, la matière aurait peut-être pu être passionante.

-Au fait, tu es malade?

Cette phrase avait glissée toute seule, après s'être rappelé qu'elle avait beacoup toussé pendant le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptyVen 26 Déc - 18:58

Lizzie rit de leurs plaisanteries. Il était vrai de rares était ceux qui écoutait vraiment ce que le professeur disait dans cette matière. Elle-même n’était pas vraiment attentive mais essayait de comprendre le sujet du cours mais en vain. C’était si ennuyeux qu’elle préférait regarder autour d’elle pour voir ce que fichait les autres. Il lui était arriver de somnoler quelques fois dans cette classe, histoire de récupérer un peu d’énergie. Quand Remus lui demanda si elle était malade, Lizzie se rendit compte combien elle avait pu être bruyante ce matin.

-Eh bien c’est que…

Bof…Qu’allait elle bien lui raconter ? Elle ne savait pas mentir de toute façon.

-En fait non. Je n’ai pas eu le temps de déjeuner ce matin. Et disons que…mon estomac n’était pas trop d’accord… Je n’avais pas trop envie que sa se sache alors j’ai toussé. Excuse moi si j’ai troublé ta concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptyVen 26 Déc - 19:21

Remus, qui doutant que les plaisanteries qu'il lançaient fussent très drôles, il eu un sourire soulagé quand il la vu rire. Il s'inquiétait peut-être pour rien. Quand il vit que la question qu'il lui avait posée l'avait quelque peu embarrassée, il se mordit la lèvre inférieure, se sentant quelque peu coupable.

Suite à ses explications, le lycan retrouva le sourire, soulagé que ce ne soit rien de bien grave.


-Oooh, je vois!

Puis, elle s'excusa.

-Oh non, ce n'est rien! Je t'assure!

Il lui lança un sourire sincère, qui se voulait rassurant.

H-j: O.o Ce que j'écris devient de plus en plus petit, on dirait... et de plus en plus nul... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptySam 27 Déc - 7:40

[HJ: Moi ça me sufit^^ Attention, le personnage qui vient est complètement fictif.]

Apparemment, son petit stratagème pour dissimuler son appétit ne l’avait pas déranger. Cela la rassura, elle n’aimait pas trop être synonyme d’ennuis. Lizzie fit son sourire le plus chaleureux au Gryffondor avant de voir l’une de ses amies arriver vers elle.

-Alors, que-ce que tu fabriques !?

La Poufsoufle qui venait d’arriver prit Lizzie par le bras, commençant à la traîner en direction de la bibliothèque mais elle s’arrêta net quand elle vit Remus. Elle lança un sourire amusé à son amie qu’elle tenait par le bras

-Ah ! Je vois. Tu t’intéresses aux garçons maintenant ?

Comme à son habitude, les joues de Lizzie rougir. Elle tenta de se défendre.

-Absolument pas ! Je l’ai bousculé, je voulais simplement s’excuser !
-Pfff surment technique de drague la plus nul que je connaisse. Vraiment t’aurais pût elle plus inventive !


Lizzie lança un regard d’excuse au Gryffy pour qu’il comprenne que la drague n’était pas son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptySam 27 Déc - 15:38

Remus fut surpris quand l'amie de Lizzie vint les rejoindre. Elle semblait d'une humeur...très joyeuse. Remus se sentit un peu gêné de la présence de l'inconnue, se demandant s'il dérangeait plus qu'autre chose... C'est alors que sa dite amie commença à la commenter sur son "plan drague". À ces mots, Remus se sentit un peu confus... et une légère rougeur gagna ses joues. Il essaya de la dissimuler par un rire amusé.

Il se rangea du côté de Lizzie.

-Je t'assure, il ne se passe absolument rien!, lança-t-il d'un ton léger, en espérant avoir pu camoufler son air gêné.

Il jeta un regard sur l'amie de Lizzie, pour essayer de l'identifier...peine perdue. Les seuls instants où il l'avait aperçue, c'était quand elle était réunie en bande avec ses autres copines, et la plupart du temps, Remus les entendait bavasser sur ses amis...en particulier Sirius. Mais bon, quelle fille "sensée" de cette école n'avait pas déjà presque bavé devant l'Apollon?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptySam 27 Déc - 16:01

Confuse, gênée, c’était les mots exacts qui décrivaient Lizzie en cet instant. Pourquoi avait il fallut que son amie pense de tels choses ?! Ne pouvait elle pas parler à un garçon sans avoir une idée derrière la tête ? Elle essaya de se dégager le l’étreinte de son amie mais celle ci la tenait fermement et elle finit par se lasser. La Poufsoufle remarqua que Remus semblait tout aussi gêné qu’elle par les insinuations de la nouvelle venue. Malgré ses airs détendus, il ne pouvait cacher une certaine confusion dans sa voix.
Son amie regarda le blason les Gryffondor cousu sur la robe de sorcier du garçon et le regarda attentivement. Elle sembla reconnaître un ami de la bande à Potter car elle demanda :


-Dis, tu connais Sirius Black, hein ? Tu pourrais nous présenter ?

Lizzie leva les yeux au ciel et poussa un soupir, tout cela était d’une futilité agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptySam 27 Déc - 16:11

Remus remarqua le découragement de Lizzie lorsqu'elle avait échoué de s'échapper de l'étreinte de son amie, sans succès. Cela fit apparaître sur les lèvres du lycan un léger sourire amusé, faisant à moitié disparaître sa gêne. Puis, il senti que l'amie en question de Lizzie le fixait. Il fronça légèrement les sourcils puis se mordilla un peu l'intérieur de sa joue gauche, légèrement intimidé...avant de s'apercevoir qu'elle ne faisait que regarder son badge qui représentait sa maison. Elle leva alors son regard vers lui, puis lui posa une question qui le surprit.

"-Dis, tu connais Sirius Black, hein ? Tu pourrais nous présenter ?"

Remus laissa passer quelques secondes avant de répondre.

-Oui... je le connais, nous sommes de bons amis... Mais...

Il hésitait à lui dire qu'il ne croyait pas que c'était une super idée de présenter ces filles à Sirius... surtout avec les commentaires qu'il devrait subir après de la part de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptySam 27 Déc - 16:23

Lizzie se mordit la lèvre inférieur. Pourquoi vouloir toujours approcher Black ? D’accord, il est beau garçon, ça personne ne dit le contraire, mais bon… Surment d’autres que son amie avaient tenté leur chance et s’étaient fait briser le cœur. Elle vola au secours du préfet.

-Black est occupé ! Il est…dans la salle commune des Gryffondor et donc tu ne pourras pas y aller.
-Comment le sais tu ?

Aïe ! Elle ne savait vraiment, vraiment pas mentir. Elle prit son air le plus assuré avant d'affirmer:

-Je l’ai vu rentrer pendant que j’allais ici.

Son amie sembla gober le mensonge. Déçu, elle soupira.

-Bon eh bien si tu le croise, n’oublie pas de lui dire. Lizzie, tu nous rejoindra après que tu auras…fini ce que tu étais en train de faire, on en discutera ! A plus les tourtereaux !

Sur ce, elle reprit le chemin de la bibliothèque, laissant derrière elle une Lizzie presque morte de honte, pétrifiée d’horreur au mot « tourtereaux ».
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptyJeu 22 Jan - 19:56

Ce n'était pas la première fois qu'une fille demandait à Remus de parler en bien d'elle à l'Apollon. Seulement...comme chaque fois, le châtain n'en touchait pas un mot à son ami. Il n'aimait pas se mêler de ces choses, ça le rendait un peu mal à l'aise. En plus, Sirius avait le don de retourner les conversations de ce genre à son avantage, et finissait toujours par embarrasser le lycan. Eh oui... l'adolescent était assez timide, du côté "amour"!

Lizzie semblait plutôt gênée par la présence de son amie, ce que Remus comprenait parfaitement. Surtout qu'elle avait l'air de croire que le courant était...peut-être trop bien passé entre eux. Encore une fois, ces insinuations rendèrent Remus mal à l'aise. Il détourna le regard, les joues roses, n'osant rien répliquer. Après tout, que pouvait-
il dire? Elle pouvait bien croire ce qu'elle voulait, après tout...

Il attendit patiemment que la jeune fille s'en aille, après quoi il poussa un soupir de soulagement si léger que personne ne put l'entendre. Ses joues avaient pris une teinte encore plus rouge quand l'amie de la fille en face de qui il se tenait avait prononcé le mot "tourtereaux"...


-Hum... Ouais, bon..., articula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] EmptySam 28 Mar - 9:16

Son amie lui jeta un dernier coup d'oeil qui signifiait clairement: Je-vais-te-faire-cracher-le-morceau. A cet instant,Lizzie n'avait qu'une envie: disparaitre. Elle n'osa pas tout de suite se retrouner vers le Gryffondor, par peur de sa réaction. A la limite, la Poufsouffle aurait même préféré qu'il tourne les talons immédiatemant afin de lui évité sa gêne. Mais Lizzie ne l'entendit pas partir. Elle respira un grand coup et se retourna vers lui. Elle ne put croiser son regard et se borna à regarder ses chaussures, consciente que ses propres joues étaient en feu. L'étudiante se promit de toujours de regarder où elle allait.

-Mon amie à pas mal d'imagination...réussit-elle à dire

Lizzie savait qu'il ne goberait pas cette excuse minable. Pourtant elle se sentait obligée d'excuser son amie de son comportement. Mais pourquoi faillait-il donc qu'elles la mette toujours dans l'embaras?!

-Je suis désolé...c'est extremement gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]   Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir menant à la bibliothèque[PV Remus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir sombre
» Remus
» Pensive (pv Remus)
» Cadeau pour Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser