Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pensive (pv Remus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelique
Serdaigle
Serdaigle
Angelique


Nombre de messages : 14
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Pensive (pv Remus) Empty
MessageSujet: Pensive (pv Remus)   Pensive (pv Remus) EmptyMar 30 Déc - 17:48

Angelique n'avait pas cour aujourd'hui et d'un coté elle n'allait pas sans plaindre étant donné qu'elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle longeait les couloirs vident à cette heure. La plupart des élèves étaient partis à Pré-au-lard. Angélique elle n'aimait pas trop aller faire les boutiques, c'était pas sont truc. Elle marchait d'un air absent ne cessant de revoir dans sa tête le visage de son frère. Elle marmonna tout en marchant

- J'aurais dut rompre ma promesse. J'aurais dut trouver la force de t'assomer et...

Soudain Angelique entra en plein fouet dans quelque chose. Enfin plutot quelqu'un. Angelique se releva et tendit la main à son interlocuteur. Elle dit

- Désolée je ne t'avais pas vu. Est ce que sa va?

Angelique était vraiment désolée. Elle ajouta au bout d'un moment

- Je suis vraiment désolée. Vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Pensive (pv Remus) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv Remus)   Pensive (pv Remus) EmptyJeu 22 Jan - 19:42

La pleine lune étant proche, et n'ayant pas assez d'énergie pour aller à Pré-au-Lard, Remus avançait d'un bon pas dans les couloirs éclairés par la lumière de septembre, le nez dans son bouquin de Potions. Il était en train d'essayer de comprendre une certaine potion au résultat plus que douteux que le professeur avait donné à faire, le jour d'avant.Comme souvent, Remus avait échoué lamentablement sa mixture... à son grand découragement. Il tâchait donc de comprendre ce qu'il avait oublié ou mit de trop.

Soudain, le lycan sentit un gros choc, qui le projeta sur le sol. En levant le regard, il vit une jeune fille. Bon sang... qu'est-ce qu'il avait à foncer dans toute les filles qu'il croisait? Se disant qu'il portait sûrement la poisse, Remus se redressa pour s'asseoir sur le sol et épousseta de la poussière qui s'était logé sur sa robe de sorcier. Épuisé, il avait totalement la flemme de se lever pour le moment... mais il le fut bien obligé, puisqu'il ne pouvait décemment pas rester planté assis en plein milieu du couloir.


-Ça va, ça va..., marmonna-t-il, légèrement las.

Il se remit difficilement sur ses jambes, puis se pencha pour prendre son livre de Potions. Le lycan poussa un soupir agacé en s'aperçevant que la page couverture de son livre s'était un peu brisée dans le coin supérieur droit.

-Ah zut..., renchérit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive (pv Remus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus
» Cadeau pour Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser