Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tour à la réserve... [Mandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nifelheim
Professeur de Mythologie & Folklore
Nifelheim


Nombre de messages : 19
Age : 36
Citation : La bouche du juste méditera sagesse et sa langue parlera jugement.
Poste : Prof de Mytho & Folklore
Amour : Qui sauras réchauffer son coeur de glace ?
Points : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

Un tour à la réserve... [Mandy] Empty
MessageSujet: Un tour à la réserve... [Mandy]   Un tour à la réserve... [Mandy] EmptyMar 20 Jan - 20:40

Toujours à sa première journée qu'il fut revenu à Poudlard, la journée courrait bientôt à sa fin. La majorité des élèves seraient donc à la grande salle entrain de manger et lui absent de sa présentation comme nouveau professeur. Du moins, cela ne le dérangeait pas en particulier, car d'un autre côté il avait le loisir d'arriver après. Sa première journée serais que le lendemain et donc il pourrait parcourir quelques ouvrages dans la section de la réserve. L'endroit où tous les élèves rêve un jour d'aller visiter sans un mémo d'un professeur quelconque. Mais il était finalement professeur à son tour, il pouvait donc lire toute la réserve au grand complet comme il le souhaitait. Mais son intérêt était encore une fois ailleurs, malgré les quelques rangées de vieux livres devant les yeux.

Son passage simple dans la bibliothèque avait fait tourné quelques têtes, on pouvait facilement savoir où il se rendait. Une fois avoir passé l'entrée de la réserve sans grande attente, il observa les alentours rapidement. Puis son premier pas fit résonner le planché, continuant de marcher pourtant normalement, le bruit de ses pas était assurément dû à ses chaussures. Après avoir observer les quelques brèves indications, il tourna dans une rangé déserte, du moins cela était normal quand on visitait la réserve. Rare était le monde qui y restait bien longtemps en général d'un autre côté. Son doigt passa sur quelques reliures antiques, observant les noms de chacun des bouquin qui s'offrit à son regard. Mais pourtant son chemin se continua ainsi jusqu'au bout de la rangé.

Ensuite de quoi, il s'apprêtait à changer de ranger quand quelqu'un trébucha contre son torse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernia-hyel.org/
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Un tour à la réserve... [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la réserve... [Mandy]   Un tour à la réserve... [Mandy] EmptyMar 20 Jan - 20:59

La fabuleuse bibliothécaire m'avait très gentiment fichue dehors de la bibliothèque, parce que j''ai supposément été trop bruyante. N'importe quoi! J'ai tout d'abord arboré un air sauvage, frustrée qu'on me donne un ordre. Je n'y peux rien, j'ai toujours détesté l'autorité. Puis, seulement pour la mettre en rogne, je me suis mise à courir en claquant des pieds. Étant donné son âge, elle ne me rattraperait pas de si tôt... Puis, j'aboutis dans une section un peu trop silencieuse. Et sombre. Je marchai lentement, de peur de rentrer dans quelque chose.

-Dis donc, il fait drôlement noir ici! marmonais-je.

Puis, je foncai dans une colone. Le haut de ma tête avait frappé un bout plus large... Levant la tête, j'apperçu un homme qui devait me dépasser d'au moins trois têtes.! Puis, je pris peur. Je poussai un terrible cri de frayeur. Qui sait, c'est peut-être un meurtrier en série!
Revenir en haut Aller en bas
Nifelheim
Professeur de Mythologie & Folklore
Nifelheim


Nombre de messages : 19
Age : 36
Citation : La bouche du juste méditera sagesse et sa langue parlera jugement.
Poste : Prof de Mytho & Folklore
Amour : Qui sauras réchauffer son coeur de glace ?
Points : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

Un tour à la réserve... [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la réserve... [Mandy]   Un tour à la réserve... [Mandy] EmptyVen 23 Jan - 17:25

C'est au moment où quelque chose frappa contre son torse qu'il baissa le regard vers une jeune demoiselle. Mais se qui le surpris n'était visiblement pas de tomber sur une personne, mais bien le cri de frayeur que celle-ci lâcha. Quoi qu'il en soit, Nifelheim lui échappa un bref rire d'amusement à voir une telle tête. Surtout que Fimbulvetr qui était resté devant la grille de la réserve avait couru rapidement vers son maitre, observant les deux personnes étrangement. Le regard de Nifelheim croisa celui de la demoiselle avant celui de son tigre miniature. Il fit un sourire des plus attendrit à son félin, de quoi lui montrer que tout était parfaitement correcte. Il rugit légèrement en retour, pas tout à fait content de la situation, mais pourtant Nifelheim se pencha pour le ramasser. Amenant le petit félin miniature contre son épaule, il s'installa en plantant ses griffes dans les vêtements. Puis il reporta finalement son regard vers Mandy, une main caressant le tigre sous le menton tranquillement.

- Mes salutations à vous, jeune demoiselle... Vous ais-je effrayé à se point ? Milles excuses dans se cas, il est plutôt rare de voir des élèves dans la réserve. Je dois donc vous avoir bousculer sans trop avoir regardé où je m'en allais.

Nifelheim en observant cette dernière, sourit délicatement vers elle, prenant la peine d'observer le petit minois de la sorcière. Il replaça lentement une mèche de cheveux hors du visage de cette dernière entre temps. Fimbulvetr lui, gardait un petit regard sournois vers la jeune fille qui avait crier d'émerveillement. Il n'aimait pas énormément le chaos après tout et puis il ne savait pas trop comment réagir entre le cri et le sourire attendrissant de son maitre qui s'en faisait d'un rien sur cela.

- Je suis Nifelheim Edenguard, professeur en Mythologie et Folklore et voici Fimbulvetr, mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernia-hyel.org/
Contenu sponsorisé





Un tour à la réserve... [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la réserve... [Mandy]   Un tour à la réserve... [Mandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour à la réserve... [Mandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy Hale
» Dans le Parc [Mandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser