Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptyLun 8 Déc - 21:13

)- Couloir -(
(- Ballade -)
Libre pour tous


D'un pas lent et désintéressé, il se dirigeait vers la salle commune des Gryffondors. Ce qu'il faisait là? Kazan revenait de l'extérieur. Prendre une bouffé d'air lui avait fait du bien. Pas du tout rat de bibliothèque, il s'ennuyait ferme car il n'avait rien à faire...Les cours étaient bientôt là, mais pas encore. Ouh lala, fallait vraiment qu'il soit ennuyé pour penser aux cours. Il aurait pu rester dehors, mais bon, rien ne lui tentait. Kazan s'arrêta en plein milieu du couloir, puis s'accota sur le mur, dos à celui-ci...

L'année venait de commencer. Pour une cinquième fois, il était entré dans la grande salle, et s'amusait à regarder les petits nouveaux s'émerveiller devant le spectacle de la nourriture qui apparaissait, du plafond en mouvement, et de tous pleins d'autres trucs de magie. Kazan était entré dans l'équipe de Quidditch comme attrapeur. Plus rapide sur un balai qu'en classe, il adorait ses cours de vol. Le jeune homme avait réellement hâte d'y aller. Des pas et des murmures lui parvinrent. Kazan releva la tête et vint un groupe de filles passé. Certaines le regardèrent, et le garçon s'amusa à faire un clin d'œil à une d'elle. Celle-ci baissa les yeux en rougissant. Un sourire amusé sur les lèvres, il les regarda partir.

Comme à chaque fois qu'il était seul, son esprit vagabonda. Kazan repensa à son arrivée à Poudlard, cinq ans plus tôt. Ohh, ça avait été une journée plutôt sombre pour lui. Peu désireux de venir ici, il avait tout fait pour ralentir ses parents. Mais, rien à faire. Rendu dans le train, le garçon avait été dans un coin, se faisant discret. Quelques heures plus tard, il était tellement tanné des autres, et surtout pas du tout content envers ses parents, il avait même commencé à penser à sauter du train. Mauvaise idée en tout cas. Il était arrivé à l'école un peu plus tard, et avait tout de suite accroché quand ils étaient passés devant le terrain de Quidditch.

Il fut tiré de ses pensées quand quelqu'un arriva. C'était....
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptyMar 9 Déc - 23:48

J'aboutis dans ce drôle de couloir, un peu perdue. En fait, je cherchais mon dortoir, mais ne je ne l'avais pas tout à fait trouver. Ce n'est pas toujours marrant d'être nouvelle dans une si grande école. Mais bon, je finirais par s'habituer... mais le plus tôt serait le mieux. Je jete un coup d'œil au long couloir, un peu exaspérée, quand mon regard se posa sur un drôle de garçon, plutôt mignon, avec d'étranges yeux mauves... Il affichait un sourire à en couper le souffle... Bien déterminée d'en apprendre d'avantage sur lui, je vais à sa rencontre et mine de rien, je lui demanda

-Heum, excuse moi, sais tu où se trove le dortoir de Poufsufle?


Bon, d'accord. pas tellement fantastique comme intervention, mais c'était plutôt un moyen de l'aborder, du genre "est-ce que t'as l'heure?". Mais cela sembla fonctionner, car le garçon en question leva les yeux vers moi, ce qui lme fis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptyMer 10 Déc - 21:31

...une jolie fille. Kazan lui fit un sourire, tandis que celle-ci s'avançait vers lui. La jeune fille lui demanda:

-Heum, excuse moi, sais tu où se trouve le dortoir de Poufsoufle?

Ainsi, elle était dans la maison des Poufsoufle. Kazan, toujours souriant, fit mine de réfléchir. Le dortoir? La dernière fois qu'il avait vu une personne de Poufsoufle aller dans son dortoir, c'était...

-Ah, oui, le dortoir de ta maison est par là, dit-il en pointant vers l'endroit d'ou la fille venait. Tu tournes à droite puis tu descends les escaliers, faut faire attention, elles sont un peu...changeantes. Puis tu tournes encore à droite....

Le joueur de Quidditch arrêta de parler quelques secondes, puis se présenta:

-Et moi c'est Kazan Kwil, de Gryffondor...Tu es...?

Il plongea son regard violet dans celui couleur chocolat de la fille....Elle semblait être nouvelle, vue les petits airs perdus qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptyJeu 11 Déc - 18:33

-Ah, oui, le dortoir de ta maison est par là, dit-il en pointant vers l'endroit d'ou la fille venait. Tu tournes à droite puis tu descends les escaliers, faut faire attention, elles sont un peu...changeantes. Puis tu tournes encore à droite....

Un peu déçue, je me suis retournée pour aller dans la direction qu'il m'avait indiquée quand sa voix brisa le silence. Je me retourna.

-Et moi c'est Kazan Kwil, de Gryffondor...Tu es...?


Un peu intimidée par son regard un peu lourd (aïe! Il faiut vraiment que tu te reprenne en main, Mandy!), je souris stupidement et lui dit

-Moi? Je m'appelle Mady... Mandy Hale.

Décidément, je suis vraiment idiote, depuis mon arrivée ici... surement une sur dose de magie! La preuve, je gardais ce petit sourire, et je ne pouvais plus détacher mon regard de ses curieux yeux mauves. Ils étaient....fascinants. Je pourrais rester là à les regarder pendant des heures... Puis, je me ressaisis, je regarde à coté, prenant soin de ne plus fixer ses yeux saisissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptyJeu 11 Déc - 21:30

La fille semblait déçue. Voulait-elle rester? Un sourire amusé sur ses lèvres, Kazan vit la fille se retourner et lui répondre:

-Moi? Je m'appelle Mady... Mandy Hale.

Elle semblait ne pas vouloir le regarder fixement. Oui, il savait pourquoi. C'était plutôt anormal de voir une personne avec les couleurs de ses yeux violets. Mais c'était ce qui caractérisait le plus le Gryffondor. Mandy souriait un peu bizarrement, et détourna les yeux quand Kazan essaya encore de la regarder directement dans son regard. Ne voulant, étrangement, pas que la fille s'en aille, il dit:

-Alors, enchanté de faire ta connaissance, Mandy! Tu es nouvelle à Poudlard?

C'était plus une déclaration qu'une question. Elle semblait réellement perdue. Kazan regarda ses cheveux roses, détaillant son visage. Elle ne semblait pas le regarder en face...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptySam 13 Déc - 0:41

-Ouais, je suis nouvelle, comme tu dois t'en douter... Toi, ça fait combien d'années que tu étudies ici?

Il y eut un moment de silence. Je compris alors qu'il savait que j'évitais son regard. Pour être un peu plus subtile, je recommençai a le fixer dans le yeux... ce qui fut une grave erreur. Comme un peu plus tôt, je fus prisonnière de son regard violet. J'étais incapable de cesser de le fixer. Je restai comme ça un bon moment, à le dévisager avec un air imbécile. Au bout de quelques secondes (minutes?), je repris mes esprits et détournai le regard. Je me mis donc à contempler ses cheveux. Magnifiquement blonds et soyeux, ils reflètent la lumière dorée de la torche, juste derière lui. C'est dingue, j'étais même éblouie par des cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptySam 13 Déc - 10:48

-Ouais, je suis nouvelle, comme tu dois t'en douter... Toi, ça fait combien d'années que tu étudies ici?

Mandy le regarda à nouveau dans les yeux et sourit. Puis, elle regarda ses cheveux. Ouh la la, jamais il avait fait autant d'effet à une fille. Ça se voyait dans ses yeux.

-Ça va faire maintenant ma cinquième année ici.

Kazan la fixa encore un peu et demanda en riant amicalement:

-Euh, tu vas bien?

En effet, elle n'arrêtait pas de le fixer comme cela depuis qu'elle s'était dirigée vers lui pour lui demander ou était le dortoir. Le jeune homme essaya de changer de sujet:

-Tu vas voir, tu vas te plaire ici!

Toujours en souriant, il détourna les yeux et regarda par une fenêtre du couloir.

-As-tu rencontrer beaucoup d'élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptySam 13 Déc - 16:39

-Euh, tu vas bien?

J'aurais préféré qu'il ne pose pas cette question. Que pouvais-je répondre? "Ouais, ça va, sauf que tes yeux m'hypnotisent". Bravo! Je juga préférable de me taire.

-Tu vas voir, tu vas te plaire ici!

-J'espère bien! Dis-je, essayant d'être souriante. À date, c'est pas mal du tout!

Soudain, je me rendis compte que c'était la première fois que je tenais À ce point à bien paraître. Comme c'est étrange... je ne me reconnais plus. Quelle gourde! Mais...qu'est-ce que ça signifie?

-As-tu rencontrer beaucoup d'élèves?

-Quelques uns... William, tu le connais? Il est dans ma maison.. il est drôlement gentil, ce garçon!

Puis, je me détendis, comme ça, sans que je sache réellement pourquoi, et je souris naturellement, sans me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptyLun 15 Déc - 21:42

-J'espère bien! Dis-je, essayant d'être souriante. À date, c'est pas mal du tout! Quelques uns... William, tu le connais? Il est dans ma maison.. il est drôlement gentil, ce garçon!

Bon, elle semblait se détendre. Kazan commençait à devenir mal à l'aise face car Mandy elle même avait l'air gênée. Revenant à ce qu'elle avait dit, le jeune homme se mit à réfléchir un peu. William? Il l'avais surement vu...Oui, il s'en souvenait.

-C'est le préfet de Poufsouffle...

Kazan se détendit complètement, vu que Mandy était elle aussi plus à l'aise. Il lui demanda:

-Veux-tu aller dehors? Ou bien rester ici?

[Dséolé, je sais plus quoi écrire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptySam 20 Déc - 15:44

[Moi aussi, je suis à cour d'inspiration... à et désolée si la réponse a été longue à attendre :s ]

-Bien sûr, allons dehors! dis-je en observant un peu plus en détail le couloir. Je n'avais pas remarqué que le décor était aussi sinistre... donc, je me dis que le soleil était sans doute plus jovial que l'intérieur de l'école...

Alors, je commençai à marcher tranquillement, attendant qu'il se lève. J'affichais un sourire malicieux. Puis, quand il fût debout, je criai:

-Le premier arrivé!

Puis, je partis à toute vitesse, entendant ses pas derrière moi. Je me sentais retomber en enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptyDim 21 Déc - 15:01

Kazan se leva. Mandy s'exclama, dès qu'il fut debout:

-Le premier arrivé!

Et elle partit à courir. Sans hésité, le garçon partit à sa suite, la rattrapant assez rapidement. Côte à côte, ils se dirigèrent vers l'extérieur. Soudain, un professeur tourna aussi et vit les deux jeunes gens qui couraient. Le prof s'exclama:

-Interdit de c....

Piouuu! Kazan passa comme un coup de vent avec Mandy. Avant que le professeur ait le temps de réagir, le Gryffondor prit la main de la jeune fille et l'entraîna avec lui dans un autre couloir pour finalement aboutir à l'extérieur. Kazan partit à rire et lâcha la main de Mandy.

-Ouhh, on l'a raté de peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptyLun 22 Déc - 17:00

-Ouhh, on l'a raté de peu!

-Ouais! On est fort! ajoutais-je, hilare.

Cela faisait un bail que j'avais autant rit. Je me sentais comme une gamine. Soudain, j'entendis des pas derrière moi. Mince! le prof! Je sentis donc l'anxiété monter en moi. Qu'est-ce qu'allait être notre sanction? Subitement, j'ai crié à Kazan:

-PLUS VIIIIIIIIITE!

Pour moi même accélérer. Puis, me détendant un peu, je'éclatai d'un rire léger.Finalement, le professeur ne nous a pas suivi. au bout du couloir, je pouvais voir la lumière du jour. Puis, nous aboutîmes dehors.

[Pour la réponse, écris quelque part dehors, genre le parc. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptyLun 22 Déc - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] EmptyMar 23 Déc - 11:52

[Puisque ce sujet semble terminé, il sera verrouillé. Pour protester, envoyer moi un mp!]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Contenu sponsorisé





Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]   Couloir vers la salle commune [libre à qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir vers la salle commune [libre à qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir sombre
» Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser