Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le terrain de quiddicht

Aller en bas 
+2
Remus Lupin
William
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:54

Voyant qu'il n'avait plus rien à dire à ce sujet je chercha quelque chose d,autre. Devais-je partir ? En avait-il asser de moi et de mes histoires sans queue ni tête ? Bah, il était assé grand pour partir s'il en avait envi.

- Tu joue quelle position au Quiddicht ?!

N'empêche, pour une fois que quelqu'un d'autre m'adressais la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 30
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 22:20

William sortit brusquement de sa bulle.-Je suis attrapeur cette année et toi quel position tu fait ?«le monde doive se demander se que je fait a parler a une serpentard… Il penseront se qu’il veulent!»se dit il.


Dernière édition par William le Jeu 6 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin. Préfète de Gryffondor
Admin.  Préfète de Gryffondor
Lily


Nombre de messages : 391
Age : 29
Citation : Just let me Hear!
Poste : Étudiante et préfete!
Amour : ... Secret! =)
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:53

[Admin: S'il te plais William, comme le dit Yelly je sais que c'est 4 ligne mais si on en fait des ligne complête ça fait seulement 2 ligne pas plus ni moins... als force toi un peu Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:26

Attrapeur ... en ? Ouais , c'étais logique , il avait exactement le corps d'un parfait attrapeur. Bien que je douta qu'il réussisse à battre Potter, je décida de l'y encourager.

- Nice ! Eh bien que le meilleur gagne ! J'ai hâte de te voir jouer , tu as progresser depuis l'an dernier ? Genre prêt pour battre Potter ?

J'attendit patienment sa réponse en regardant le ciel qui devenait de plus en plus gris.
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 30
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:23

-James?non je crois pas! J’ai encore de l’entraînement pour le battre. Voyant qu’elle regardait le ciel, William se retourna a son tour pour remarquer qu’il grisonnait.Il eu une idée .-Tu veut que je te montre se que je sais faire?Le jeune homme fit apparaître son balais et Il s’en vola dans le ciel et il cria à Yelly:-Tu viens?
(j’ai vérifié sa fait plus que 4 ligne.)


Dernière édition par William le Jeu 6 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:50

[ Ouaiis , mais pourquoi tu ne les laisses pas normal .. c'Est plus beau genre ... au moins en RP .. en HS je m'en fou .. ]

Voyant William s'envoler elle s'élança sur son balai, débordante de joie. Peut-être allait-elle pourvoir lui donner des conseil , elle N'était guère attrapeuse, mais elle n'était pascapitaine pour rien. Elle adorait regarder des games et essayait toujours d'améliorer son jeux par stratégie qu'elle apprenait. Par contre elle ne devait pas trop l'instruire , elle voulait que son .quipe gangne ...

- HOP ! WAHOUU

Elle Adorait voler.


[ désoler pour le changement de narrateur .. j'sais pas ttrop pourquoi la ... ]
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 30
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:26

William décolla comme une flèche en direction des montagnes
Il jeta un regard furtif vers l’arrière pour s’assurer que Yelly le suivait toujours.
Le jeune homme volait bien mais il ne croyait pas être à bout de James.

-Tu adore voler?Aussitôt qu’il finit sa phrase, la pluie se mit à tomber.Il repartit a tout vitesse.(Je vais écrire normalement)


Dernière édition par William le Mar 11 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:35

[y t'en manque encore Wink ]

[désoler j'ai pas le temps de repondre ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 30
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:10

(je vais me forcer pour mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 30
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:50

j'ai édité mon message
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:03

[William... Ça fit plusieurs fois qu'on t'avertit là... Pas de messages comme ça pour rien et tu as dit que tu te forcerais, alors je m'attend à une très nette amélioration! Tu es à 1 AVERTISSEMENT sérieux sur la route du bannissement pour non-respect de nombre de ligne et de l'orthographe.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:45

J'arrivais pour aller à mon cours de vol. Super! Encore l'école... L'année vient tout juste de commencer, et je suis tannée! Mais il faut croire que c'est particulièrement pénible d'être un nouvelle... C'est vrai, l'école est énorme, pleine de vie, mais j'ai l'impression d'être seule. Très embêtant comme sentiment! Bref. J'arrivais au terrain, en trainant les pieds, quand j'entendis de rires qui provenaient d'en haut.... un peu agacée, j'ai levé la tête pour voir... deux élèves s'amuser, dans le ciel. Mon air ironique se transforma bientôt en sourire coquin... c'était une chance en or de m'amuser, et de faire la connaissance de deux personnes qui semblaient franchement vivantes (contrairement à certains zombies qui trainaient dans les corridors... un peu comme moi)! Enfin, je pris mon élan et alla les rejoindre, le plus rapidement possible, comme ils étaient déjas loin...

-Salut... heum, ça va bien? dis-je d'un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 30
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 16:18

William s'amusait bien avec Yelly lorsqu'il vit arriver Mandy arrivé avec son balai en mains se dirigeant vers son cours. Il ne lui porta pas attention jusqu'a ce qu'elle prenne son envole pour venir s'installer près d'eux. Elle leurs demanda si sa allait bien. Voyant son ton hésitant, William lui sourit -oui sa va bien et toi? Lui demanda-t-il encore le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:10

Je souris à mon tour, assez contente (et surprise...) de la gentillesse des gens dans cette école. Je sens que je vais m'intégrer plus facilement que prévu, ce qui est une très bonne chose (non dis-moi pas!). Finalement, je ne regrette vraiment pas d'avoir quitté ma belle petite école paisible pour venir étudier la magie.

-Ouais ça va bien, merci. Heum... ça fait longtemps que tu étudies ici?

POUAH! Et moi qui essayait d'avoir l'air naturelle... ce n'est vraiment pas gagné! Je ne sais trop pas quoi dire. Mais bon, je ne le connais pas beaucoup non plus... Mais je crois que cela ne va pas tarder, vu son sourire plein de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 30
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:51

«Quelle drôle de question?!» se dit-il mentalement. Malgré ce questionnement bizarre, William fit mine de rien e t il répondit à la question tout simplement.
–C’est la 5ème années que je fait ici et toi tu est sûrement nouvelle puisque je ne t’es jamais vue au paravent. Tu arrive d’une école de moldus?
Plusieurs question se bousculait dans la tête de Diggory.«Une chose à la fois.» décida-il. William pris s’envola encore plus haut.
-Vous venez?
Demanda –t’il au deux fille qui le regardait dans les aires.

HJ: tu viens nous rejoindre dans la grande salle pour la rentré Mandy?
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:31

Je m'étais éloignée, savourant l'air pur me fouetter le visage avec un bonheur renouvlée, jamais je me lâsserais de cette sensassion merveilleuse que me procurais le vol. Je respirait à grands coups et me retourna pour chercher William des yeux, je l'avais presqu'oublier celui-là. C'est alors que je le vis avec la nouvelle, la nouvelle aux cheveux rose. Étrangement je trouvait que ses cheveux lui allait vraiment bien, très bien. C'aurait été n'importe qui d'autre je ne sais pas si j'aurais aimée, mais elle , ça lui procurait un charme fou.

Je fit demi tour et m'accrocha un beau sourire, chose facile puisque j'était pleine de joie grâce à mon balai. Je me disais que si j'était gentille avec elle peut-être qu'elle ne me jugerais aps par ma maison vu qu'elle venait out juste d'arriver, mais elle devait déjà avoir appris à détester les Serpentards, un simple coup d'oeuil suffisait .. et les rumeurs et histoires voyageaient tellement vite à Poudlard... Mon sourire se fanna un peu , mais seulement quelque instant, car je me décida que j'allais attendre et voir ...

-Salut, je suis Yelly Akers, dit-je avec entrain ... peut-être un peu trop.

Mais bon , je m'en foutait royalement , je n'étais pas la fille qui se souciait de ce qu'on pensait d'elle sinon je me serais surment déjà tuée. Et je crois que ça parraissait, je ne marchait jamais la tête basse, je me tenait droite et foère rien ne m'atteignait, l,important pour moi était ce que les gens que j'aimais pensaient, au diable les autre !


[ Désoler du retard ... horaire chargée ! =S]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:00

[ouais, je m'ammenne à la Grande salle, William Smile ]

William sembla perplexe face à ma question. Libre à lui de me trouver imbécile. Cassant avec joie le malaise, la fille avec lui me dit:

-Salut, je suis Yelly Akers.

Wooow! Elle était vraiment joviale, cette fille! Mais attendez un peu... une Serpentard. Je n'ai rien contre cette maison, c'est juste qu'on m'avait dit de me méfier d'eux. Mais comme je ne la voyais jamais avec les autres Serpentards. Aussi, avec un tel sourire accueillant, je me dis qu'il existe des exceptions dans tout. Je ne savais rien sur elle, donc pourquoi la condamner à cette bien piètre réputation?

- Salut! Moi, je m'appelle Mandy Hale.. Je suis ravie de faire ta connaissance, Yelly!


J'avais prononcé ces paroles avec un sourire que j'espérais sympathique. Puis, son sourire s'évanouit... avais-je dis quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:05

Mon sourire se fanna, j'avais bien remarquer le passge des expression dans son visage lorsqu'elle avait remarquer mon insigne des Serpentards. Je soupira, encore une non ? Quand les gens allaient-ils cesser d'être bornés à ce points ! ... mais peut-être que je devais lui laisser une seconde chance ...je veux dire ... c'est normal que tout le monde lui ait dit d'éviter les affreux Serpys ... mais elle n'avaient peut-être pas envore entendue parler de moi. À moi de me présenter. Mais pour commencer, changeons de sujet ... mon préféré.

- Moi aussi ! Tu connais le Quiddicht, tu y joues ?

Oups, j'avais oublier qu'elle venait d'Arriver dans le monde de la magie ... peut-être aurais-je la chance d'être son mentor ! x)

- Du moins ... tu aimes le sport ?

Elle avait l'air douée pour voler ... c'était sa première année et elle se tenait bien sur son balai ... mmm ..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:46

- Moi aussi ! Tu connais le Quiddicht, tu y joues ?

Je ne savais pas vraiment quoi répondre. En vérité, non seulement je n'avais jamais joué, mais en plus, je n'avais jamais regardé un game! Je n'étais donc pas très instruite dans le domaine sportif des sorciers... Puis, comme si elle s'était aperçu de quelque chose, Yelly ajouta :

- Du moins ... tu aimes le sport ?

-Biensûr! J'adore le football... mais cela n'a pas l'air trop pratiqué ici...


Évidemment que ce n'était pas pratiqué ici! C'était un sport typiquement moldu! Comme, j'étais plutôt douée, je crois que j'allais m'ennuyer du foot... Pourtant, ce sport magique, le Quiddicht, m'intéressait beaucoup... même si je ne connaissais aucun règlements!


-Heu Yelly? Ça te dirais de m'apprendre le Quiddicht?


Pourvu qu'elle dise oui, pourvu qu'elle dise oui!! J'ai vraiment envie d'apprendre ce sport. De la façon que tout le monde en parle, cela semble...magique (HAHAHA heum...).
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:24

Je visa dans son visage qu'elle ne connaissait pas le Quidditch ... ça faisait vraiment bizarre de la part d'un élève de Poudlard, de 5e année du moins, mais je savais qu,elle était spécial. N'empêche. Pour moi ne pas connaitre le Quiddicht c'est comme... ne pas avoir de culture ! C'est tellement le sport le plus magnifique de la Terre !

Je rigola intérieurement lorsqu'elle me dit qu,elle aimait bien le Foot, je connaissais un peu ce sport car Lily m'en avait expliqué les bases, mais ça n'avait, rien, mais vraiment rien de palpitant comparé au Quiddicht , le Quiddicht c'était la crème des crème .... J'avais vraiment l'air d'un gars lorsqu'on me parlais de Quiddicht. Sujet tabou entre lily et moi puisqu'elle traitai cetrte sublime invention de: Simple Jeu ! Shocked

Biensur que j'allais lui expliquer ! Ça risquait d'être long, puisqu'il y avait des tat de règles les plus complexe les unes que els autres, mais on y arriverait j'en suis sur.


- Pour commencer, ça se joue sur des balais, 7 joueurs par équipe, un attranpeur, 2 batteur, 1 gardiens et 3 poursuiveurs. Je suis poursuiveur. Ma tâche est de prendre la pocesssion d,une balle nommé souaffle et d'avec les 3 autre, de le lancé dans ces 3 anneaux de métals ( je lui pointa les anneaux à l'autre bouts du terrains )... le gardien doit empêcher le souaffle dy entrée. L'attrapeur doit attraper un mini sphère qui vole trèèèèès vite nommée le vif d'or. Il faut du talent pour être attrpeur. J'y suis été l'an dernier alors que le nôtre était à l'infirmerie ... cognard en plein visage ...

je dit cela d'un ton légé ... comme si c'était normal .. du moins pour moi.

- Les cognards, il y en a deux, le rôle des batteur est de les empêcher de blesser les joueurs de notre équipe en les envoyant sur les adversaires.


Je n'étais pas vraiment consiente que je parlais vraiment vite et que je n'avais pas de support visuel ... j'avais oublier comment ce sport était complex puisque je le connaissais comme ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:20

- Pour commencer, ça se joue sur des balais, 7 joueurs par équipe, un attranpeur, 2 batteur, 1 gardiens et 3 poursuiveurs. Je suis poursuiveur. Ma tâche est de prendre la pocesssion d,une balle nommé souaffle et d'avec les 3 autre, de le lancé dans ces 3 anneaux de métals ( je lui pointa les anneaux à l'autre bouts du terrains )... le gardien doit empêcher le souaffle dy entrée. L'attrapeur doit attraper un mini sphère qui vole trèèèèès vite nommée le vif d'or. Il faut du talent pour être attrpeur. J'y suis été l'an dernier alors que le nôtre était à l'infirmerie ... cognard en plein visage ...

Hum je ne sais pas trop... aucun rôle ne me correspond vraiment...

- Les cognards, il y en a deux, le rôle des batteur est de les empêcher de blesser les joueurs de notre équipe en les envoyant sur les adversaires.

Voila un rôle qui m'intéresse...Batteur... Je m'essayerai, un de ces jours...


-Hum je sais que tu es poursuiveur mais connais tu assez le le role du batteur pour me l'enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 14:44

Le fait que je fusses poursuiveur ne dérangeais en rien ! Non mais comme si je n'avais jamais jouer batteur ! Tss ! J'était capitaine non ? Pas pour rien ! Bon sang ! Oups, j'oubliais qu'elle ne connaissais pas le jeux. Biensur que je pourrais lui enseigner quelques technique, mais je n'allais pas lui donner des astuces. C'est peut-etre con, mais meme di je détestais les Serpentard, je tenais a ma maison ... je tenais a gagner, a montrer que notre équipe, l'équipe que je dirigeais était la meilleure. Et surtout pour ce qui concernais le Qudditch ... j'étais compétitive.

- Biensur je suispas capitaine pour rien ! J'ai déja remplacer un batteur ... ce n'est pas ma spécialitée, mais je connais tres bien les techniques... je pourrais te l'enseigner, mais tu devras demander au capitaine de ton équipe de te ... donner des trucs et tout ... tu sais .. je ne peux pas vraiment -trahir- mon équipe en te formant completement.

Tous ces explications étaient loin d'etre claires. Je soupira.

- Je veux dire ... je ne dois pas divulguer les jeux de l'équipe tu comprends ?

Je me mordilla la levre inférieur, je ne voulais pas qu'elle ne m'apprécie plus. Je ne refusais pas parce que je ne l'aimais pas. Je voulais l'aider et elle aurait demander a n'importe lequel autre Serpentard qu'il l'aurait renfoncer en lui apprennant tout croche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de quiddicht
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Dehors :: Le terrain de Quidditch :: Classe de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser