Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le terrain de quiddicht

Aller en bas 
+2
Remus Lupin
William
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyLun 13 Oct - 21:09

William était content que l’été se termine puisque ses parents l’avait envoyé passer l’été chez son oncle Charle, qui fait un élevage de dragons. Il disait que sa l’endurcirait de s’occupé d’un dragon .Comment voulaient-ils qu’il se fasse écouter par un animal 10 fois sa grosseur! De plus qu’il avait peur de ces bêtes. Mais tout ça était fini et aujourd’hui il était à Poudlard pour une autre année.
Après avoir dégusté son repas, William décida de s’isoler des autres et il alla se promener sur le terrain de quiddicht puisqu’il pensait bien s’essayer cette année. Il se préparait à retourner dans l’école lorsqu’il entendit des voix au loin. Il s’en approcha et il reconnu Remus mais les autres il ne les reconnu pas tout de suite.


Dernière édition par William le Mar 28 Oct - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyLun 13 Oct - 21:50

Après un cours, Remus, trouvant qu'il faisait très beau à l'extérieur, avait décidé d'aller se balader dehors, dans le terrain de Quidditch. La douce odeur bien propre au mois de septembre parvenait jusqu'à ses narines, son sens étant plus développé que les autres, à cause de sa "malédiction", comme il l'appelait fréquemment. Après tout, c'était un véritable fardeau que de porter le poids de sa lycanthropie sur ses épaules. Dire que tout cela était de la faute d'un homme qui avait légèrement pété les plombs...

Bref, il valait mieux ne pas trop penser à cela, après tout, Remus ne voulait pas se mettre à déprimer. Parce qu'à chaque fois qu'il pensait à sa maladie, il se sentait devenir las et une espèce de boule se formait dans son estomac. Puis, il allait se terrer dans le dortoir, et se roulait en boule dans son lit.

Remus se promenait donc en bordure du terrain de Quidditch, un léger sourire aux lèvres. Il avait plutôt hâte que la saison commence. Même si le lycan n'était pas un grand fan de ce sport, il devait avouer qu'il aimait bien aller voir ses amis jouer.

Tout en se perdant dans ses pensées, il aperçut quelqu'un s'approcher près de lui. Il nota par la couleur de sa cravate que ce jeune homme était un poufsouffle. Puis, son regard monta jusqu'au visage de la personne, et il reconnu William Diggory, le préfet de la maison des jaunes et noirs.

Toujours le sourire aux lèvres, il le salua de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyMar 14 Oct - 20:35

Tout en avançant, William rendit son salut à Remus qui tournait en rond sur le terrain.
Dès qu’il s'est approché assez suffisamment pour parler à Remus, William lui adressa la parole.

–Comment as-tu trouvé ton premier cour de cette année?
Lui demanda-t-il avec le même ton qu’à l’habitude tout en continuant son chemin dans la même direction que Remus.


Dernière édition par William le Mar 28 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyMar 14 Oct - 20:49

Remus vit le jeune Diggory avancer vers lui, pour lui parler. Peut-être voulait-il lui mentionner la prochaine réunion de préfets, ou autres trucs du genre... Parce qu'habituellement, ces deux jeunes hommes ne se parlaient que très rarement. Maintenant qu'ils étaient préfets tous les deux, ils pourraient peut-être se connaître mieux mutuellement, et pourquoi pas amis? Après tout, ce garçon lui semblait bien sympathique. En bon poufsouffle, il ne devait surement pas avoir souvent d'idées "machiavéliques" ou autres. Les seules fois qu'il l'avait vu, William semblait être quelqu'un de très ouvert et gentil. Mais bon, peut-être se trompait-il totalement sur son compte.

L'autre, donc, s'approchait de lui en lui souriant. Remus lui rendit ce dit sourire, pensant qu'il aurait l'air un peu bête de ne pas se montrer poli. Puis, Diggory arriva à sa hauteur (Remus avait un peu ralenti le pas, voyant qu,il voulait lui parler), et lui demanda comment il avait trouvé le premier cours de l'année.

Le lycan haussa les sourcils, étonnés, et lui répondit ceci:


-Oh, bah... Ça allait! C'est sûr que c'est un peu...bizarre, après tous ces mois de congés...

Il passa une main dans ses cheveux, dans lesquels le vent de septembre, drôlement plus froid que celui de l'été, venait de mettre le désordre.

-Et toi? Tu as passé un bel été?
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyMar 14 Oct - 21:01

William se rappelait très bien son été chez son oncle..
Il en était même traumatisé! Il avait gardé un souvenir d’un dragon qui l’avait attaqué.
Son oncle avait même pris le bord du reptile! «Ces bêtes son sans défense! Tu lui fait plus peur qu’il te font peur!», disait-il avec son air mécontent.

-Et bien j’ai passé l’été chez mon oncle Charles qui élève des dragons… Je crois que suis mieux ici que là-bas, dit William au préfet de Griffondor.
-Et les première année comment tu les trouves?


Dernière édition par William le Mar 28 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyMar 14 Oct - 21:51

Le loup-garou regardait patiemment le jeune homme en face de lui, qui semblait ressasser les souvenirs de son été. Vu l'air qu'il avait adopté, ce n'avait peut-être pas été les meilleures vacances qu'il ait connu... Ce qui mena Remus à penser au siennes. Son été avait plutôt été agréable. Il avait passé beaucoup de temps avec sa famille, qu'il aimait beaucoup. Parfois, il avait reçu de la visite de ses amis, et ils s'amusaient à rester tard le soir dans une chambre à prévoir des plans pour rire des gueules des serpentards, ou autre. Ces moments, Remus les désapprouvaient autant qu'il les adoraient. C'était plutôt difficile à dire, en fait... Bien sûr, il avait dû subir des pleines lunes, pendant les vacances. Mais, les trois soirs de pleine lune qu'il s'était tappé, il les avait passé avec ses amis, qui étaient venus le supporter.

Il ne put laisser court à ses pensées plus longtemps, Diggory lui ayant parlé à nouveau.

Comme il s'en était douté, l'autre préfet n'avait pas trop aprécié ses vacances...


-Les premières années?!

Sa question avait beaucoup surpris Remus, qui ne s'était jamais fait demandé un truc comme ça auparavant.

-Heu... Je trouve qu'ils sont comme à chaque année... Timides!
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyMer 15 Oct - 20:25

William remarqua qu’il posait un peut trop de question.
Voyant que Remus était un peut perdue dans ses pensé, William le laissa un peut tranquille avec tout ses questions qui ne serve à rien. Il lui posa plutôt une question plus importante:
-sais tu quand est la première réunion de Profet?


Dernière édition par William le Mar 28 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyJeu 16 Oct - 20:46

Après mon diner dans la grande salle oppressente, je fus contente de sortir du château. Je me précipita pour aller chercher mon balais-chéri, la crème des crème ... d'il y a deux ans, les modèles ayant légèrement évoluer depuis le temps, mais il volait extrêmement bien et elle le métrisait parfaitement. Je me sentait libre à chaque fois que j'embarquai dessu. Toutes mes mauvaises pensé s'envolait. S'était, selon moi, la plus belle dévrance qui eut existé.

C'est pourquoi ma bonne humeur s'envola en fumé lorsque j'arrivai sur le terrain et vit Lupin et Diggory. J'allais encore me faire regarder comme ... comme on regarde une Serpentarde. J'en avait marre. Marre qu'on me prennent toujours pour ce que je n'étais pas. Je me décida alors que je ne laisserais pas ces deux bornés me gâcher ma joie.

Je m'avança au milieu du terrain enfourcha mon balai, et sans même les salués, donna un grand coup de pied à terre. Je décolla en flêhce. Ma joie grimpa. J'étais heureuse. J'adorais sentir le vent ébourifier mes cheveux retenu par un élastic. Je fis quelques tours de terrain, volant avec grace, pour me décider à desecndre enfin. J'arriva essoufler, en riant toute seule. J'étais tellement heureuse que j'en avais oublier les deux autres. Je m'allongea dans l'herbe fraîche et inspirais à grand coup. Oubliant tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyVen 17 Oct - 23:13

William observait Yelly qui tournoyait dans les airs «elle avait l’aire si heureuse!» pensa t’il. Elle finit par atterrir pas très loin des deux garçons et elle s’allongea dans l’herbe. Il s’en approcha tranquillement avec l’intention de lui parler.
«ce n’est pas parce qu’elle est de la maison des serpentard qu’elle est si différente de nous» pensa William.

-Salut! Ça va?
Dit il tout simplement.


Dernière édition par William le Mar 28 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptySam 25 Oct - 17:08

(message édité)


Dernière édition par William le Mar 28 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptySam 25 Oct - 17:22

J'étais perdu dans la contemplation des nuages et je n'entendis même pas Digorry arriver. Lorsque j'entendit une voix me dire salut, je me releva brusquement, passentà deux doigts de la crise cardiaque. C'était bien rare que quelqu'un d'autre que Lily, Élise ou mon frère me parle ... poliment. M'accotant sur mes coudes je le toisa. J'étais méfiante. Allait-il me cracher des insulte lui aussi ? Sans que je ne lui ai rien fait , ormis exister ? Pourtant, il n'avait pas l'air bien méchant . Alors pourquoi venait-il me parler ? Ah. ce devait être à cause que j'étais sur son chemin. Là étendu au milieu du terrain. N'empêche, je vais être polie avec lui, mais s'il me cherche il va me trouver ... !

- Salut, oui et toi ?


Le mieu que je puisse faire j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptySam 25 Oct - 17:38

Yelly avait l’air surpris qu’il lui adresse la parole.
Pourtant il n’avait pas l’intention de l’insulté. Il fit comme si il n’avait rien remarqué.

-Moi bien sur que sa va!
Il regardait autour de lui tout en s’adressant à Yelly.
-c’est une belle journée pour faire du balais!Dommage que j’aille laissé le mien sous mon lit. Comment trouve tu la première journée d’école?


Dernière édition par William le Jeu 6 Nov - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptySam 25 Oct - 17:49

J'ouvrit grand les yeux. je ne rêvait pas, William lui faisait vraiment la conversation. Je laissa tombé ces airs revêches et lui adressa un sourire plus que sincère.

- Toutes les journées son magnifique pour voler. Rien de mieu que de sentir la pluie froide sur sa peau.

J'eu un regard rêveur, un bref instant, me remémorant ces souvenirs
.

-Bah, je suis contente d'être de retour ici, mais je crois que mes notes en m.tamorphose ne s'amélioreront pas ... !

J'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptySam 25 Oct - 18:04

William eu un bref sourire en coin.-c’est vrai qu’il n a rien de mieux qu e de voler…William perdu dans ses pensé, pensait a son été.Ses meilleurs moment était avec son balais.Il revint à la réalité lorsqu’il imagina un dragon le poursuivre dans les airs.-J’ai eu un cour potion.Ce n’était pas vraiment mon cour préféré…


Dernière édition par William le Jeu 6 Nov - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptySam 25 Oct - 18:26

- Ouin, mais quand on trouve le tour en potion, après ça va bien !

Sympa. Il était sympa. Il avait l'air lui aussi d'être un adepte de balais.
Tout à coup il lui vint un question.


- Dit , tu c'est qui est le capitaine cette année dans ta maison ?

Pas que ça changerais grand chose, mais elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptySam 25 Oct - 22:25

William réfléchit un peut avant de répondre.-Je crois que ce n’est pas encore décidé. Finit il par dire. Il n’avait pas eu le temps d'y penser.


Dernière édition par William le Jeu 6 Nov - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptySam 25 Oct - 22:36

Hey bien , elle n'aurait pas la réponse à sa question.

- ah. C'est pas grave, j'étais juste curieuse. Je suis capitaine cette année.

Je rigola juste à cette idée .. d'un rire jaune.

- J'ai bien hâte de voir leur réaction
. dis-je avec véhmence.

J'avais perdu ma soudaine gaiter. Je remarqua le regard interloqué de William.

-Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptySam 25 Oct - 22:59

-Pourquoi tu dit sa? Pourquoi ne serait t’il pas comptent de t’avoir comme capitaine?William ne comprenait pas se qu’elle voulait dire.


Dernière édition par William le Jeu 6 Nov - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptySam 25 Oct - 23:12

Je lui adressa un sourire sans joie.

- Tu crois vraiment que je suis fière d'être à Serpentard ? murmurais-je. Tu crois vraiment que je me plais à insulter les autres à propos de leur sang. Non. Je déteste tous les membres de ma maison sans exeptions et c'est totalement réciproque. Ce qui m'arrange. Alors, vu qu'il ne m'aiment pas , car je ne crois pas, comme eux, que les sang-pur son suppérieur et tout le tralala et que je donnrais n'importe quoi pour être changer de maison, être avec mon frère et Lily. J'ai bien hâte de voir leur réaction. Ils vont devoir me respecter. Ça va être rigolo ! J'ai bien hâte de voir leur tête.

Je ferma les yeux. Savourant la tête de Malfoy lorsqu'il me verra avec l'éffigie de Capitaine. Mm tellement bon ! Déjà que j'avais manquer ne pas être prise ... si je n'aurais pas été aussi doués et qu'il avait tant peur de se faire écraser contre les Gryffondors, ils ne m'auraient pas prises. Maintenant c'est à mon tour de décider.


-Ça fait le tour de la chose, dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptySam 25 Oct - 23:18

William qui ne se doutait pas que Yelly n’aimait pas sa maison.-Je ne savait pas que tu serait près à donner tout pour changer de maison…


Dernière édition par William le Jeu 6 Nov - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptySam 25 Oct - 23:25

- tu ne peux pas savoir à quel point .... tout ce que je serais prête à faire. murmurais-je d'une voix rauque.

Mon regard s'enflamma de colère de Follie ? Un drole de mélange. Je me ressaisis.

- Mais bon . Ce foutu Choixpeau en a décider autrement faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyDim 26 Oct - 14:29

William qui se demandait pourquoi le choixpeau en avait décidé ainsi, lui répondit tout simplement -Il y a sur ment une raison…
(sa fait 4 sa non?)


Dernière édition par William le Jeu 6 Nov - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin. Préfète de Gryffondor
Admin.  Préfète de Gryffondor
Lily


Nombre de messages : 391
Age : 29
Citation : Just let me Hear!
Poste : Étudiante et préfete!
Amour : ... Secret! =)
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyDim 26 Oct - 15:11

[Admin: Rêgle d'écriture numéro VIII ... Les postes doivent être minimum d'une longueur de 3 ligne. Alors s'il te plais William... Ralonge tes posts a l'avenir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyDim 26 Oct - 21:12

[ ouaiis , mais des lignes complète William ! ]

Je repassa en boucle les dernières pensées de William. Oui il y avait une raison. Et je l'avais chercher durant ses longs moments d'insomnie. J'étais diférente des Serpentards, mais j'avais tout de même des qualitées ressemblentes. En fait , les qualitées première que Salazard Serpentard avait donné à sa maison. J'étais rusé, rusé , mais non sans courage, sans intelligence où sans bontée. Mais c'étais quelque chose qui perçait chez moi. Jai une très bonne répartie et je remballe quelqu'un en claquant des doigts, j'avais un flaible pour faire fâcher les gens. Mais j'aurait très bien eu ma place dans une autre maison. Cependant, dans une autre maison, m'aurait-on dit que n'était pas à sa palce ? Je n'en avait pas la moindre idée. Et pourtant j'étais prête à risquer. Je n'avait pas vraiment envi d'en parler avec William , c'est trop long ... et je le connais à peine ...


- Je n'ais pas encore trouvé la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht EmptyMar 28 Oct - 20:25

-d’accord…William songeait toujours à l’histoire de Yelly.«Pourquoi le choixpeau aurait il choisit de la mètre dans la maison des serpentard si elle ne se sent pas a sa place?Et si il y avait une raison, c’est la quel?»William était perdu dans c’est pensé en pensant à toute cette histoire …


Dernière édition par William le Jeu 6 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain de quiddicht Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de quiddicht   Le terrain de quiddicht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de quiddicht
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Dehors :: Le terrain de Quidditch :: Classe de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser