Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er Septembre 1976

Aller en bas 
+5
William
Remus Lupin
Sirius
Lily
James
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:56

Après que tout le monde se fût régalé, les plats disparurent pour laisser place à de succulents desserts. James se serait jeté dessus sans réfléchir mais... Lily! Il coupa deux parts d'un énorme gâteau au chocolat et offrit une des deux assiettes à la jeune femme. Il ne savait pas du tout ce qui se passait dans sa tête. Mais il aurait tout donné pour le savoir! Elle devait vraiment le prendre pour un imbécile... Ou bien elle pensait qu'il était mignon... Ou bien... Des "Ou bien", il aurait pu en dire des millions. Mais James n'était pas trop du genre à se posé des questions. Il agrandit un peu son sourire et eut l'air un peu plus insistant pour qu'elle prenne son gâteau. Une fois sa main libérée, il prit le plus calmement possible une fourchette et prit une é-n-o-r-m-e bouchée. Du chocolat! Ce qu'il aimait ça! Et si moelleux en gâteau comme ça! Si le premier amour du jeune Griffondor était Lily, le deuxième était sans contre dit le chocolat!

Dans la Grande-Salle, les élèves profitaient de la première et surement seule journée de l'année où rien ne préoccupait leurs esprits sauf le retour des amis. Les devoirs ne faisaient aucunement partie de leurs pensées, même si s'était permanent dans le cas de James, et à la table de Griffondor tout allait à la joie. Il était très conscient que Sirius et Remus se payeraient sa tête une fois dans leur dortoir mais ça ne le dérangeait pas... L'habitude! Il mangeait son morceua tout en essayant de faire la conversation avec Lily.

- Alors? Comment tu vois cette année qui commence?

Assez stupide comme phrase... Mais il parait que ça charme les filles. Selon Sirius en tout cas... Il a peu être tord...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Lily
Admin. Préfète de Gryffondor
Admin.  Préfète de Gryffondor
Lily


Nombre de messages : 391
Age : 29
Citation : Just let me Hear!
Poste : Étudiante et préfete!
Amour : ... Secret! =)
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:41

Délicieux! C’était le mot qui décrivait le mieux son repas. Lily n’avait pas aussi bien manger depuis… le banquet de fin d’année de l’an passé. Logique, les elfes qui occupaient les cuisines se mettaient toujours en quatre pour produire la nourriture qui remplissait le ventre de chacun des élèves de Poudlard. Elle s’était tellement concentrer à se régaler des ailes de poulets qui composaient son assiette qu’elle avait oublié la présence de Potter à ses cotés. L’heure du dessert sonnait. Son heure préférer car elle savait que le chocolat allait composer ces secondes d’extase. C’était son petit pécher elle devait l’avouer. Dès qu’on lui mettait du chocolat sous le nez, elle ne pouvait s’empêcher de sauter dessus.

Elle essuya le coin de sa bouche qui était légèrement tâché de sauce lorsque les assiettes disparurent pour laisser place aux pâtisseries. Elle tendit la main pour s’emparer d’un morceau de gâteau mais une autre la devança. Elle sursauta légèrement et se tourna vers sa droite pour découvrir encore une fois Potter qui lui tendait le morceau convoiter. Elle le prit, dubitative, et commença à le manger. La première bouchée l’envoya au paradis avec les anges. Un régale. Elle mangea lentement le gâteau pour le savourer. Elle en avait jamais assez. Quand elle l’eu fini, elle s’empara d’une éclaire au chocolat et croqua à pleine dent dedans. Elle tourna lentement la tête vers le brun à lunette quand il lui adressa la parole. Comment elle voyait l’année qui arrivait? Mmmh… Difficile à expliquer…


-Bizarre… pas comme les autres... mais surtout une tonne de devoir… répondit-elle entre deux boucher.

Pourquoi bizarre? Parce que Potter était soudainement devenue galant… cela ne présentait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:40

Eh bien , à Poudlard faut s'attendre à tout je crois bien ... Elle voulais vraiment savoir ce que j'avais fait de mon été ? Bah qu'est-ce que je perdais à le lui racconter ? De toute façon je n'avais rien d'autre à faire non plus . n'empêche que je resta un peu sur mes gardes !
- Eh bien ... Je suis retournée chez moi avec Mon twin ... on a décooner comme d'hab' ... C'était délirant. Pour fêter le début des vacances on a pris un coup dans le champs près de chez nous. Après avec nos adorables parents, nous sommes allés à notre chalet . Petit endroit perdue à l'autre bout du monde. Pendant chaque journées père à passé le plus claire de son temps à nous engeuler, mère à se pomponnés. Comme si un beau mec allait sortir du beau milieu de la fôret. Sinon elle passait son temps à me pêter les ovaires. Bref les nuits, moi et mon twin on les passait dans le lac ou dans le bois, à déconeés. Ça valait la peine d'endurés les journées ! Mais à la fin j'avais hâte de revenir ici.

J'avais dit tout cela d,un ton désinvolte, car c'étais comme cela que nous passions nos été depuis ... depuis aussi longtemps que je me rappelle.
Je jeta un coup d'oeuil en direction des Griffondor et remarqua que mon jumeaux me regardait. Nous échangions un sourire complice. Puis je reviens à Bellatrix, me rendant compte que j'avais abbaisser partiellement ma garde.


- Et toi ton été ?


Dernière édition par Yelly le Sam 22 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:51

[Et bien entendu tu éditeras le message que tu viens de poster pas vrai? Pas question de laisser ça là!]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:45

Le lycan, le sourire aux lèvres, vint s'asseoir tout juste à côté de Sirius. Remus était bien content de recommencer l'école, même si c'était un peu synonyme de "devoirs" et "examens". Mais bon, il pouvait dorénavent voir ses amis tous les jours, alors il ne s'en plaignait pas trop...

Cette année, Remus avait été nommé en tant que préfet, ce qui signifiait qu'il devait veiller à ce que les élèves ne fassent pas trop de conneries... y comprit les maraudeurs. Et le lycan se demandait bien comment il allait pouvoir les arrêter, avant de faire trop de gaffes... Mais, voilà où était le problème, justement. Ils étaient ses amis, et Remus avait été trop souvent détesté, dans sa vie. Il était bien rare que quelqu'un l'aprécie en sachant sa condition. En fait, il n'avait jamais eu de vrais amis, avant. C'est pourquoi il est alors parfois un peu trop souple avec eux. Mais, cette année, il était de son devoir de les arrêter avant de faire leurs bêtises...

...Bon, il allait peut-être "échapper" à certain détails...

Bref, une fois assis parmis ses amis, il commença à remplir son assiette en se servant des multiples mets sur la table, quand Sirius lui adressa la parole.

Il regarda le concerné de ses paroles, avant de réprimer un petit rire.


-Eh bien... c'est plutôt rare!

Il jeta un dernier coup d'oeil à James, avant d'envoyer un sourire complice en direction de Sirius. Puis, il se remit à son garnissage d'assiette.

H-j: Désolée, James!!!


Dernière édition par Remus le Dim 23 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:16

[Euh Mumus... On est au SOUPER de répartition...]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:09

Je regardai Yelly, étonnée qu'elle me répondit avec autant de désinvolture. Évidemment, je ne pouvait savoir si elle la feignait, je me surprit a espérer que non, avant de secouer légèrement la tête imperceptiblement pou m'ôter certaines idées du crane. Je la vit échanger un coup d'œil avec la table des gryffondors mais ne pris pas la peine de regarder a qui elle s'adressait, je ne regarder jamais du côté de la table rouge... Lorsqu'elle me retourna la question, j'hésitai, ne sachant exactement que répondre au sujet de cet été totalement ennuyeux.

-Eh bien... pour tout dire...bof. Mes parents, étant très occupés avec la propagande qu'ils veulent monter pour les sangs purs, ma sœur Sissi et moi, on a passé beaucoup de temps chez nos cousins. A la limite Régulus est sympa, pas très malins et intelligent, mais sympa! Mais la teigne c'est Le p'tit Sirius! Une vrai petite saleté! Mais enfin, c'est vrai, tu dois le connaître, puisque ton frère est.... tombé les amis des sangs de bourbes! C'est pas de chance quand même! Enfin bref, je fit un geste désinvolte de la main c'était l'ennui total quoi! Rien de bien excitant!

Je n'en revenais pas! J'étais en train de LUI raconter MON été! C'est fou comme la situation avait put devenir si étrange en si peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:48

J'écouta attentivement les propos de Bellatrix. Biensur son été avait été basés sur le sang. Je devait m'attendre à quoi ? À ce qu'elle ait fait de l'aide humanitaire au près des modlus ? Non. Malgrés tout , j'avais l'impression d'être étrangement déçue. Mais ... pourquoi ? Bah sujet inimportant. Je ne devais pas tenir autant d'importance à ses porpos. Ce n'était que Black après tout. Sinon , pour ce qui était de Sirius ... une teigne au que oui ! Toujours avec son petit air de fandant , total arrogance. Il ne méritait qu'une baffe en pleinne face ... mais en même temps. N'empêche que je la pleignait pour avoir passer plus d'une journée, 24h/24 avec lui ... J'aurais commis un crime.

- Oh t'inquiète , tu peux dééverser tout ta haine sur Black , ce petit arrogant... Je te pleins. Il est venu un jour , l'an dernier ... une semaine chez moi ... je sais pas quelle idée à eu mon frère de l'inviter. Biensur il était toujours poli avec mes parents, ils l'adorent, mais quand on était seul il se ressortait sonr petit air de suffisant. Grr il m'énarve.

Woh , j'ai pas vraiment dit ça moi ? Pleindre Bellatrix Balck ? Faut que je me soigne ... mais pourtant , ce n'est pas désagréable. J'avais une question à lui poser , une question qui me brulait le bout de la langue, mais j'avais peur de l'offencer. Wow ... c'était pas mon plaisir ça avant ? C'était faut croire.

-Tu crois vraiment que les nés moldus ne valent rien ? Qu'il on voler leur pouvoir ?

J'avais demander cela avec une certaine gêne. J'espèrais de tout coeur qu'elle ne se fâcherais pas , mais une autre partie de moi voulait que cela redeviennet normal et qu'elle m'envoit balader. Cette partie-là , je la fit taire
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:07

La question que me posa Yella me désarçonna totalement. Je ne l'avait pas prévue. Je plissai légèrement les yeux, histoire de me concentrer, je voulais voir si elle rigolait. Non, elle était totalement sérieuse et même un peu gênée Je fus surprise pendant un temps puis reprit mes esprits.

-Et bien oui!!! Franchement Yelly, regarde la vérité en face!! Ils ne sont pas comme nous!! Nous connaissons la sorcellerie depuis notre enfance, nous avons grandis dedans, avons été élevées dedans, la sorcelleire est en nous! Eux, si personne ne leur avaient indiqué les capacités qu'ils avaient, ils auraient pu grandir comme les autres moldus. Ils sont débutants, ils ne connaissent rien a notre culture, a notre monde, nos habitudes, nos sports! Ils sont totalement ignorants! Comment veux tu qu'on les intègre dans notre monde si on doit a chaque parole expliquer de quoi on parle et faire attention a ce que l'on dit pour pas qu'il se sente rejetés! C'est trop la galère!!

Je n'avais pas prit un ton de colère, car il faut l'avouer, je ne l'étais pas. J'essayais de minimiser mes paroles pour la convaincre... je crois, que au fond de moi je voulais vraiment la convaincre. Mmmm...Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:19

La réponse de Bellatrix me fit comme un coup à l'estomac. Je n'avais plus qu'une envie , me lever et partir. Mais je ne voulais pas gâcher le peu de relation que nous avions étable. Après tout, elle avait été élever ainsi. Et elle ne m'avait même pas semblée en colère. Je calma la mienne et lui répondit calmement.

- Mais tu sais , peut-être que certains n'ont jamais demandés à devenir sorcier. Et puis c'est faux. Quand on a un don , il ressort sans qu'on l'ait exploiter. Si on ne les éduquait pas , ce serait dangeureux pour le secret. Et puis plusieurs nés-moldus deviennent de puissant sorcier. Mais bon ... tu as été élever ainsi faut dire ... je veux dire ... c'est ce qu'on t'as appris , mais essaie de le voir d'un autre oeuil.

Ce que je venait de dire avait du sens pour moi , mais je doutais qu'elle me comprenne. Mais je l'esp`rait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 17:19

Elle me répondit, je penchait la tête sur le côté. Je n'avais jamais vu la chose de ce côté. Pendant un instant, un court instant seulement, je vis les choses comme elle. Mais cela se perdit vite, je haussai les épaules. Mmm, son état d'esprit était bizarre selon moi. Nous autres, nous avions choisi la facilité en ne parlant pas aux sang de bourbes mais il est vrai que nous avions pas pensé a une autre solution. Je ne voulais pas la blesser mais je n'arrivais vraiment pas a saisir son point de vu. J'étais d'accords pour le fait qu'ils pourraient être dangereux, mais pas avec celui qu'ils pouvaient devenir puissants... enfin bref. Son point de vue était intéressant, j'essayerai d'y penser...

-Mmm, je ne comprends pas très bien... mais j'y penserais, promis.

Il m'était de plus en plus facile d'être gentille avec elle, je commençais a l'apprécier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 12:31

J'attendais avec impatience sa réponse , je crains même avoir affocher un mine suplicative , mais bon. Il est vrai que je désirait ardement qu'elle aprouve ce que je venait de dire. Malgrés tout je fut surpris de sa réponse. Je devais arrêter d'être suprise , car je crois que j'avais juger cette fille sans la connaitre le mois du monde. Qu'elle essaie c'est tout ce que je lui demandait. Je ne pouvait exiger qu'elle laisse du jour au lendemain ce pour quoi elle croyait dur comme fer depuis ses premières bouffées d'air. Je crois que si nous continuons à s'aprivoiser, se connaitre, nous pourrions arriver à quelque part. Chose que je n'avait jamais imaginée d'une Serpartard. Ce que je pouvais être bornée quand même. Je voulais que les autre maisons pensent que tous les Serpentard n'étaient pas pareils, mais je pensait exactement comme eux. Je devais abslument m'ouvrir l'esprit. Je souris du sourire le plus sincère que je lui eu jamais servie. J'espèrait qu'on en viennent un jour à un compromis. Moi respecter ses idées et elle ... ne pas traiter mes amis de sang-de-bourbe et de traitres à leur sang. Je crois qu'elle serais bien capable de se retenir devant moi non ?! Et peut-être même que ... Suffit. je divague là. Chaque chose à un début.

- Merci, Bella ( J'avais prononcer ce surnom avec prudence, incertaine ), J'esserais aussi de comprendre les tiennes, mais je crains de ne pouvoir jamais les adhérés... Car mes parents pensent exactement comme ça , mais eux ils n,Ont uacune ouverture d'esprit. Enfin , ce que je veux dire , c'est que nos parents on essayer de nous élever comme ça, mais que moi et mon frère avons choisi une autre manière de pensé ... que je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:14

Je serrai légèrement les dents lorsqu'elle dit que les gens comme moi n'avaient aucune ouverture d'esprit mais fut soulagée lorsqu'elle se rattrapa sur la fin. Ah!! plus je pensais a ce qu'elle m'avait dit et plus j'étais perdu. A quoi bon? Mais bon, têtue comme j'étais, j'allais sûrement finir par comprendre!!!
En fait, je ne comprenais pas comment elle et son frère avait pu se forger une théorie radicalement différente de moi en ayant grandi dans le même environnement que moi, c'était invraisemblables!
J'étais tellement occupé a comprendre Yelly que je ne m'occupais m^me pas de se qui se passait autour de nous, et le monde aurait bien pu nous tomber sur la tête que je ne m'en serais presque pas rendue compte!


-Mmmm mouais... Mais comment as-tu réussi a avoir un avis aussi différent du mien alors que tes parents sont comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:23

Ignorant toujours le regard des autres Serpentards et même de quelques autres élèves des autres maisons, car il était connu de tous que moi et Bella nous nos détesâmes ... du moins avant ...J'écouta attentivement la question de Bellatrix, réfléchissant moi aussi à cette quesion. Oui, en effet, comment ?! Comment avions nous fait, moi te mon frère ... Justement je crois que c'est mon frère ... le fait que nous soyons deux, deux dans le même bateau, deux à se soutenir, deux pour passer du temps au lieu de rester assis à écouter nos parents racconter leur foutaises. oui je crois.

Je répondit alors à Bella après quelques instant, sous son regard impatient:


- Heum, je crois que c'est à cause de mon frère ... jumeaux. En étant deux nous pouvions d'appuyer mutuellement et comment dire, porter nos jugement avec plus de confiance ... à deux nous avions moins peur de défier nos parents. Et je crois que moi et mon frère on est ce genre de personne qui aime beaucoup apprendre par sois même ... rechercher les réponse et se faire une idée nous-même.

J'espèra qu'elle me compris un tant sois peu, car j'avais l'impression que je me répondait plus à moi qu'a elle ...

- Tu vois , je savais que mon frère allait toujours être là pour me supporter quoi qu'il arrive et vice-versa ... Eh puis, nos parents ne nous ont jamais démontrés beaucoup d'amour et d'attention alors il était facile d'aller jouer ailleur au lieu d'écouter, heum , leur discutions et leur pensées, genre. 'Fin ... je me comprend.

[ Désolée du retard ... examens et tous = horaire chargée .. =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Poufsouffle
Poufsouffle
Mandy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau!
Amour : Kazan
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:48

J'étais tranquillement assise à la table des Pouffsoufles, regardant les petits morveux de première année se faire dicter leur maison. Je m'amusais de les voir aussi fébriles. En fait, j'avais oublié qu'il y a un quelques instants, je suis passée par ce fameux chouapeau, et que j'ai été aussi nerveuse qu'eux. Mais bon, c'est fini, je peux maintenant m'amuser de voir leur changements d'humeur.

-Est-ce que c'est bientôt fini?

Dis-je à William, assis juste à côté de moi. Je commençais à me lasser de voir ces enfants vivre ce qu'ils considèrent comme "un grand moment dans leur vie". Pff! Je commençais alors à jouer avec mon goblet vide. Je dû le reposer à quelques reprises pour applaudir les nouveaux Poufsouffles. Tout le monde semblait bien s'amuser sauf moi, apparemment.

Je repensai systématiquement à mon arrivée dans cette école de sorcellerie. Je n'ai jamais vraiment sut comment, mais mes parents, qui sont à 100% moldus, m'ont inscrit ici. Ils m'ont seulement dit qu'ils m'ont inscrite dans une nouvelle école. Merci pour les détails! Mais je ne voyais vraiment pas pourquoi ils m'ont fait changer d'école, où j'avais tous mes amis. J'ai donc tout de suite protesté, Mais cela n'a servit à rien. J'ai tout essayé, même de faire la grève! Mais, entêtés comme ils sont, cela n'a servi à rien.

Puis, quand on étaient en route pour la gare, ils m'ont avoué que c'était un pensionnat. Choc total! Ils voulaient donc se débarrasser de moi! Mais ce n'est rien à comparé le moment où ils m'ont dit que c'était une école de sorcellerie. Là, je les ai cru fous. Maman, Papa, vous êtes devenus complètement crackpot! Je couru donc me réfugier dans le train.

Grave erreur! C'était encore pire! Les gens transformaient des objets avec des baguettes. J'ai pâlis en m'apercevant que mes parents avaient raison. Mes parents! J'ai été plutôt dure avec eux, alors qu'ils avaient raison. En regardant autour de moi, je m'aperçus que tout le monde portait d'étranges capes noires... En fouillant dans mes bagages, j'ai remarqué que j'en avais une, de même qu'une baguette, et autres trucs de sorcellerie. Pour me fondre dans la foule, j'ai enfilé la toge.

Pourtant, tout cet étrange sentiment de ne pas être à ma place s'évanouit dès qu'un seul mot fût prononcé: Poufsouffle. Comme par magie (probablement de la magie, en fait), Je me sentis comme si j'avais toujours été à cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:32

J'écoutai Yelly avec grande attention. En fait, si je comprenais bien, elle n'avait grandi pratiquement qu'avec son frère. Sentimentalement du moins. Elle avait du courage et un sacré mérite! Car même si j'étais d'accords avec les idéos de mes parents, il était vrai qu'ils étaient souvent lourds, et j'avoue que j'aurais bien aimée pouvoir les envoyer bouler... Mais Sissi me répétait toujours que je leur devait du respect et que par conséquent, les remballer n'était pas la meilleur choses a faire, que je fusse de la même idée ou non. Je crois que je comprenais, et a vrai dire je me posai deux questions, si j'avais un frère où une sœur avec qui passer du temps, est-ce que j'aurais été comme elle, ou son frère, ou même Sirius? Bonne question...à laquelle je ne pouvais répondre, tant pis, un mystère de plus. Deuxième question. Si elle était si proche de son frère et si loin des dire de ses parents, que faisait-elle dans la maison des Serpentar? Non pas que cela me gênais, j'avais grandement changé d'idée en un repas de conversation, mais que cela me paressait étrange. Le choixpeau ne se trompait jamais, alors pourquoi était avec nous qui avions une idée tellement différente de la sienne? Était-elle là pour nous apprendre a changer d'idée justement? Encore une question a laquelle je n'aurais pas de réponse...

-Dis moi Yelly, ne le prends pas mal surtout, mais pourquoi exactement es-tu là? Je veux dire, pourquoi le choixpeau ne t'a pas envoyé a ... Gryffondor? Je faisais un gros effort pour ne pas manifester mon dégoût a l'évocation de cette maison, je savais que cela la blesserait.


[T'inquiète!! Je sais que tu es chargée!! J'y suis aussi pour quelque chose, désolé de te manger tout ton temps! =D
Au fait, sympa ton kit!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:12

Je vis les expression débouler sur le visage de Bellatrix, sérieux j'appréciais maintenant cette fille, comment, en 5 ans , avait-on pu s'envoyer c**** commen ça, sans vrament connaitre l'autre. En fait le plus claiir de mon temps je les évitais, elle et les autres du dortoirs .. Eh bien j'avais vraiment manqué quelque chose. Je m'était trompée du moins. Tout à coup J'était vraiment contente que nous ayons toute deux un égo important ... car ça nous avait permis de sympatisée ! Je crois qu'elle saisissait ce que je lui expliquais et j'en étais vraiment contente. Tout à coup il me vint à l'esprit que elle aussi avait une soeur, cependant je me rappelai qu'il y avait quand même une différence d'âge. Narcissia Black était plus vieille et elle avait eu le temps de s'empoisonné des dires des ses parents. Moi et mon frère on avait que 15 minutes d'intervalles.

J'avoue que la question de Bellatrix ne me pris pas vraiment par supprise, car je me l'avais longuement posée. Je lui répondit donc :


- Eh, bien, Salazard Serpentard n'aimait pas non plus les moldus et compagnies, alors je crois que ça peux justifié une partie de l'attidute des Serpentard, mais si on en revien à la base, Serpentard acueuillait les rusé et ceux qui voulait faire leurs preuves. Un peu comme moi, j'ai toujours été rusé, malgrés tout j,ai toujours réussi à convaincre nos parents, à faire en sorte qu'ils ne nous maltraitrent pas trop, c'était mon rôle. Celui de mon frère c'était celui d'un grand frère, il nous fesais toujours garder espoir, même dans les pires moments et il n'hésitait pas à se dresser contre mes parents pour nous portégé. Moi j'ai toujours été plus témérère, mais pas aussi courageuse. Alors je crois que si on en revien à ces qualités, ma place est ici. Mais le choixpeau peu être influence par les pensées des gens. Toi toutes ta famille est passé ici, c'ets sur que tu voulait y être ! Moi la seule chose que je voulais être c'était avec mon frère,mais à onze ans on ne pense pas à tout. eh puis, coup de malchance j'ai été nommé avant mon frère ...


J'avais dit un roman, mais je savais qu'elle me comprendrais.

[ Mercii =DD ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:21

Je regardai son visage lorsqu'elle me répondait. Sérieuse, elle avait une expression déterminée et résignée, qui malgré ce qu'elle disait sur ses qualités de Serpentar, lui donnait un petit air noble. Cet air était, une des caractéristiques de Gryffondor, la seule que je ne haïssais pas d'ailleurs, et je me demandai comment le choixpeau avait pu laisser passer un tel air. Enfin, peut-être avait-il longuement hésité avant de choisir la maison de la jeune fille?
Lorsqu'elle dit la dernière phrase je ne put m'empêcher d'esquisser un sourire. Pas méchant, juste un petit sourire, en pensant à la "malchance" qu'elle avait eu.


-Mouis... c'est vrai que vu comme ça!!! A vrai dire, je te l'avoue, je n'avais jamais réfléchi a ta situation de ce côté là! Je la regardai et lui fit un petit sourire d'excuse.

-Ecoute Yelly, je...je suis contente d'avoir mieux fait connaissance avec toi, je veux dire, je ne te connaissais pas vraiment, ni toi ni tes idéos, et je t'ai un peu jugé a tord, et... voilà, je voulais m'excuser, vraiment, je crois que j'ai été vraiment odieuse pendant ces cinq années.
Bon, je ne suis pas sûre de pouvoir... enfin, peut-être ça viendra un jour, mais bon pour l'instant, tu sais, étant donné que je suis une Serpentar jusque dans les os, donc, je ne sais pas si j'arriverais a me contrôler si je croise un Gryffondor.
Disons, je ferais ce que je peux pour les ignorer ou autre par respect pour toi, mais il y a des reflex qui ne se perdent pas...

Je lui souris.

-Sauf évidemment mon idiot de cousin traitre a son sang, lui je ne ferais pas d'effort...

J'avais dis ça tout bas, en marmonnant, si bien que je pense que Yelly ne l'entendis pas, heureusement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:35

Je souris, contente qu'elle ait compris mes explications ... heum pas très claires. J'écouta ses excuses et me sentit soudain mal à l'aise de ne pas y avoir pensé plus tôt, comme si s'étais de sa faute, je m'étais fermer aux Serpentards dès le tout premier jour les jugeant comme le raccontaient les rumeurs, les envoyant balader. Jamais je ne leur avait laissée le bénéfice du doute ... jusqu'a ce soir, mais j'étais loin d'être convaincue que les autres étaient comme elle. J'avais quand même vécue parmis eux et connaissais le caractère de ... plusieurs. Je souris lorsqu'elle mentionna le : « ignorer les Gryffondor » .

- Eh ! C'est pas qu'a toi de t'excuser, dès mon premier jour à Serpentard je n'ai pas essayer de connaitre véritablement les autres et je me suis fermer à eux les jugeant. Bon c'est sur qu certains ( je me retient de ne pas dire casiment tous ) sont exactement comme je le pensais, mais je me suis carrrément trompée sur ton compte. Je lui souris. Je te dois des excuses. Mais heum ... tu sais moi aussi je vais avoir de la difficulté à éviter les Serpentards et disons que si on me cherche ... on me trouve. C'est dans mon caractère. Mais je vais faire des efforts, promis ... sauf peut-être avec Malfoy et ses amis ...

Êtres particulièrement gossant à mon égare.

- Eh puis , tu sais tu peux attaquer les Gryffondor ... Genre les « Maraudeurs » ... fait juste attention à mon frère et à Lily Evans ... sinon j'y vois pas d'objection ... on se confronte parfois ...

Je souris espièglement pensant à toutes les « attaques » contre Black et ses compagnons ...


- Tu sais , c'est pas parce que je ne partage pas les idéos de la majorité des Serpentards que je suis en amour avec les Gryffondors !

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:01

Je partageais son rire. En fait, cela m'étonnait quand même, je la voyais toujours avec eux! En même temps, Avant, je ne faisais pas tellement attention a elle donc je ne savais exactement avec qui elle trainait, et en y réfléchissant bien, je ne l'avais pas souvent vu avec mon cousin et ses stupides amis, a si, sauf une fois, mais ils n'avaient pas l'air heureux puisque Evans était en train d'insulter le petit pote Potter, chose qu'elle faisait souvent. Une des qualités les plus voyante de la jeune sang-de... EVANS, la jeune Evans! Rien que pour ça, je voulais bien faire des efforts avec elle! Son frère, sans problème, c'était son frère après tout! Pour le dernier sujet je rigolai.

-Ah! Tu peux bien ignorer et insulter Malefoy, ce n'est qu'un prétentieux! Je sais que ma sœur, enfin disons, l'aime beaucoup, je souriai. Mais je le trouve incapable! On ne peut pas lui faire confiance! C'est le genre de type a toujours faire tout capoter pour son seul interêt... Beaucoup trop orgueilleux et inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 14:34

Sérieusement ? Elle n'aimait pas Malfoy? Eh bien j'étais sur du contraire, ben disons qu'il partageait beaucoup les idées sang-de-bourbe, autant qu'elle. Non enfait ... je pensais qu'elle les partageais autant que lui, mais je voyais bien ce soir que je me trompais. Mais je me souviens de les avoir souvent vus ensemble .. ou si je réfléchis mieu ... je voyais Narssicia et Malfoy avec Bella derriere sa soeur l'air de... s'ennuyer ? Oui. Je lui souris melant mon rire au sien. Je réalisa alors que le temps filait rapidement en bonne compagnie. Etre en bonne compagnie a cette table de vipere ... je n'y avais jamais crue, mais pourtant ce soir j'y croyais, je me mis a immaginer des journées plus joyeuses avec Bellatrix. Mais bon, ce soir n'est un début, je crois bien avoir gagnée son respect et elle a de loin gagné le mien.

Toute sourire, j'étira mon bras pour m'emparer d'une pointe d'un gateau au chocolat qui avait l'air particlierement délicieux, lorsque soudainement il dispatru.


- Haye !

Je n'avais meme pas eu le temps de manger mon désert ! C'était quoi le bug ? Je remarqua alors que certaine personnes commencaient a se lever pour regagner leur dortoir par petits groupe. Je soupira, j'étais bien, je n'avais pas vraiment envie de finir cette soirée ... Soudain j'eu une idée.


- Dis Bella, tu vas faire l'équipe de Quidditch cette année ? J'en suis le capitaine, précisais-je.

J'aimerais bien qu'elle en fasse partit ... je craignerais peut-etre un peu moins la réaction des Serpentard refusé .. déja qu'il ne m'aimait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Septembre 1976 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Septembre 1976
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Septembre 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser