Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er Septembre 1976

Aller en bas 
+5
William
Remus Lupin
Sirius
Lily
James
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyDim 12 Oct - 15:09

Pour une cinquième année, James entrait dans cette grande salle occupée par cinq grandes tables. Depuis longtemps il avait cessé de s'émerveiller devant la beauté de l'endroit. Le plafond étoilé, les chandelles flottantes et les plats magiques faisaient maintenant partis du quotidien du gryffondor. Ce devait être une des seules journées de l'année où son uniforme était impeccable. James n'était vraiment pas du genre à se soumettre aux règles... Mais en cette soirée, il se devait d'impressionner Lily! La jeune fille était un peu en avant de lui et James était bien décidé à s'asseoir à côté d'elle pour le repas. Il savait dans quoi il s'engageait. Pas de mauvais coup d'ouverture... Mais il se rattraperait plus tard! Il fit un signe discret à ses amis et continua de marcher jusqu'à-ce qu'il atteigne le siège tant convoité. Il garda le silence. Il n'était pas trop sur que Lily l'avait remarqué... Ça l'étonnait même! Cette fille était munie d'un détecteur "Anti-James" de la plus haute technologie. Mais il faut croire que l'été a brûlé les circuits! Peu à peu, la Grande Salle se remplissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Lily
Admin. Préfète de Gryffondor
Admin.  Préfète de Gryffondor
Lily


Nombre de messages : 391
Age : 29
Citation : Just let me Hear!
Poste : Étudiante et préfete!
Amour : ... Secret! =)
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyDim 12 Oct - 19:36

A la première journée d’école! Lily avait longtemps entendu cette journée. Sa sœur n’avait pas manquer l’occasion de la rabaisser pendant l’été et elle s’en était rapidement lasser. Son été avait été… pénible. Un sourire avait rapidement éclairer son visage quand elle avait retrouver ses amies a la gare. Le voyage s’était passé rapidement et dans la joie! C’était un miracle! Pour la première fois en cinq ans, les maraudeurs n’avais pas chercher a venir les énerver dans leur cabine dans le train, ce qui l’avais surpris surtout de la pars de James Potter.

Quand elle était arriver a Prés-au-lard, elle s’était précipiter sur une diligence et attendis impatiemment de pouvoir se mettre a l’abris de la plus qui frappait la région. Lily regarda le château apparaître devant elle et, malgré elle, des étoiles apparurent dans ses yeux en voyant la beauté de son école. Elle entra finalement dans l’école mais ses prières ne furent pas exaucer car, Peeves, détestable qu’il était, leur jeta de l’eau. Tremper de la tête au pied, elle entra dans la grande salle ou elle s’assit a sa table respective, affamé. Elle sautillait sur place espérant que la répartition ne soit pas trop pénible.

Elle se sentit soudain fixer et tourna la tête vers sa droite. Elle sursauta en apercevant des cheveux en bataille et des yeux qui la regardant derrière des lunettes rondes. Son morale tomba au plus bas quand elle remarqua qu’elle allait avoir James Potter a coté d’elle tout le long du souper. Elle mit sa tête dans ses mains en soupirant.


-Qu’est-ce que tu me veux? Grommela-t-elle a son intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyLun 13 Oct - 19:23

C'était officiel maintenant... Adieu l'été et ces si amusantes soirées passées à rigoler avec James. Il faut dire que l'été, maintenant que ce dernier l'hébergeait, était bien plus amusant que les précédents, qu'il passait enfermé dans sa chambre à fuir les autres membres de sa famille qui l'haissait. Une haine tout à fait réciproque. Quoique... À bien y penser, l'été revenait sensiblement au même. Il finissait toujours par atterir chez son meilleur ami et passer de bons moments!

Sirius s'avança dans le couloir de la Grande Salle et se dirigea automatiquement vers la table des Gryffys. Oupsi... James qui s'était assis près de Lily ! Il voulait vraiment se prendre un baffe en pleine tronche dès le premier repas ou quoi ? Il soupira et se désinteressa d'eux. De toute manière, la scène finirait surment comme toutes les autres. À quoi bon la regarder ? Il l'encouragea mentalement tout de même, souhaitant que Lily ai miraculeusement changé d'idée durant l'été. Qui sait, peut-être que les rayons du soleil, trop forts, avaient tapés dans sa cervelle et lui avaient fait réalisé que James était l'amour de sa vie !


Il posa son coude sur la table et accota sa joue contre la paume de sa main. Le Choixpeau chantera surment encore sa traditionnelle chanson de bienvenue... De l'avis de Sirius, ça commençait à être un peu répétitif! Il avait toute l'année pour y penser, il pourrait s'efforcer d'être un peu plus original!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyLun 13 Oct - 20:52

Aaarf... L'année recommençait, ce qui fit pousser plusieurs soupirs au lycan. Certes, il était très heureux de pouvoir faire des études; Dumbledore avait été très gentil de le laisser s'inscrire à l'école, en sachant très bien qu'il pouvait être très dangereux en période de pleine lune. Pour lui, le vieux sage avait même fait planter un saul cogneur à l'extérieur de Poudlard, dans le grand terrain qui servait de "campus". Remus lui avait été très reconnaissant de ce geste; personne n'avait fait quelque chose d'aussi grandiose pour lui.

Cependant, il ne pouvait arrêter de se dire que ses amis continueraient encore à faire des blagues de mauvais goûts... De plus, cette année, en tant que préfet, il était supposé d'essayer de les arrêter... Ce qui n'était pas vraiment facile à faire.

Bref, la veille, il était arrivé à Poudlard, comme tous les autres élèves. La soirée avait été mouvementée, avec toute l'excitation de la première soirée de l'année au château. Il avait été bien content de revoir tous ses amis après ces longs mois passés loin d'eux. Certes, ils s'étaient vus quelques fois, mais si peu comparé à tout le temps qu'ils passaient ensemble à l'école, bien évidemment.

Bref, ce matin, il s'était laissé réveillé tout doucement par un rayon de soleil qui était venu taquiner sa joue pâle. Le lycan s'était alors levé avec tant de bien que de mal puis s'était lavé pour ensuite s'habiller. Son dortoir lui avait bien manqué. Ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire quand il remarqua les vêtements qui trainaient déjà sur le sol, bien que ce fut la première journée.

Il avait sorti de la salle commune un peu après James et Sirius, Peter étant toujours en train de se préparé. Il avançait alors vers la Grande Salle, où se déroulaient toujours les grands évènements et les repas.

En entrant, il leva les yeux vers le plafond magique, une habitude qu'il avait prise, puis se dirigea vers la table des rouge et or et s'assit aux côtés de ses amis.


-Salut, vous!
Revenir en haut Aller en bas
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyLun 13 Oct - 21:56

William avait passé une longue et pénible été avec son oncle Charle et ses dragons. C’était la première journée et il avait mal a la tête. Il avait vraiment pas le goût d’aller au repas traditionnel mais i l était préfet alors il n’avait pas vraiment le choix…
William s’y présenta malgré son horrible mal de tête. Il s’installa à la table des Poufsouffles comment les années au paravent. William s’amusa en regardant les nouveaux émerveillé par le plafond. Sa lui rappelait son arrivé à Poudlard…
Le fameux train, et tout le reste sa lui rappelait de bon souvenir…
Perdue dans c’est pensé, il ne remarqua pas que la pièce se remplissait tranquillement pas vite.


Dernière édition par William le Mar 28 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyMar 14 Oct - 9:05

James, toujours assis à côté de Lily, la regardait se dandiner avec amusement. Elle était toujours aussi jolie... Même que, pendant les deux mois de vacances, son visage d'adolescente s'était un peu transformé en celui d'une femme. Mais la beauté du moment, c'est qu'elle était trempée, et ce n'était pas de sa faute! Il la fixait intensément et il faut croire qu'elle s'en rendit compte...

- Qu’est-ce que tu me veux? Grommela-t-elle a son intention.

James lui fit un sourire aimable dans aucune arrière pensée (voyons voir si c'est ce qu'elle pensera aussi). Il s'était dit à lui même qu'il ne voulait pas de guerre dès le premier souper.... Elle n'eut pas le temps de répliquer que le choixpeau, qui avait été discrètement posé du son tabouret commença son discours et attira l'attention de James que tourna son regard vers lui. Une minute... Deux minutes.... 7 minutes.... "Mais merde!! Il est long le discours cette année!" Il n'en saisit aucun mot trop absorbé par son chialage mental et l'effort qu'il mettait pour ne pas bailler. C'est seulement 10 minutes plus tard que les plats apparrurent enfin et que James pu se jeter dessus. Non. Il se serait jeter dessus... Mais préféra offrir chaque plats à Lily d'abord, attendre qu'elle s'en serve et ensuite en mettre dans son assiette. Mais qu'elle torture... "Espérons que ça va en valoir la peine!" se dit-il plein d'espoir. Un peu plus loin, il croisa le regard moqueur de ses amis et leur fit un signe censuré avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Lily
Admin. Préfète de Gryffondor
Admin.  Préfète de Gryffondor
Lily


Nombre de messages : 391
Age : 29
Citation : Just let me Hear!
Poste : Étudiante et préfete!
Amour : ... Secret! =)
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyMer 15 Oct - 21:32

Encore pour une millième fois ce sourire qu’il réservait pour elle. Et d’habitude… Il y avait toujours un moment coup qui se cachait derrière celui-ci. Voulait-il en rajouter a son supplice d’être tremper jusqu’aux os? Lily jeta un coup d’œil discret vers le ciel artificiel pour s’assurer qu’il ne commence pas à tomber de la vraie pluie. Elle avait appris à ne jamais surestimer les Maraudeurs avec le temps et elle savait très bien qu’ils étaient capables d’un tel coup. Mais aucune goutte ne vint s’installer sur son front mouillé. Elle jeta un coup d’œil sous la table au cas où un chat lui sauterait à la figure mais niet. Un seul regard autours d’elle lui fit comprendre que rien n’avait été préparé pour saccager le banquet. Elle tourna lentement la tête vers Potter en fronçant les sourcils. Qu’avait-il fait? Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais la voix du Choixpeau la fit sursauter.

Elle se tourna d’un bond vers le tabouret où il reposait et l’écouta attentivement faire son laïus… Non son éternel discours. Elle soupira et perdit la moitié de ce qu’il disait. Elle posa sa tête dans la paume de sa main et accota son coude sur la table. Elle ferma les yeux pour essayer de se rappeler pourquoi elle devait endurer cela à toutes les années. Aucune réponse ne lui parvient. Une odeur agréable lui chatouilla les narines et lui fit ouvrir les yeux. Les plats étaient servit et elle s’en lécha les babines. Elle s’écarta tout de même en s’attendant a ce que Potter saute dans les plats mais il n’en fit rien. Elle fronça encore une fois ses minces sourcils et ce servit généreusement avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyMer 15 Oct - 21:40

-Hey ! Mais si c’est pas Remus ! Lança bruyamment Sirius en direction de son ami, tandis que ce dernier s’avançait entre les tables.

Son ami lui avait tant manqué durant ce long été ! Ils s’étaient, bien entendu, vus à plusieurs occasions mais ça faisait plaisir de le retrouver dans un cadre disons plus... Scolaire ? Non... Venait-il d’affirmer que ça faisait plaisir de revenir à l’école ? Bouchez-vous les oreilles tout le monde, vous n’avez rien entendu! Bref, disons que ça faisait changement des quelques nuits de pleine lune qu’ils avait passées ensemble, avec la compagnie des animagis James et Peter.


-Salut, vous! Lui répondit le lycan.

Tout le monde était maintenant arrivé dans la Grande Salle et le discours du Choixpeau enfin terminé. C’est qu’il commençait à avoir faim lui! Dès que les plats apparurent sur la table, Sirius se jeta dessus. Tant pis pour les autres, lui aussi avait faim! Ce n’est que lorsque son assiette fut remplie à ras bord et qu’il était évident qu’il était totalement impossible d’en rajouter plus, que Sirius consentît, à contre coeur, de laisser ses compagnons de table se servir à leur tour. Entre une bouchée de pâtes, une autre de poulet et une gorgée de jus à la citrouille, Sirius aperçut James qui, en grand gentleman, tendait les plats à Lily et attendait qu’elle se serve. Il se pencha vers Remus.


-Regarde Jamisou. Réussit-il péniblement à articuler, la bouche pleine, en riant. Il faut dire que c’était assez marrant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyJeu 16 Oct - 18:39

J'entrai dans la grande salle en compagnie de mon frère bien aimé. Le sort avait fait en sorte qu'il était chez les Gryffondor et moi chez les Serpentard, pourquoi ... la ruse peut-être ? Je me souviendrai toujours de ma première soirée dans cette salle. Lorsque ce choixpeau m'avait été posé sur la tête, je ne souhaitait qu'une chose... aller chez les Gryffondor pour être avec mon frère ... et aussi, car ils avaient l'air bien plus sympathique que la marrée d'agent et de vert... Malheureusement j'ai été envoyer dans les « antiphatiques » ... Je me suis dit qu'ils ne seraient peut-être pas si pire, mais je m'avait trompé. Je me suis assise aux coté d'une fille de mon âge, Bellatrix ... on est devenu ennemis instantanément ... non en fait on s'entendait bien mais je crois qu'elle n'a pas aimé lorsuqe j'ai dit que mon frère était à Gryffondor ... ou lorsque je lui ai demander si elle savais si on pouvait changer de maison ... Bref moi et elle .. s'est l'amour fou. Elle m'envoi un regard plein de hargne que je lui rend avec plaisir. Encore aujourd'hui je ne suis pas fait avec les gens de ma maison. En fait les personnes qui m'attire le plus question caractère sont les maraudeurs ... pourquoi ? J'ai l'impression de leur ressembler ... j'adore faire des blagues... en fait celles qu'ils ne font pas ... ou auxquelles ils sont victimes c'est souvent mon oeuvre ... mais bien sur ils n'en savent rien... je ne suis pour eux qu'une sale serpy accro aux « Sang-Pur» ... Je les déteste , les maraudeurs, tout autant que je les envis. Ils on des amis ... au moi aussi ... j'ai mon frère ... mais je déteste encore plus les autres serpentards et les élèves des trois autre maisons n'aiment pas les serpentards, alors c'est pas la joie pour se faire des ami(e)s ici ... Ils se borne tous à la maison ... sans gratter pour trouver la vraie personnalitée des gens. Bref j'enviais les maraudeurs , toujours joyeux.

Malgrés tous je ne me laissai pas marcher sur les pieds, entre les insulte de mes pairs et les demande en mariage de Malfoy je ne me laissait pas abbatre. J'aimais Poudlard qui était pour moi une deuxième maison , beaucoup plus agréable que la mienne. Je connaissais Poudlard comme ma poche, bien que je sachent que le château me cachait encore bien des secrets. J'était insomniaque et je passais mes nuits à vagabondé dans le château.Je survivait à mes années scolaire grâce à Lily ( la seule qui n'était pas asser borner pour se laisser avoir par la maison) et Élise ( qui avait appris à m'accepter) on était rapidement devenu de bonnes amies, bien que nos maisons respectives, et même quelques professeurs ne le comprenait pas.


- À toute ! dis-je à mon frère.

Je me dirigea vers la table et m.assis au coté de Rogue, le seul « potable » .
Je lança un regard vers les Gryffondors, plus particulièrement vers les maraudeurs ...


Dernière édition par Yelly le Dim 19 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptySam 18 Oct - 18:58

J'observai la fille venait de renter dans la grande salle avec un...gryffondor! L'horreur! Je grimaçai. Cette fille était vraiment étrange, elle fréquentai des gens qui n'était pas du tout fréquentable et évitait les personne bien. Comment pouvait elle mériter le statut de Serpentar? Elle n'avait rien d'une Serpentar celle fille là! C'était en fait une sorte de moitié, absolument répugnante. La voila qui s'était assise et qui gobait du regard les quatres idiots de la maison au lion. Quand je dis idiots, je parle de mon grand débile de cousin et de ses trois copains, des amoureux des sang de bourbes, exactement comme Dumbledore, c'est absolument dégoutant!!!
Elle n'était pas très loin de moi, et je soupirai de suffisance, pour la distraire et essayer de la gêner, j'adorais déranger les gens. Je ne l'aimais pas du tout, mais si elle pouvait au moins se comporter comme une vraie Serpentar, elle aurait l'air un peu moins stupide! Je me tournai vers une fille à mes côtés et articulai tout haut.


-Il y a vraiment des gens ici qui sont répugnants! Ils ne méritent même pas de rester parmi nous, les sangs purs!


[Désolé James! J'ai eu un grand coup de fatigue en écrivant ce message! ^^
Voilà, c'est édité!]


Dernière édition par Bellatrix le Dim 19 Oct - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptySam 18 Oct - 22:02

[Grand maitre des mots: Bella... Je te demanderais de faire un peu attention à tes fautes! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyDim 19 Oct - 22:09

J'entendis le commentaire de Bellatrix. Comme si ça me dérangeait. On était ennemies depuis toujours non ? Ouais. Elle me cherchais des noises et moi de même. Je la trouvais cependant très piètre dans ses insultes. Elle croyais vraiment que j'étais fière d'être une sang pur ? Ha haa. J'étais justement très, mais là vraiment très fière de conrespondre totalement à sa remarque. C'est justement ce que je voulais être.

J'émis un rire moqueur, bien décider à la faire enragée et dit à voix haute.


- Je suis totalement daccord. Ils y en à vraiment qui ne son pas de bonnes compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyVen 24 Oct - 14:27

J'enrageai. Je crois crois bien que mes oreilles auraient même pu siffler et fumer. Elle se fichait de moi! Bon, il était peut-être vrai que je l'avais un tout petit peu cherché... bon d'accords, beaucoup cherché! Mais quand même! Je la regarda d'un regard noir et détourna la tête, me tournant vers la table. Brrr, elle était vraiment détestable cette fille là! Si elle avait voulu me mettre en colère, et bien c'était réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptySam 25 Oct - 17:43

Je souris d'un sourire, narquoi ? suffisant ? Ils étaient vraiment facile à boucher les Serpentards. Toujours le même genre d'insultes à propos des sang-pur. Et en étant moi-même une. bien que j'en éprouvai qu'une mince fiertée, je n'étais peu sujette à ce genre d'insulte. Par contre j'avais mon lot de traitre à son sang et d'admiratice de sang de bourbe. Toujours aussi original ces Serpys. Et puis , bien que ce fut méchant, selon leut point de vu, c'était la pur vériter, bien que je ne saurais jamais comment on peut trahir un « sang ». Cependant ils continuaient à s'acharner à essayer de me faire « avoir honte » de ne pas me comporter aussi vaniteusement qu'eux. Bien qu'il s'acharnent, ils n'ont apparament rien de mieu à faire et ça ne m'atteind pas le moins du monde, par contre j'ai bien vu que Bellatrix fulminait et malheureusemen... pour elle, je n'ai pas finis.

- Déjà plus rien en banque ? Patéthique.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyVen 31 Oct - 13:06

J'étais cloué sur place. Comment pouvait-elle me répondre! Elle n'avait vraiment aucun sens de l'honneur! Au moins elle s'était sentie visée et s'était tout ce qui n'importait. Je m'apprêtai a lui répondre une réplique cinglante mais m'arrêtai d'un coup. Je ne vais pas me ridiculiser pour elle! Je penser plutôt calmer le jeu en excellente Serpentar que j'étais, et je me battrai ensuite lorsque que il n'y aura plus personne autour de nous pour voir sa défait cuisante!

-c'est à moi que tu parles? Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là, je n'ai absolument rien contre... toi.

J'avais dis ça d'un ton sifflant et qui n'était absolument pas convaincant mais en fait je ne souhaitais pas du tout la convaincre, juste me moquer d'elle, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyVen 31 Oct - 13:51

Oh zut , partie perdue elle n'embarque pas. Faudra que je l'asticote une autre fois. C'est triste. J'avais vraiment envie de me défouler sur elle. Bah .. ! ' Vaut pas la peine. Mais ça réplique est quand même ... conne ! Ha haa , juste le ton qu'elle avait e,ployer criait le contraire de ce qu'elle avait dit. Mais J'ai plu rien à dire la dessus. J'éclate alors d'un grand rire moqueur et décide d'embarquer dans son jeux.

- Désoler Bella , je me force de dire ce .. nom , j'ai mal interprèter tes paroles. Amie ?

Je lui largue ça avec le rictus le plus amical qui soit. Que je puisse faire ... Que va-t-elle répondre ? J'espère pour elle qu'elle sauvera son honneur ... Je la vois moi dire non, ça démantirais tout ce qu'elle à dit et dire oui ... je préfère ne pas y pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyVen 31 Oct - 19:46

Aha! Là j'avouais, qu'elle avait porté le coup de maitre. J'étais bloqué. Que répondre? Je ne pouvais dire non de peur de casser le mince équilibre que je venais d'installer, en même temps, répondre par une affirmation m'aurais vraiment englouti dans mon mensonge... Cela ne me dérange pas vraiment, j'avais l'habitude de mentir a tout le monde... Je décidai de tenter le tout pour le tout. Ce n'était pas mon habitude mais une fois n'étant pas coutume...
J'affichai un grand sourire, rire aurait été au dessus de mes forces, et lui répondis.


-OK!

Je me retournai complètement hors de sa vue et ne put m'empêcher de sourire vraiment en pensant a une idée qui me plaisait franchement..

"Avoir une amie proche c'est bien, une ennemie proche c'est mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyLun 3 Nov - 23:23

Waw, là j'avoue être surprise. Je savais qu'elle ne pouvait pas reculer, mais l'entendre de sa bouche c'est quelque chose ! J'aurais été seule je m'aurait giffler pour être sur que je ne rêve pas. Mais je tient à ma fierté. Je cache un peu difficilement ma surprise, mais je crois que pas trop de monde s'en ai appercuent. Trop béas à regarder Bellatrix pour remarquer quoi que ce soit. Ils la regardaient tous comme une folle ... moi et elle ...

En fait , je suis sur que si Bellatirx n'étais pas borné par le sang, on pourrait être super amie. Elle était un peu comme moi, mon mirroir. J'aimais bien son caractère ... belle distraction. Mais je la détestais car elle me détestais. Mais je me rapelle dans le train , si j'aurais été de son avis je suis sur qu'on serait amie.

j'entra dans son jeux.


- Dit Bella, prononcer ce surnom m'était encore un peu difficile, je suis capitaine de Quiddicht cette année , ce que je souligna à tous les autre Serpys, ça te dirais de venir aux essais ?

J'attend maintenant sa réponse. Je trouve cette conversation drole . les Serpentards bougeant leur têtes aux rythmes de nos répliques , suspendus à nos lèvres .. c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyMar 4 Nov - 8:23

Évidemment, je savais très bien jouer au Quidditch, c'était une des bases dans la famille des Black, mais en y réfléchissant bien je ne souhaitais pas vraiment poussé la roue trop loin, j'avais trop peur je l'avoue de finir par l'apprécier vraiment. Cependant, l'idée de jouer contre les Gryffondor et, évidemment, les gagner, me plaisait beaucoup. Je savais très bien ce que j'étais en train de faire, en parlant amicalement à Yelly je trahissait ma conviction la plus profonde, celle du sang, et je n'étais pas la seule a m'en apercevoir. Tout les autres Serpentar me regardaient comme si j'avais subi un sortilège. Apparemment, beaucoup s'étaient rendus compte de mes mensonges tandis que d'autre nous regardaient total incrédulité.Et bien quoi, c'était si surprenant que ça qu'on soit "amie"? Sûrement, oui. Bon, il fallait que je prenne une décision, et vite... Je réfléchis...

-Mmmm ok répondis-je lentement.

Je continuai de me perdre dans mes pensées, en fait la chose seule chose que je craignais en la côtoyant, c'était que j'étais pratiquement sûre de finir par l'apprécier, et j'avais peur que cela arrive un jour aux oreilles de ce gars qui faisait la une des journaux, celui qu'ils appelaient Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ils disaient tous que c'était quelqu'un de très extrémiste totalement contre les sang de bourbes et j'avoue avoir eu envie de faire un jour parti de son club. D'un autre côté, ce n'était pas le fait de fréquenter Yelly qui me ferait trahir mon sang...enfin je crois!



[HS: au fait, on est en quel année nous deux Yelly?]
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyMar 4 Nov - 23:45

[ bah moi je suis en 5 là .. alors toi aussi please ! ]

Suprenant. Mais en même temps, si elle voulait continuer de jouer au Quiddicht elle devait m'accepter comme capitaine. N'empêche que mon incréduliter ce fit un peu voir sur mon visage.
J'étais bien une Sang-Pur , je ne trahissais pas mon sang au même titre que les Weasley , mais je ne m'en occupait pas vraiment non plus. Je savais qu'une partie de moi se sentait digne de venir d'une grande lignée de sorcier , j'en savais genre un peu plus que les sang-mêler ou « sang-de-bourbe» . Mais la fierter aurait été la même si mam mère aurait été une née moldue et mon père une sang-mêler. Enfin je crois. Une chose est sur c'est que je ne bornerai jamais au sang. Comme ce Voldemot ... Sorcier qui selon les journeaux voulait exterminer les née moldus .. Idiot moi je dit. De toute façon je ne craignais rien , car j'étais une sang pur , pur des pur. Il n'avait pas à me chercher des noise, maisje savais que s'il s'attaquait par exemple à Lily il aurait à faire à moi , sang pur ou non. Mais bon je m'égare . Je ne représente aucune menace pour personne ... à cause de mon sang . Il faut bien qu'il serve à quelque chose ..


- Super , les essais seront mercredi prochain .

Vivement les essais. Cette fille commençait sérieusement à m'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyMer 5 Nov - 12:02

J'acquiesçai de la tête. C'était pour moi de moins en moins difficile de lui parler et je n'en comprenais pas vraiment la cause, de toute façon je crois que je m'en foutais un peu. Je décidai de continuer la conversation, afin d'essayer d'en savoir un peu plus sur elle. Je ne pouvais m'en empêcher, maintenant qu'elle avait attiré ma curiosité, je devais m'informer.

-Alors, qu'as tu fait de ton été? demandais-je d'un ton faussement enjoué.

A vrai dire je crois que mon ton n'était pas vraiment crédibles, mais qui pourrait m'en blâmer? J'avais détesté cette fille pendants des années, on ne pouvaient pas devenir super amies en un claquement de doigt! Il faudrait sûrement du temps pour je commence a l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Serdaigle
Serdaigle
Jane


Nombre de messages : 7
Age : 30
Citation : Chuis plus belle que toii XD
Poste : Magasinneuse Extrème:: elle est accroe à la mode!! =D
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyDim 9 Nov - 22:13

Quand je fit irruption dans la salle (DAHH non j'vous ai pah oublié Very Happy ) un peu
en retard, comme d'hab, je vis (ou entendis...) Deux filles se chicaner. Et sa recomence!! l'année vient juste de commencer, il en a déjas deux qui se crient dessus!! Au moins, il y a un peu d'action.... après ses très LONGUES vacances trop calmes pour moi... Bref. En les voyant comme sa, je n'ai pas pu me retenir de sourire... sa, c'est bien mon école!! Smile


[édité....comme vous l'avez demandé...]


Dernière édition par Jane le Sam 22 Nov - 22:03, édité 1 fois (Raison : Bah les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyMer 12 Nov - 15:58

Grand maitre des mots: Eh ho! Attention un peu aux H partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Jane
Serdaigle
Serdaigle
Jane


Nombre de messages : 7
Age : 30
Citation : Chuis plus belle que toii XD
Poste : Magasinneuse Extrème:: elle est accroe à la mode!! =D
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyJeu 13 Nov - 19:56

[HAHAHA désolée, je suis habituée d'écrire de m^me a l'ordi...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin. Préfète de Gryffondor
Admin.  Préfète de Gryffondor
Lily


Nombre de messages : 391
Age : 29
Citation : Just let me Hear!
Poste : Étudiante et préfete!
Amour : ... Secret! =)
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 EmptyJeu 13 Nov - 20:16

[Oui mais on est pas sur msn! On est sur un forum! Donc on fait attention et on s'efforce de faire le moins de faute possible! S'il te plais, quand c'est des commentaire Hors-Jeu, met les entre crocher ou entre parentèse! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1er Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: 1er Septembre 1976   1er Septembre 1976 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Septembre 1976
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembre 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser