Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yellyyyyy In the Gang !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Yellyyyyy In the Gang !! Empty
MessageSujet: Yellyyyyy In the Gang !!   Yellyyyyy In the Gang !! EmptyLun 14 Jan - 23:00

Nom: Yelly Akers
Année: 5e année
Maison: Serpentard (les déteste tous)
Cours préféré: Cour préféré? Demander ça à une élève?? Pff quelle idée! Aucun sans hésitaion! Mais sinon un prof que je trouve asser marrant, faut dire que je ne rit pas avec lui. mais de lui... Flittwik...donc les sortillèges...matière asser facile celon moi...à par la métarmorphose faut pas dire qu'on a grand besoin de se forcer à Poudlard!

Passe temps: Mon passe-temps? Éviter tant bien que mal les élèves de ma maison et bon je vous confit mon secret, mais ne le dites pas: C'est moi qui fait ces tours aux Maraudeur, j'en ai marre de toujours écoper de leurs sales farces à cause qu'ils n'aiment pas les Serpys! Moi non plus et Alors ?!?!! Je me vange...ils croient souvent que c'est Peeves ou Lucius...le seule qui à une tête parmis ces apprantis Mangemort! Mais non, c'est moi : Une Fille! S'ils l'apprendraient...je crois qu'ils auraient une attaque! XD J'espère que vous l'avez compris, mais les stupides avances de Sirius et James me laisses complètement indiférentes! Je suis un peu comme Lily...Je suis une fille, mais je ne suis pas stupide! Je ne les suis pas à la traces comme ces petite Pretty qui compose leur Fan Club!

Personnalité:Physique: Une Déesse! Une vrai Déesse quoi? XD Nan je rigole, quoi que...! à vous de voir! J'ai de longs cheveux d'un Brun Chocolat (appétissant Joke !! ) et des yeux d'un vert forêt chavirant. Mes ami(e)s...pas les Serpys si vous n'avez pas encore compris... Me dise que j'ai un sourire Colgate! La seule chose que, personnellement je n'aime pas beaucoup, c'est mon nez. Non il n'est pas croche et pas bossu! Vous allez me demander pourquoi je ne l'aime pas debors? Eh bien il est un peu retroussé, juste un mini-peu, mais je déteste ça! On dirait un pente de ski avec un mini Jump en bas! Il N'aurait pas pu être droit ce fichu nez! Dommage que j'ai de la misère en métamorphose! En tout cas ça n'as pas l'aire à déranger les autre! ...que mon nez soit retroussé, pas que je soye null en Méta! Bon je m'égare là... Je suis grande et J'annonce avec fièrter que j'ai (enfin) mon six pacte ! Bon daccor...5 pactes ben pas que j'en ai un de plus d'un bord, mais les deux dernier sont à moitier...vous me demanderez : Yelly !? Mais pourquoi as-tu un cinq pacte? Eh bien les ami(e)s : Je vous l'ai dit, je déteste les filles de mon dortoir, donc le matin à 5h30, car eh oui c'est petit pétasses se lève à six heures pour se maquiller et tout et tout ! Pff, ben moi je sort et je cours je m'entraine quoi! Au terrain de Quidditch! Je doit vous dire un autre secret, je suis un fan finni du Quidditch, je vole aussi...je suis asser doué, mais je veux pas être dans l'équipe, non , Oui je veux être dans l'équipe, mais je veux pas être avec ces Serpys! Je joue Poursuiveur...! POur finir , car j'ai l'impression qu'on va y passer la nuit, je suis grande très grande, dans le genre que Sirius et James me dépassent qu'un d'un pouce! ...ma poitrine est bien normal! Pas trop c'est laid!

Situation sociale et familiale: Célibataire... Tous des cons! À eu queques Chums, mais aucun qui m'a vraiment fait tombé en amour... ou aucun qui m'aimait pour autre chose que mon physique. J'aime beaucoup Lily Evans, elle est Sympa et elle ne me met pas dans le même panier que les autres (enfin une d'intelligent) [ si cette Lily accepte bien d'être mon amie! S'il te plait vien voir!! Et y'a aussi Émilie si ça te chante!! Ou d'Autre je ne sais pas tout le monde qui est inscrit mais mon perso se cherche des amis XDD donc je suis ouverte aux fille comme aux gars! et même si y'a un ou une Serpy comme moi...!] Je suis un sang-Pur et je déteste ma mère , j'adore mon père et Mon Grand Frère qui est en 6eme Année... [ si quelqu'un est interresser sinon perso fictif...je donne pas de nom et de descrip! Choississez la maison...pas Serpy plizz! Mais sinon c'est pas grave!! ] mais ma soeur est une vrai peste...elle est en première année et se pètes les brettelles avec son statue de Sang-Pur!!


Donc en Gros Ma PDÉ et Moi, somme folle à lier prête pour l'asile...mais on connais pas encore le numéro de tel, donc on peut pas y aller...(CHUT) y'a juste notre Subsc (subsconcien) qui à une cervelle...on à souvent des convé à trois ayer pas peur c'est un phénomenne Normal !

DONC ::

Lily: Si tu es daccord pour être mon amie :singne ici! NOn je rigole
Émilie: Même Affaire
Nouveaux/Nouvelles : Avis aux interressé(e)s Mon frère est disponible, physiquement c'est un Dieu ! XDD J'rigole! Si vous vous chercher un personnage inventer et que vous désiré être la soeur d'une folle...je n'est que deux restriction: 6eme année et nom de famille Akers! Ah et oui il faut qu'il m'aime, la relation est spéciale! XD Sinon choississer le prénom et la maison! XD
- Y'a aussi ma soeur de disponible, mais ça c'est si vous désirez être une floune de 1ere année pétasse et prétencieuse...! Mais bon je le désire pas autant qu'avoir un fréro! XDD Je verrais Bien Précilla comme nom XD! (CHUUUUT)

Bon Alors C'est ça.... On me connais aussi sur d'autre forum sous le nom de Malya...si ça vous dit quelque chose...sinon ben je suis la magnifique Yelly! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin. Préfète de Gryffondor
Admin.  Préfète de Gryffondor
Lily


Nombre de messages : 391
Age : 29
Citation : Just let me Hear!
Poste : Étudiante et préfete!
Amour : ... Secret! =)
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Yellyyyyy In the Gang !! Empty
MessageSujet: Re: Yellyyyyy In the Gang !!   Yellyyyyy In the Gang !! EmptyLun 14 Jan - 23:00

OUAAAHHHH!!! La plus grosse présentation du fofo! Félicitation!Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Yellyyyyy In the Gang !! Empty
MessageSujet: Re: Yellyyyyy In the Gang !!   Yellyyyyy In the Gang !! EmptyLun 14 Jan - 23:02

Tu parles d'une fiche de présentation! Very Happy

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Yellyyyyy In the Gang !! Empty
MessageSujet: Re: Yellyyyyy In the Gang !!   Yellyyyyy In the Gang !! EmptyLun 14 Jan - 23:04

OUahh! La réponsse Rapide! XD

à la fin j'ai écrit des trucs pour toi... et aussi dans le physique ... je m'y suis un peu égarée! XD si tu veux bien y répondre merci! XDDDD

Si grosse? MMmm je la trouve juste moyenne...mais j'avoue que j'avais des trucs à dire! j'en ai presque des crampe aux doigts! XDD PTDR !!

Merci Rem' S! Tu L'as lu au moins ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Yellyyyyy In the Gang !! Empty
MessageSujet: Re: Yellyyyyy In the Gang !!   Yellyyyyy In the Gang !! EmptyLun 14 Jan - 23:08

Ouaha..... serais tu par pure et simple hasard d'un certain forum de chevaliers d'émeraude chez on doit toujours écrire de longs messages?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Contenu sponsorisé





Yellyyyyy In the Gang !! Empty
MessageSujet: Re: Yellyyyyy In the Gang !!   Yellyyyyy In the Gang !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yellyyyyy In the Gang !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser