Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ici c'est Cissy !! [...Qui va finir par y arriver ! xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa

Narcissa


Nombre de messages : 2
Age : 29
Citation : Ce sont ses serpents qui sifflent sur ces têtes.
Amour : ...Someday my prince will come...
Points : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

Ici c'est Cissy !! [...Qui va finir par y arriver ! xD] Empty
MessageSujet: Ici c'est Cissy !! [...Qui va finir par y arriver ! xD]   Ici c'est Cissy !! [...Qui va finir par y arriver ! xD] EmptyMer 18 Mar - 21:45

Je commence ! Pour pouvoir finir par finir ... -_-'

Nom: Black [Un jour Malefoy on l'espère !]

Année: C'est plus compliqué là, ça dépend des version... On va y allé pour 7me [Née en 1955 ... entré en 1966, sortie en 1973, deux ans après l'entrée des Maraudeurs. Je suis donc un peu plus jeune que normal ... Sinon vous auriez du vous passer de moi !! Quel désastre je vous évite ... =D ]

> Âge: Logiquement j'ai 17 ans.

> Cours préféré: Même si je ne suis guère passionnée par tout ça ... J'aime les potions. C'est de famille !

> Passe temps: J'aime beaucoup, comme tout autre sorcier, user de ma baguette. En bonne serpentard, il vaut toujours mieux en rester loin. Je m'exerce de mes temps libre. Sinon je flane par-ci par-là...

> Personnalité: Je suis d'une grandiosité... merveilleuse ! Mon intelligence ne fait pas qu'une jalouse et, nous ne nous le cacherons pas, j'ai énormément de talent. En tout ce que j'entreprend. De sang pur je ne fais pas l'office à la défaite et rien ne me satisfait plus qu'une bonne et cuisante victoire. On me dit vaniteuse. Mais ça ne peut être un reproche. Qui me reprocherait d'être aussi belle et puissante ? Enfin, ce n'est tout de même pas ma faute si je suis douée ! Pauvre Sang-de-bourbes ! Allez donc perdre votre baguette qu'on ne vous revoit plus, méprisante créatures.

> Physique: Je suis tout aussi belle qu'intelligente. Grande, mince et blonde, on ne me compare même pas à ma soeur ! Ah ! Mes yeux bleus, mon regard perçants, et mes mèches d'or, de blé séché, font de moi une beauté pure et simple. Narcissa... Allons reconnaissez-y Narcisse. Seulement lui il était sot ! Jamais ma splendeur ne va me tuer..

> Situation sociale et familiale: [JE FAIS UNE MANOEUVRE ILLÉGALE ! Oui bon plus clairement c'est encore un peu compliqué. J'ai lu la fiche de ma très chère et prochaine soeur Bella qui indique être en première année alors qu'elle est ma grande soeur chérie ! Donc j'indique qu'elle est ma cadette mais si ça pouvait être revue. Discuté... Enfin ! ] Sang-pur ! Sang-pur ! Pitié ! Ne me confondez jamais avec l'enfant d'un traitre faux-sorcier ! Mes parents, Cygnus et Druella Black, m'ont parfaitement bien élevé et je m'élève à présent dans une importante sphère sociale de la communauté magique. Et je n'ai que 17 ans... Attendez de me voir grandir ! Frissonez de peur sale demi-magiciens !

Postule au poste de: ... Le sport ce n'est pas pour moi ... ! Bien désolée...

Code: [Cognard]

[ > Où avez-vous connu le forum? : Sur un autre forum d'RPG. Twilight, Harry Potter ! Beau lien ! Vive le partenariat ! =D
[> Et pitié ! Je ne suis pas déjà pré-faite !! Je me présente par moi-même merci !
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Ici c'est Cissy !! [...Qui va finir par y arriver ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est Cissy !! [...Qui va finir par y arriver ! xD]   Ici c'est Cissy !! [...Qui va finir par y arriver ! xD] EmptyMer 18 Mar - 22:18

Cette présentation est acceptée !!! Bienvenue!!!

Tu vas bien sur à Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
 
Ici c'est Cissy !! [...Qui va finir par y arriver ! xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser