Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonbon est là =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice

Candice


Nombre de messages : 21
Age : 31
Citation : Carpe Diem =)
Amour : Euh...Je passe =S
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

Bonbon est là =D Empty
MessageSujet: Bonbon est là =D   Bonbon est là =D EmptySam 21 Fév - 18:34

Nom : Connors Candice

Année : 5 ème année

Âge : 15 ans

Maison : Serdaigle

Cours préféré : Histoire de la magie

Passe temps : Parler, Sourire && Rigoler avec ces ami

Personnalité :
    Candice est dynamique et farceuse. Elle adore faire des blagues et des farces en particuliers à sa grande soeur Bevin qu'elle n'apprécie pas trop. Elle est aussi déterminée et obtient toujours ce qu'elle veut, il faut dire qu'elle a toujours était gatée par ses parents car elle sait les manipulé. Elle sait aussi garder son sang froid et doit être une des personnes les plus courageuse de sa famille. Elle est désordonnée et déteste ranger sa chambre, ce qui provoque des disputes entre sa mère et elle. Candice est un peu insouciante et vit au jour le jour sans se préoccupé de l'avenir. Elle est tête en l'air et oublie souvent ce qu'on lui a demandé.


Physique :
    Candice est une jeune fille assez moyenne, sa taille la complexe d'ailleurs. Elle a des cheveux blond de la couleur du soleil, Elle a des yeux d’un bleu profond déconcertant, dans lesquels on se noie en espérant la trouver... Mais sans succès. C’est une personne qui a bien compris le rôle de l’apparence et du superficiel dans le monde d’aujourd’hui. Ainsi, la jeune femme s’arrange pour être toujours classe, en n’importe quelle circonstance et pour garder une grâce qu’elle voudrait naturelle même quand elle doit héler un taxi. Son look vestimentaire est donc relativement à la mode, toujours chic et classe mais sans pour autant la faire ressembler à une dame de la haute. Elle s’habile parfois chez des créateurs, ayant une fortune personnelle relativement élevé mais ses pêchers mignons, ce sont les parfums et les bijoux. Elle ne met jamais les même deux fois d'affilé. Candice est donc quelqu’un de sophistiquée. Pourtant, son look comporte aussi des inspirations très rock des années 70. La jeune fille, côté maquillage (car je ne peux parler d’elle sans évoquer le maquillage), la jeune femme mais le paquet sur ses yeux, avant déjà un teint de porcelaine et des lèvres relativement pulpeuse. On dirait presque, quand on la regarde, une princesse sortie tout droit de Cendrillon en version revisitée par les plus grande rock star. Bref, la jeune femme attire le regard.


Situation sociale et familiale :
    Les Connors est une grande famille de sorciers, une des plus grandes d'Angleterre, son grand père était un célèbre mangemort mais son fils a pris un autre chemin et est devenue membre de l'ordre du phénix. Sa mère elle est professeur à l'académy de Salem bien qu'elle n'a pas besoin de travailler puisqu'il possèdent une grosse fortune. Elle est l'avant dernière de 5 enfants. Il y a sa grande soeur Bevin de serdaigle, elle ne s'aiment pas trop car elle trouve sa soeur trop sérieuse et elle la trouve trop immature. Ensuite il y a les deux faux jumeaux Candice ( Serdaigle ) et Edward ( Gryffondor), qu'elle aime aussi beaucoup mais moins que sa soeur. Puis vient sa petite soeur Hanna ( Serdaigle ), elle s'apprécie mais Candice trouve qu'elle ressemble un peu trop à Bévin. Et Purdey (Gryffondor)...



Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonbon est là =D Empty
MessageSujet: Re: Bonbon est là =D   Bonbon est là =D EmptySam 21 Fév - 23:54

Ehh Saluut miss Candy ! Wink

Biennvenue et amuses-toi bien ici ! Wink

Si jamais tu as des question n'hésite pas à m'envoyer un MP !

=DD
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 21
Age : 31
Citation : Carpe Diem =)
Amour : Euh...Je passe =S
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

Bonbon est là =D Empty
MessageSujet: Re: Bonbon est là =D   Bonbon est là =D EmptyDim 22 Fév - 8:09

Merci !!!

&& Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonbon est là =D Empty
MessageSujet: Re: Bonbon est là =D   Bonbon est là =D EmptyDim 22 Fév - 15:37

Très belle présentation! Very Happy

#1: Normalement, il ne faut pas mettre la maison du personnage puisque je la décide en fonction de la personnalité (tu comprendras mon raisonnement un jour mais: c'est qu'un serpy gentil, ça fit pas sur le forum! Wink) Donc, là j'hésite. Le côté "au jour le jour" de ton perso et son côté familial me fait pencher vers poufsouffle. Alors qu'au contraire, son côté "je soigne mon apparence" va vers serdaigle.

#2: Alors allons y pour ta demande: Tu iras à Serdaigle!

#3: Tu as une famille nombreuse qui va à la même école que toi. Si tu veux qu'un jour quelqu'un incarne un membre de ta famille, tu pourrais visiter la section "Personnages prédéfinis" afin d'y faire une petite fiche pour chaque frères et soeurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Contenu sponsorisé





Bonbon est là =D Empty
MessageSujet: Re: Bonbon est là =D   Bonbon est là =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonbon est là =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbon need friends =(
» Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser