Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour se changer les idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
William


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : tout les détailes sont important
Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyDim 8 Fév - 14:55

Après sont cours d’histoire de la magie, William se dirigeais vers la bibliothèque pour se changer les idées. Il se s’entait extrêmement seul depuis quelque temps. Cela faisait plus de trois semaines qu’il n’avait parlé à personne. À l’intérieur de lui, William était vide. Personne ne s’intéressai à lui et sa famille lui manquais terriblement. Arrivé à la bibliothèque, William pris un livre qui traînait sur une étagère et s’installa à une petite table vide. Il lisait que depuis quelque minute, lorsque deux gars de Griffondors entrèrent en riant. Il identifias Sirius qui rentrais le premiers, et il remarqua que c’était Remus qui le suivait. Voyant qu’ils lavaient remarqué, William retourna à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyLun 9 Fév - 0:17

C'est sous mes jérémiades ininterrompues que Remus et moi pénétrâmes dans la bibliothèque.

- « Je te déteste, Remus, je te déteste, je te déteste... » Répétai-je en une litanie incessante

Bordel. Un autre après-midi de gaspillé... Pourquoi donc me retrouvais-je à la bibliothèque cette fois-ci ? Ah oui, encore et toujours mon ami lycan qui avait trouvé bon de m'y traîner. L'excuse ? Il disait que c'était pour compléter (En fait, ce serait plus commencer, dans mon cas ) un devoir d'histoire de la Magie, mais en fait, j'étais certain que ce n'était que pour me torturer mentalement. Pourquoi donc se casser la tête à faire ce foutu devoir alors que je pouvais très bien le copier après que Remus l'ai terminé, comme d'habitude ? Et bien non. Monsieur avait jugé bon de me menacer de ne pas me passer ce devoir. Hooo ! Mais quelle perspective terrifiante ! En effet, ce n'aurait certainement pas été le premier Troll que je récoltais dans cette matière, et ses menaces ne m'auraient pas inquiétées outre mesure, si Remus n'en avait pas énoncé une deuxième, bien plus horrifiante. (Pas fou quand même, il avait bien deviné ce n'était pas avec la première qu'il arriverait à me convaincre) Je disais donc : Dévoiler à tout le monde que je dormais avec un ourson en peluche. HEY OH ! J'arrête tout de suite les simples d'esprits qui ont pu croire une seule seconde que je puisse dormir avec une peluche ! Ce n'est pas un fait vérédique. Je répète, pour être bien sûr que tout le monde à entendu : Ceci est un fait fictif. Maintenant que c'est bien mis au clair, je vous prierai de ne passer aucun commentaires à ce sujet. Que l'idée ai effleuré l'esprit, ne serait ce que quelques secondes, de quelqu'un est déjà assez pénible comme ça, pas besoin d'en rajouter. Bref, ça m'a tout de même étonné que Remus ai recours à des solutions aussi radicales pour parvenir à ses fins. Tout est-il qu'en bout de ligne, je me retrouvai les fesses collées sur un banc, et un bouquin des plus ennuyant devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin. Préfet de Gryffondor
Admin.  Préfet de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 245
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyMar 17 Fév - 0:25

Il avait fallu bien des menaces pour convaincre Sirius Black d'aller faire son travail d'Histoire de la Magie. Le boulet avait été assez difficile à convaincre, cela avait été une tâche plutôt ardue. L'adolescent s'avérait toujours réticent à l'idée de travailler pour réussir... Résultat: le lycan se retrouvait toujours obligé de lui prêter les devoirs qu'il accomplissait, pour que son ami puisse réussir son année... Et ça Remus en avait raz le bol. Le brun allait savoir, ce que c'était de travailler!

C'était sous les gémissements répétitifs de Sirius qu'il entra dans la bibliothèque, en souriant. Enfin, il obtenait sa vengeance. Chaque plainte de son ami ne faisait que l'amuser un peu plus, fier de sa petite victoire.


-Allons, allons! Ne sois pas si pessimiste! Ça ne te prendra à peine qu'une demie-heure!

Suite à ces mots, il déposa, sans faire bien attention, son sac sur une des tables de vieux bois, puis tira la chaise la plus proche de lui, pour s'installer à la table. Le jeune garçon sortit alors son manuel d'Histoire, puis un parchemin, sa plume et un pot d'encre. Il plaça le tout correctement sur la table, puis croisa le regard de William. Il lui fit un léger sourire pour le saluer, puis s'adressa en chuchotant à son ami.

-Tu comptes t'asseoir en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp. Pour kingsley
» Cadeau pour Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser