Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Talents de séducteurs remis en question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Talents de séducteurs remis en question Empty
MessageSujet: Talents de séducteurs remis en question   Talents de séducteurs remis en question EmptyDim 8 Fév - 14:35

Lui qui s'avance d'une démarche assurée vers elle, lui décoche un regard aguicheur et sensuel, s'approche d'elle de plus en plus jusqu'à arriver à sa hauteur, la dépassant d'une tête au moins, s'appuye nonchalement sur le mur, toujours aussi magnifique avec ses cheveux savament décoiffés, sa cravate relâchée et son premier bouton de chemise détaché, lui demande d'une voix grave mais douce si ça lui dirait de sortir avec lui ce soir, sûr de son charme et de la réponse positive d'Amélia... Et elle, qui répond non. Non, tout simplement. Après maintes hésitation, sa voix qui tremble légèrement lorsqu'elle lui répond, mais un non tout de même. Non ! Qui donc à la mauvaise idée et la stupidité de dire ''Non'' à Sirius Black ? Tout simplement Amélia, de Poufsouffle. Quel culot cette fille tout de même ! Évidemment, Sirius n'avait pas bien choisit son moment. L'amoureux de ladite Amélia s'avançait justement vers eux, intrigué et plutôt inquiet que sa chérie se retrouve avec le dragueur par excellence de Poudlard. Mais cela n'empêchait pas celui-ci de désespérer quant à ses talents de séducteur, sérieusement malmenés par la situation.

C'est un Sirius dépité et déprimé qui, d'un pas lourd et trainant, se laissa tomber sur le banc de la table des Gryffondors, aux côtés de son presque-frère. Depuis sa première année, ça ne lui était jamais arrivé. Jamais. Pas une fois. N-e-v-e-r. Les Poufsouffles sont les plus romantiques, cherchent l'amour éternel. D'accord, bordel, mais ce n'est pas une raison pour refuser une soirée avec Sirius !


- « James, est-ce que je fais de la fièvre ? » Demanda-t-il en passant lui-même sa main sur son front. N'y trouva pas trace de chaleur, il dut en conclure qu'il n'hallucinait pas. C'était bien réel. Il regarda gravement son ami dans les yeux et déclara théatralement : « C'est grave. Une fille a refusé de sortir avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Talents de séducteurs remis en question Empty
MessageSujet: Re: Talents de séducteurs remis en question   Talents de séducteurs remis en question EmptyLun 16 Fév - 23:38

J'étais sagement assis sur mon banc de table, dans la Grande-Salle, seulement perturbé par mes propres pensées quand Sirius vint me déranger. Mon déjeuner ne pouvait définitivement pas être dénuder de péripéties? M'enfin... Il était là et je me devais de voir ce qu'il voulait. Sirius me découragerait toujours... 15 ans et un ego démesuré... Non pas que le mien ne soit pas de la même taille mais moi au moins... au moins... Non rien du tout. D'accord, je te l'accorde Sirius, il faut le chouchouter notre ego. Son ton théâtral me fit presque éclater de rire. Parce que UNE fille avait refusé d'être avec lui, il se croyait malade... Moi je serais mort si je devais compter toutes les fois ou Lily m'a rembarré!!! Mais non mais non Sirius... Je te soutiens... Oui oui c'est très grave...

- Qui donc que j'aille la féliciter de son bon sens du jugement?

S'en était vraiment exaspérant... Mais terriblement hilarant! Délicieusement... distrayant! Je prit une bouchée de mon porridge plus si chaud que ça après l'interruption et du me résoudre à prendre un croissant mille fois plus appétissant pour combler mon estomac d'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Talents de séducteurs remis en question Empty
MessageSujet: Re: Talents de séducteurs remis en question   Talents de séducteurs remis en question EmptyMer 25 Mar - 9:13

C'est d'un rigolo... fou ! Ah, les meilleurs amis... qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans leurs railleries incessantes qui ont le don de vous taper sur le système ? En fait, la question est plus : Qu'est-ce que ferait James sans mon pardon que j'accorde un peu trop facilement ? Je fut bien tenté de le bouder pour cet odieux affront mais, de un, ça aurait été immature (Moi ? Immature ? Je suis au dessus de ça voyons !) De deux, (En fait, c'est essentiellement cette raison qui nécessite que je pile sur mon orgueil blessé de mâle et que je continue de lui parler après ce drame mémorable. C'est parce que, Remus et Peter n'étant pas là pour le moment, je n'aurais personne mis à part James pour m'endurer lors de des longues jérémiades qui vont suivre. Il faut donc le ménager, ce James !

- Tu sais que tu es tout à fait adorable quand tu fais des commentaires du genre, Cornedrue ?

Moui, bon. J'y suis peut-être allé un peu fort sur ce coup... Ce débordement de compliments (injustifiés) n'était peut-être pas absolument nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Admin.  Griffondor.  Capitaine de l'équipe.
James


Nombre de messages : 544
Age : 29
Citation : I'd like to be Napoleon!
Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus!
Amour : Ma Lily-Jolie... ♥
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Talents de séducteurs remis en question Empty
MessageSujet: Re: Talents de séducteurs remis en question   Talents de séducteurs remis en question EmptyMer 25 Mar - 20:28

Me faire traiter d'adorable par Sirius ne me plaisait pas du tout et avec raison. Ce gars est tellement torve que j'ai pas mal de raisons de m'inquiéter et de m'éloigner à vive allure de lui. J'optai plutôt pour la deuxième option: Il est 8h du matin... Il est pas dans son état normal. Mais si lui en venait à faire des compliments aux gars, où s'en irait le monde??? Nul part sans doute. Le grand charmeur de Poudlard... Venait vraiment de se faire refuser une sortie par une fille. La première en 5 ans, sans doute. Le pauvre petit Patmol a surement besoin d'un petit Red Bull pour l'orgueil. C'est un coup dur pour lui, ça.

James se met à réfléchir:
Red Bull = Boisson = Énergie = Énergie de Sirius = Sex = Filles = Mauvaise expérience de ce matin = Revanche = Défi = Défi de taille = ...

Je devais lui trouver un défi valorisant, mais en même temps assez dur à accomplir. Je voulais avoir ma part d'amusement, moi aussi. Je le regardai donc, avec à mon tour un air torve, pour lui annoncer ce que je le mettais au défi de faire.

- Tu sais Pad'... Ce que t'as besoin, c'est un Red Bull. Non pas la boisson moldue qui te rends mongol... J'entends par là que - ne cherches pas le lien - je te mets au défi de sortir avec une fille de chaques maisons au moins 12h d'ici Lundi prochain - on est Mardi.

S'il en était pas capable, je rammasserai son orgueil à la petite cuillère après. Ça sera de ma faute après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Rh3-BgIo
Contenu sponsorisé





Talents de séducteurs remis en question Empty
MessageSujet: Re: Talents de séducteurs remis en question   Talents de séducteurs remis en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents de séducteurs remis en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser