Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ennui total...pauvre moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

Ennui total...pauvre moi! Empty
MessageSujet: Ennui total...pauvre moi!   Ennui total...pauvre moi! EmptyLun 2 Fév - 14:54

Tout en trainant les pieds, j'arrivai a un fauteuil de ma salle commune et m'affala a l'intérieur. Adossé sur le dossier je regardai d'un œil vide les flammes qui dansaient. Ennuyant. Finalement, je décidai de me retourner et posa un œil sur les autre Serpentar qui discutaient entre eux, en espérant que l'un d'eux entame avec moi une discussion intéressante. Que personne ne se fasse d'idée, je n'était absolument pas timide, juste lasse, le trajet m'avait épuisé. Donc, je regardai si quelqu'un me parlait, mais n'aurais pas commencer une conversation, c'était bizarre comme état d'esprit, mais après une journée longue comme celle-là, cela me semblait la seule logique existence...
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Serpentard
Serpentard
Chad


Nombre de messages : 17
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Ennui total...pauvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...pauvre moi!   Ennui total...pauvre moi! EmptyLun 2 Fév - 22:08

Stephen et Chad arrivèrent donc au dortoir des Serpentards. En arrivant, il vit une demoiselle assise sur un fauteuil. Elle avait l'air de s'ennuyer terriblement! Il était maintenant temps de prouver à son cousin qu'il ne s'évanouirait pas devant une fille. Il s'avança donc vers elle en prenant une grosse respiration. Il arriva face à elle et sourit faiblement. Puis, il finit par dire :

-Salut...je...je suis Chad et...toi? Je t'ai vu...seule, alors...je suis venu! Tu dois faire partit des Serpentards puisque tu es ici...heu...bien sur, je suis nul désolé... Ha et...je dois...t'ennuyer.

Il passa sa main dans ses cheveux et rougit de timidité. Pourquoi ça devait toujours lui arriver?! Il était vraiment nul... Stephen allait encore rire de lui! Il pouvait y arriver! Alors...il s'avança à nouveau vers la fille et continua :

-Et lui...c'est Stephen, mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Citation : bah, pour l'instant c'est: In dream and in love, there are no imposibilities
Poste : déconnage à plein temps
Amour : personne!
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Ennui total...pauvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...pauvre moi!   Ennui total...pauvre moi! EmptyLun 2 Fév - 22:19

Comme il ne pouvait pas s'en empêcher, Stephen pouffa de rire à s'en plier à deux. Finalement, son cousin s'arrangeait bien pour le réveiller.

-Excuse-le, il est maladroit... À l'habitude, il ne parle jamais aux autres... ( il se laissa tomber sur un fauteuil près d'elle). Tu es... Bellatrix, hein?! Content de te revoir...

Il baissa les yeux au sol, réprima un baillement. Puis sourit. Il sentait que finalement, il n'allait peut-être pas aller se coucher aussi tôt. Il attendit alors la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesdieux.superforum.fr
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

Ennui total...pauvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...pauvre moi!   Ennui total...pauvre moi! EmptyVen 6 Fév - 15:55

Je les vis arriver tout les deux. Voyant que le premier, Chad donc, avait légèrement du mal a s'exprimer devant moi, je me forçais a réprimer un petit rire et souris tout simplement comme pour l'encourager. Ce n'était même pas qu'il me faisait rire, non pas du tout, mais je savais de réputation de l'année dernière qu'il était timide, et le voir parler, était inattendu, mais pas désagréable. Il était un peu maladroit, je du l'avouer, mais je ne lui en voulais pas du tout, après tout, c'est mignon la timidité! Son cousin arriva a grands pas derrière lui et l'excusa. Je lui sourit, et secoua la tête.

-Salut! Oui, Bellatrix c'est moi, mais juste Bella. [sans commentaires pour l'allusion Razz ] Ne t'inquiète pas pour ton cousin Stephen, il s'en sortait bien! Je lançai à Chad le sourire le plus charmeur que je pouvais, pour le mettre en confiance Et pour savoir, tu ne m'ennuie pas du tout Chad, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Serpentard
Serpentard
Chad


Nombre de messages : 17
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Ennui total...pauvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...pauvre moi!   Ennui total...pauvre moi! EmptyVen 6 Fév - 22:32

Chad vit son cousin s'asseoir sur un fauteuil, l'air décontracté. Il décida donc d'en faire ainsi. Il s'assit sur celui qui était placé devant Bellatrix et Stephen. Il se sentait rougir, mais ne savait pas s'il rougissait vraiment.

-Eum...ok alors, si je ne t'embête pas... Je ne t'ai jamais remarqué. C'est peut-être du au faite que je ne regarde pas vraiment les autres quand je passe dans le dortoir. Je n'ose...pas les regarder dans les yeux.

Il remarqua alors le petit sourire moqueur qui ne voulait s'en aller depuis qu'il avait entammé la conversation avec la dame. Puis, il dit :

-Je vois votre...sourire, mais ce n'est pas...grave. Je vous comprend, dans le fond.

Il baissa honteusement la tête et regarda ses pieds, se qui signifiait qu'il se sentait rabaissé. Il osa ensutie un regard sérieux vers les deux autres, essayant de supporter leur regard, mais sans succès. Il ne baissa pas la tête, mais la tourna plutot en regardant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Citation : bah, pour l'instant c'est: In dream and in love, there are no imposibilities
Poste : déconnage à plein temps
Amour : personne!
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Ennui total...pauvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...pauvre moi!   Ennui total...pauvre moi! EmptyVen 6 Fév - 22:38

Stephen vit son cousin agir avec un pauvre sourrir compatif. Il ne comprenait pas exactement pas ce qu'il vivait, n'étant pas lui-même timide de nature, mais il ne s'en moquait pas... Enfin, pas réellement. Il le taquinait souvent avec ça, mais ce n'était pas pour être méchant.

-Ne soit pas si gêné, Chad, elle vient de dire que tu t'en sortais très bien! Alors, belle journée, Bella? Moi, personnellement, je me suis emmerdé... Contente d'entamer une nouvelle année?

Il fallait tout de même quelqu'un pour commencer la conversation, non? Son cousin semblait trop timide pour le faire... Et il ne devait pas savoir quoi dire... Alors que pour lui s'était tout naturel! Il souria donc à Bella en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesdieux.superforum.fr
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

Ennui total...pauvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...pauvre moi!   Ennui total...pauvre moi! EmptyMer 18 Fév - 20:26

Je regardai Chad dans les yeux, tout à fait sérieuse. Apparemment mon sourire l'avais blessé, mais le pauvre s'était trompé, il l'interprétait mal. Ce n'était point une moquerie, au contraire, cela relevait plus de l'encouragement, et il fallait que je le lui fasse comprendre.

-Tu ne m'a jamais remarqué, je ne suis pas souvent seule, alors tu as dû me voir mais dans un groupe, on dissocie rarement une seule personne! Et je ne moquais absolument pas de toi mon cher Chad, c'était un sourire totalement gentil, et inoffensif, du même genre que celui que j'aurais pu envoyer a ton cousin si il n'avait pas cet air si sûr de lui qui m'empêche de lui donner de faux espoirs!

Sur ce je me retournai avec un faux sourire angélique du côté de Stephen. Évidement je rigolai, car Stephen ne m'exaspérais pas le moins du monde et au contraire me faisait rire

-Entamer une nouvelle année? Mais qui voudrait recommencer une nouvelle année de cours a part les Serdaigle? On est pas tous, enfin, je ne suis pas une bosseuse a temps complet!

Je rigolai toute seule. J'aimais beaucoup ces deux jeunes gens, il était totalement différents, et, je ne l'aurais avoué a personne évidement, tout aussi mignon l'un que l'autre. Aussi, je prenais beaucoup de plaisir a les reluquer tout les deux du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Citation : bah, pour l'instant c'est: In dream and in love, there are no imposibilities
Poste : déconnage à plein temps
Amour : personne!
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Ennui total...pauvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...pauvre moi!   Ennui total...pauvre moi! EmptyLun 23 Fév - 20:44

-Pas moi, en tout cas! C'est seulement que j'ai un petit frère vraiment fatiguant chez moi, alors, j'aime pas y passer beaucoup de temps... Dans le fond, je préfères Poudlard quand il n'y a pas de cours!

Il sourrit encore et la détailla à son tour. Elle était plutot belle...

-Tu sais, c'est vraiment un miracle que Chad commence à parler à des filles... Tu sais, je suis content que ça soit tombé sur toi. Au moins, il ne se fait pas ridiculisé! Y'en a des stupides...

Il soupira, se brassa la tête, puis en fixa une qu'il n'aimait pas vraiment et qui lui courait après depuis quelques années déja et dont il refusait toujours les avances. Il bailla.

-Y'en a qu'il faudrait un miracle pour qu'elles comprennent qu'elles n'ont aucune chance! C'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesdieux.superforum.fr
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

Ennui total...pauvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...pauvre moi!   Ennui total...pauvre moi! EmptyJeu 26 Fév - 16:40

Je suivis son regards discrètement, vie la cible de ses tourments et ne put m'empêcher de sourire. Lorsqu'il finit par parler, je ne put m'empêcher de sourire derechef, et même d'éclater d'un rire franc. Toujours est-il qu'il avait raison, il y en avait qui était pire miss Teigne coté sangsue!
Je me rappelais alors d'une anecdote marrante, pour moi, étant dit, puisque j'avais accroché un de mes prétendant en haut de la tour d'astronomie, alors qu'il m'offrait des fleurs pour la fête la plus ignoble, la saint Valentin, beurk! Bah, tant pis pour lui, il l'avait mérité! Peut-être que j'aurais dû lui offrir cette année, de toute la bonté que j'ai, une jolie plante qui aurait caché un filet du diable...L'idée me fit sourire, mais je secouais la tête, m'égarant de la conversation.

Je repensais en "vitesse portoloin" au reste de ses paroles. Il n'aimait pas vraiment rester chez lui a cause de son frère. Aussitôt, mon esprit se mit, malgré mes récentes résolutions, a vagabonder: pourquoi donc son frère n'était pas a Poudlard, était-il trop jeune, ou... Non, évidemment pas puisque Stephen était un Serpentar! Quoi, qu'il put très bien être un sang mêlé...STOP! Je me dégoutais moi même, j'étais en train de dénigrer la promesse que j'avais faîte à Yelly, à savoir, avoir un peu plus de respect pour les non-sangs-purs. Et puis, après tout, il pouvait très bien être n'importe quoi, cela ne me déragerais pas! Je m'efforçais de me convaincre.

A vrai dire, moi aussi j'avais, disons, quelques problèmes familiaux, si on pouvait voir ça comme ça! J'avais une sœur, un peu soulante, hum, évidemment comme toutes les frangines!!! Et puis, j'avais mon cousin, "la teigne" je l'appelais, ou le "traitre a son sang". Évidemment l'un comme l'autre, je les supportais aussi au collège, bien que Poudlard soit bien plus grand que le manoir des Black!
Pendant trois secondes, je me mis a rêver du manoir familial, et imagina inviter Chad et Stephen pendant l'été. Puis l'idée se fit de plus en plus faisable, mais je ne dis rien, on n'était qu'en septembre et je préfèrerais me laisser toute l'année pour changer d'avis!

En face de moi, Chad, toujours, faisait un effort visible pour ne pas laisser la coloration envahir son visage, je le constatai mais ne laissa rien paraître, ne voulant qu'il le prenne mal comme la dernière fois. Il suivait la conversation des yeux. Je regardai Stephen aussi, puis réalisa que ma rêverie avait dû me couter quelques secondes de mutisme. Je repensa au paroles qu'il avait lancé sur son cousin. Personnellement, même si moi même je ne possédais pas un réel tact, je trouvais ses paroles, peut-être ses paroles embarrassantes pour la personne concernée, et espérai que Chad, n'abandonne pas a cause de ces répliques. D'accords, elles contenaient sûrement une grande part de vérité, et même presque que la vérité, seulement, l'avouer comme ça, avec cet air décontracté juste devant, moi, moi qui était justement si l'on écoutait ce que révélait Stephen, la personne la moins qualifié pour l'entendre! Je veux dire, que cela ne m'aurait pas tellement dérangé en général, mais j'avais peur de rendre Chad timide, et cela allait dans mes intentions contraires. Je m'approchai de lui et chuchota en articulant le mieux possible pour que mes paroles portent jusqu'aux oreilles de Chad. Évidemment je voulais qu'il l'entende afin qu'il comprenne que je ne voulais rien lui cacher tout en évitant de le mettre officiellement dans l'embarras plus qu'il ne l'était.

-Stephen voyons! Arrête! Si tu continu le pauvre n'osera même plus parler! Aie pitié de lui un peu!

Je lui lançais un clin d'œil et repris à volume normal la conversation, incluant a nouveau le pauvre jeune homme qui, je le craignait, ne savait plus où se mettre.

-Oui, c'est vrai je suis contente aussi contente qu'il soit tombé sur moi, puisque je suis la meilleure, c'est bien connue! Non, je rigole, mais comme ça je suis la première a le connaître vraiment, et toi aussi Stephen par la même occasion! Mais, il est vrai que je ne l'aurais pas ridiculiser, je ne ridiculise que les prétendants un peu trop collants et tout ceux que je n'aime pas, vous avez de la chance!

Encore une fois, je les regardais tout les deux en souriant puis n'y tenant plus, j'éclatais encore de rire, un rire franc et engageant, même si je savais que je me ridiculisais en agissant de la sorte, mais a vrai dire, à Serpentar, personne ne se moquait de moi, ils avaient bien trop peur de mon courroux, et redoutaient de finir sur la tour d'astronomie a leur tour!
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Serpentard
Serpentard
Chad


Nombre de messages : 17
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Ennui total...pauvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...pauvre moi!   Ennui total...pauvre moi! EmptyLun 9 Mar - 0:28

Chad avait suivi la conversation sans pour autant répondre à quoi que ce soit. Il souriait lorsque c'était drôle, bah comme tout le monde, quoi! Mais lorsque son cousin fit le commentaire sur le fait qu'il na parlait pas vraiment aux filles généralement, le garçon se mit à rougir légèrement. Il s'apprêta à entrer lui aussi dans cette conversation car de toute façon, il l'avant entamer, non?!

-Hahaa! Ferme-la donc un peu Stephen...parfois, je pourrais parler de toi, mais je le fais pas et tu sais pourquoi? Parce que t'es pas que mon cousin, t'es aussi mon meilleur ami...

Chad régarda ensuite la fille et lui dit sur un ton moqueur :

-Désolé, mon cousin est un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

Ennui total...pauvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...pauvre moi!   Ennui total...pauvre moi! EmptyMer 11 Mar - 16:21

Je me stoppai dans mon éclat quand Chad remballa son cousin d'une façon violente. Je mourrais d'envie de me moquer de Stephen mais me retins, ne jugeant pas cela bien placé.
Évidement si je connaissais mieux mes nouveau amis je me le serait sûrement permis mais je ne préférait pas brusquer les choses ni que Stephen se sente insulté, surtout que...enfin bon, pas d'idée déplacé.
La réflexion de Chad me fit instinctivement tourné la tête vers son cousin. Le garçon adoptait une aptitude plutôt neutre face a l'insulte me semblait-il peut-être qu'il n'y prêtait pas tellement attention, enfin, ce n'était qu'une impression car peut-être ce beau jeune cachait-il bien son jeu! Je le regardai en souriant, en me suppliant intérieurement de ne pas rougir. Bizarrement il me faisait rougir, je ne savais pas vraiment pourquoi.
Cependant je voulais le prévenir comme a mon habitude que les propos qui allaient suivre l'intervention de son cher cousin n'était absolument pas mal pensés!


-Alors comme ça Stephen est étrange, intéressant! Bah c'est pas grave, on est tous un peu étrange sur les bords mon cher Chad!

Je jetait un regard a Chad le temps de lui lancer un clin d'œil et reportait mon attention sur la nouvelle victime des railleries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui total...pauvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...pauvre moi!   Ennui total...pauvre moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui total...pauvre moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Salles Communes :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser