Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Janvier Empty
MessageSujet: Janvier   Janvier EmptyVen 23 Jan - 17:38

Janvier Img-191752y4npe

Édition du mois de Janvier

Mot de Bienvenue :


Bonjour chers Poudlariens et Poudlariennes, voici la première édition de l’année 2009. C’est aussi le premier Journal à ne plus porter le nom vraiment null intitullé :
« Journal ». Eh oui, nous vous avons débarrassé de ce nom banal et ennuyant pour le remplacer par : « Ce que Maraudeur veut ». Un nom débordant d’énergie inventé par nul autre que notre chère Lily Evans. Félicitation.

Donc, en ce premier mois de l’an 2009, j’ai une question pour vous, avez-vous pris vos résolutions ? Et si c’est le cas, avez-vous déjà renoncer ou vous êtes fort et vous les tenez ? Enfin passons, je conclus ::

Bonne Lecture !

La Staff :

-Un nouveau règle est mis en vigueur sur le forum, les membres ont droits à seulement 2 sujets en Rp. Une liste à été mis en place pour tenir le compte des membres ayant droits à plus de messages. Ce droit se mérite et les Admins peuvent le retirer en tout temps.

-Un sujet pour répertorier les avatars utilisés à été mis en place.

-Une nouvelle section à été créer nommée :« Demandes de Rp », certaines règles sont de mise pour cette section. Elles y sont sur place.

-Le forum à un nouveau partenaire, soit Poudlard no Maho. Nous prenons le temps de vous demandez de faire de la publicité si vous le pouvez. Ce serait grandement apprécié pour le bon fonctionnement du Forum.

-Un match de Quidditch va bientôt débuter, envoyer un MP à James pour y participer.

-Il y aura sous peu une rencontre des petits préfets de Poudlard

-Il est maintenant possible de faire gagner des points à sa maison ! Comment faire ? Participer au jeux et aux concours, faire de très bons Rp et gagner des Match !

-L’histoire sera aussi avancée ! Eh, nous ne sommes plus au souper de répartition et le Rp dans ce sujet est clos. Les cours commenceront très bientôt, eh oui chers élèves les vacances sont terminées, sortez vos plumes et votre
encre … les cours commencent sous peu. Une sortie à Pré-au-Lard est prévue à l’horaire.

POUR DE PLUS EMPLES INFORMATIONS JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT D’ALLER LIRE L’ANNONCE.
ICI

Nous souhaitons la Bienvenue à trois nouveaux membres ce mois-ci !

Pâris ( Serdaigle )
Sarah ( Gryffondor )
Nifelheim ( Professeur de Professeur de Mythologie & Folklore )

Bienvenue à vous et amusez-vous bien ici !


Poudlard :

Les élèves de la célèbre école de magie ont définitivement repris la classes, au grand damne de la plus part ! Pour l’instant tout est calme, trop calme, les professeurs se préparent à la prochaine blague des Maraudeurs, qui on l’air d’avoir murît cet été. Est-ce juste une impression ? Ça reste à voir.

Le mois de Janvier ne nous a toujours pas dévoilé ce qui allait ce passé entre Remus Lupin et Lizzie Telor, ils en sont encore aux rougissements dût à l’intrusion d’une amie peu discrète de la jeune fille. Eh les tourtereaux … nous attendons toujours !

Je sais que vous étiez tous impatiens de connaître la suite de la petite histoire entre Kazan Kwil et Mandy Hale ! Eh oui le jeune homme aux yeux mauves à maladroitement demandé à la jeune dame si elle était célibataire ! Question innoncente … je n’en suis pas si sur ! Et d’ailleur j’avais bel et bien raison, Mandy lui dit la pure véritée, elle n’avait personne dans sa vie, Kazan lui répondit la même chose eeeeet PAAAAF ! Il l’a embrassée, très légèrement, mais c’est qualifé comme un baiser. C’est le début d’une longue et belle histoire d’amour entre la dame en rose et l’homme en mauve. Cependant Hale se pose toujours des questions sur le passé de Kwil et sur sa réaction colérique d’un peu plus tôt au sujet de son père. Aura-t-elle le courage de lui faire part de ses questions, et lui, saura-t-il lui répondre en gardant son calme ?

Nos deux petits nouveaux font connaissance ! Soit Sarah Ledermann et Pâris Wilson, ce dernier étant un peu plus solitaire que la moyenne des gens, se surprend lui-même de seulement adresser la parole à la Gryffondor. Celle-ci se sent si gêner en compagnie du beau brun qu’elle non plus ne se reconnait pas. Leur histoire commence ainsi, deux jeunes gens n’aimant pas particulièrement les cours sont sortis dans le parc seul. Wilson se tenant debout à observer les élèves de son école sans vraiment bouger, ayant l’air un peu idiot et Ledermann, seule également le fixe intriguée. Se rendant compte que Sarah le fixe, Wilson évite son regard, gêné. Encore plus gêner que lui, Sarah s’assoit et ouvre son sac pour se rendre compte que son encre s’est renversé sur le contenu intégrale de son sac. C’est ici que l’action commence. Wilson prend la situation en main et propose son aide à la Lionne, ils font connaissance et rentrent au château côte à côte … par malchance ils rencontrent des vipères qui ne perdent pas de temps et commence à les écœurer. S’en sortiront-ils ?

Les incriptions pour le cours de mythologie et Folklore sont ouvertes, dépêchez-vous, les places sont limitées !

En parlant de ce professeur, Mandy à fait sa connaissance, ou du moins lui a foncé dedans, encore une preuve comme quoi ça reste le sport le plus pratiqué par les dames du château : Foncer dans les gens. Cependant, par malchance Mandy est dans la section interdite de la bibliothèque … en compagnie d’un professeur ! Cherche-t-elle vraiment les ennuies ?

Voici une autre histoire qui se passe dans Poudlard, mais cette fois-ci ça se passe la nuit et je vous le jure, personne ne se fonce dedans … pour le moment. Yelly Akers, grande insomniaque est stressée à cause des essaies de Quidditch qui se dérouleront le lendemain. Elle est capitaine et redoute la réaction des vipères de sa maison. Au lieu de se rende au Terrain pour s’y entrainer, comme à son habitude, elle monte à la tour d’astronomie pour y regarder les étoiles. Sirius Black, se lève de son lit et se rends lui aussi à la tour d’astronomie, car il a reçut une lettre lui disant qu’une fille voulait le rencontrer, s’attendant à un rencart il se presse d’y allé. Cependant il tombe face à face à une Serpentarde. Craignant de devoir faire un duel avec Akers il fut très surpris lorsque celle-ci lui dit qu’elle ne voulait pas s’engueuler cette nuit et l’interrogea sur sa présence ici. Black décide d’élaborer sa réponse, se confiant un peu plus à la jeune fille. Celle-ci fit de même. Ils font de plus amples connaissance, découvrant qu’ils s’étaient jugés beaucoup trop rapidement sans se connaître. Ils décident d’aller manger un petit quelque chose à la cuisine, endroit connu des deux. Justement, parlant d’endroit connu, un défi est lancé entre le Lion et le Serpent. Celui des deux qui réussira à montrer un endroit inconnu à l’autre aura 30 minutes de la vie du perdant. Ce perdant en question devra faire exactement tout ce que le gagnant lui demande. Yelly guide Sirius vers la salle sur demande, vous savez celle salle placée devant la toile de Barnabet le Follet qui essai d’apprendre à danser aux Trolls ? Non, surement pas, mais Sirius lui la connais. Qui gagnera ce pari ? Et qu’est-ce que le gagnant exigera du perdant ?

Hors-Jeux :

N’oublions pas notre nouveau partenaire : Poudlard-no-Maho !

James ayant probablement abbandonné l’idée de faire un Kit pour Mumus, Nif’ c’est fait une joie de lui proposer de jolis avatars !

James et Yelly s’asticote sur leur vampire favori … ! Mais j’imagine que cette guerre ne s’arrêtera jamais vraiment.

James à lancer un concour du tonnerre ! Eh oui, une grande image avec tous les personnages de Harry Potter dessiné ! C’est un défi qui relève presque de l’impossible … Réfléchissez et nommez !

Je suis assez surprise de constater et triste de vous annoncé que personne n’est allé poster dans les Jeux ce mois-ci ! Je ne peux même pas vous postez d’Horloge … Vous êtes mieux de vous rattrapez pour le mois de Février ! Sinon je ne sais pas ce que je vous fais Wink !

Plusieurs demandes de Rp et réponses aux demandes ont été fait ! N’hésitez pas à faire votre demande et à lire de règlement pour les demandes sans non plus oubliez de prendre en compte le nombre de Rp qui vous est permis !

Autres :

Grr je n’ai toujours pas de dédicace … détail ^^

Bon j’en viens à parler du nom du Journal … eh oui les amis nous avons enfin un nom pour ce ramassis de lettres. Plusieurs nom ont été proposés, entre autre : La plume à papote, Ce que James veut, Ce que Maraudeur veut, La bible des Maraudeurs et James et ses apôtres !
Le grand gagnant est nul autre que : « Ce que Maraudeur veut » ! Inventer par notre petite Lily-Chérie. Je tiens à la félicitée pour ce nom original. J’avais promis un mini-article sur le ou la gagnante … le voici !

LILY EVANS ::

Petite rousse aux yeux émeraude appartenant aux rouges et ors aimant secrètement, tellement secrètement qu’elle-même n’en sait rien, James Potter, lui aussi appartenant à cette maison de Lions. Le petit-pote Potter fou amoureux d’elle est un adolescent qu’elle décrit comme arrogant et tête enflée. Elle déteste et adore à la foi les demandes incessante qu’il lui fait pour qu’elle soit sa petite amie. Lily Evans est reconnue pour ses baffes magistrales qu’elle n’applique qu’à l’élu de son cœur, drôle de manière de lui faire savoir, mais bon … Elle est aussi reconnue pour être une insupportable petite miss-je-sais-tout, mais tout le monde l’aime bien quand même … à part les Serpentards et les élèves à qui elle donne des retenues pour mauvais comportement. Seul Yelly sait qu’elle n’est pas vraiment comme ça. Je tiens à ajouter ::

Je t’adore ma ch’tite Lily … Bravo pour l’idée du nom ! Wink

Mot des Admins :

Ce qui suit est rédigé par James: Bonjours tous les membres! Je tiens à spécifier une fois de plus que vous devez absolument aller lire l'Annonce!! Elle contient des informations très importantes! De plus, je tiens à féliciter tout le monde pour la vie qui règne en ce moment sur le forum! À la prochaine tous!

Mot de la fin :

Je trouve personnellement cette édition moins palpitante que les dernières, mais j’epère tout de même qu’elle vous a plu ! Vivement le mois de Février … je tiens à mentionnée que c’est ma fête de 25 février et que je serais triste de ne pas avoir un gros sujet me souhaitant bonne fête … x) Je déconne … ! Merci

© Yelly ( Marye )
Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du Journal de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Hors Jeu :: Bla Bla :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser