Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Décembre Empty
MessageSujet: Décembre   Décembre EmptyLun 5 Jan - 14:36

Décembre Img-191752y4npe
Édition du mois de Décembre



Mot de Bienvenue :


Merci à tous et chacun pour avoir lu ma dernière et première édition, celui du mois de Novembre, merci pour vos commentaires. Cependant je vous dois des excuses, car je n’ai pas pu finir le journal de Décembre à temps. Vraiment désolée. J’avais un horaire chargé entre examens de fin d’étape, entrainements, devoirs et les congés des fêtes. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rancune et que vous allez tout de même lire et commenter cette parution.

James m’a demander de faire un sujet : Petit mot des Admins, pour qu’il puissent y poster un petit quelque chose, donc j’ajouterai ce sujet à la suite de « Autre ».

Bonne lecture !



La Staff :

Il n’y a pas eu d’annonce importante de la Staff ce mois-ci, mais je tiens à souligner leur travaille impeccable et à les remercier, car sans eux le forum ne pourrait pas exister.

Merci !

Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à Angélique
( Serdaigle ) et Lizzie ( Poufsouffle ), j’espère que vous vous plaisez bien ici et si vous avez des questions , n’hésiter pas à me contacter.


Poudlard :

La rentrée c’est belle et bien effectuée, Mandy , nouvelle élève de 5e année, au passé un peu surprenant, réussi à s’intégrer tant bien que mal dans cette école ou ennemis et amis on déjà été choisi depuis bien longtemps, mais cette année des choses surprenantes, que personnes n’aurait imaginées se déroule dès le premier soir, ennemis et amis peuvent-ils changé si radicalement où es-ce l’euphorie du retour à Poudlard qui bousille les cerveaux ?

Car bien sur les rumeurs cours à une vitesse effarante ici et tous est déjà au courant de la supposer amitié entre Bellatrix Black et Yelly Akers, ce peut-il que deux filles aux opinions totalement contradictoire puissent se comprendre et créer des liens amicaux ? Eh bien, tout est possible à Poudlard !
D’ailleurs cette pseudo amitié est en train de causer des tords à mlle Akers, eh bien, disons que sa meilleure amie, Lily Evans, n’est pas du tout en accord avec le fait que Yelly sympathise avec l’ennemi. Avec son caractère bouillant, ça mettra de coup sur Yelly en rogne, car celle-ci s’est déjà attaché à Bella et ne laissera personne, pas même Lily, la démolir sans motif valable. Cependant Yelly n’est pas au courant que c’est le père de Bella qui à assassiné froidement les parents d’Evans. Peut-être que celle-ci devrait se confier à son amie …

Lizzie Telor et Remus Lupin se sont rentré dedans accidentellement, mais l’amie de Telor en pense tout autre chose et voie en Remus une opportunité de croiser Sirius Black, l’Apollon de Poudlard, ce qui à le don d’exaspèrer Lizzie. Bien avant que l’amie de Lizzie Telor arrive, Remus et elle faisaient calmement connaissance, tout deux rougissant très souvent. Où aboutira cette rencontre inattendue, grande amitié ? Histoire d’amour ? ou rien de plus qu’une simple personne-qui-m’a-foncé-dedans ? Le moi de Janvier nous le dira peut-être… en fin nous l’espérons.

Kanza Kwil, Gryffondor de 5e année aux yeux d’une étrange couleur mauve et aux humeur changeante fait la connaissance de Mandy Hale, Poufsouffle aux cheveux rose éclatant, nouvelle élève entée directement en 5e année. Je vous explique, elle était perdue dans le château, cherchant son dortoir, du moins c’est ce qu’elle à trouver comme excuse pour se faire remarquer aux yeux du beau Kazan. Mal à l’aise, tout deux on discuté, s’en ai suivie d’une course dans tout le château pour se rendent dehors. Sous les regards interrogatoires des élèves et sévères des professeurs ils ont gagnés tout deux la cours extérieur sans trop de soucis. Malgré la pseudo poursuites d’un professeur imaginé par Mandy. Comme par « hasard », Mandy à foncé dans les bras de Kazan, encore une fois tout à fait accidentellement, mais je suis certaine que l’expérience à été apprécié de chacun. En parlant de courrir, les yeux de Kwil sont devenuent presque noir et il a laisser entendre à sa compagne qu’il courrait, pour fuir son père. Avec un grand tact et faisant fit de sa curiosité Hale à changer de sujet pour parler de Quidditch. Sujet passionnant selon l’avis de la gente masculine. La suite ? à suivre … Mais je crois que l’on peut désormais appeler ces deux jeunes gens des « tourteraux ».

Décidément Mandy fait un peu la connaissance de tout le monde. Et à en croire les histoires, foncer dans les gens est devenue la spécialité des filles de Poudlard. Eh oui, Mandy à eu la malchance de rentrer dans Severus Rogue. Mais pourtant elle n’a pas pensé une seconde à lui dire d’aller se laver les cheveux … eh bien , Hale à un trop bon fond faut croire. Se sentant attaqué par la méchanceté de Rogue, ne sanchant pas que chez lui c’était de mise, elle l’envoya balader, enfin une réaction normal non ? Non, car elle s’excusa aussitôt après. Severus rejette en bloc son contact, excuse, compagnie … whatever. Mais Mandy Hale réussira-t-elle à se lié d’amitié avec Rogue ou celui-ci se fermera encore au monde qui l’entoure ?

James Potter serait-il malade ? Du moins c’est ce que Lily Evans se demande en ce début d’année. Il à été gentils avec elle tout au long du festin et maintenant encore dans la salle commune. Ça frôle même la politesse. Pendant ce temps le grand Sirius Black en est au prise avec une Grosse Dame particulièrement contente de le revoir pour une 5e année ( sarcastique ). Avec efforts il réussi finalement à entrer dans le repère des rouge et or. Ne pouvant reffrèner son côté emmerdeur de première, Black s’empresse d’aller féliciter Potter, mais pour une fois, il fit preuve de tact en ne le disant qu’a James et partit sitôt dit. En fait , il n’y a pas que James qui soit malade … Malgré la pseudo-discrétion de Sirius cela met James Potter mal à l’aide, une première mondial, en fait il est désarçonné par une fille, pas n’importe laquelle, mais n’empêche ! Il fait même preuve d’humilité en disant à Lily qu’il aurait Grandit ?! Ou la ! On doit s’attendre à tout ici !

Lizzie Telor fait la connaissance d’Angélique. La jeune Ange au talent immense pour dessiner lui raconte un peu lunatiquement sont histoire, en fait celle de son frère. Ne sachent que trop dire pour la réconforter Telor lui explique qu’elle tient les Lycans en bonne estime. Toutes deux font assez bonne connaissance, Angélique est même prête à enfin dessiner quelque chose d’heureux pour faire plaisir à sa nouvelle amie. D’une générosité sans limite Angélique propose à Lizzie d’apprendre à se protégé et même à contrôler le fusain sur une feuille. Naissance d’une grande amitié ?

James Potter commence à recruter des Lions pour son équipe de Quidditch. Kazan Kwil et Sirius Black se sont déjà présenté. Potter fera-t-il des choix judicieux pour mener son équipe à la victoire ?

Mandy fait plus grande connaissance avec William, préfet des Poufsouffle au terrain de Quidditch. Malgré sa récente apprentissage elle vole à merveille. Elle fait aussi la rencontre de Yelly Akers, celle-ci contente que les rumeurs sur les Serpentards ne lui soit pas trop connus elle voit en elle l’occasion de se faire une amie. Pour une fois elle s’ouvrent asser facilement à un autre et và même jusqu’à lui enseigner le sport qui la fascine au plus haut point, elle doit être une des seules filles en à parler comme un gars. Donc elle lui explique les base du Quidditch et Hale semble s’intéresser au poste de Batteur. Nouvelle recrue pour les blaireaux ?
C’est tout pour Poudlard, mais un vent de revirement de personnalité semble être tombé sur le château … le mois de Janvier promet d’être encore une fois remplis de rebondissement inatendus.


Hors-Jeux :

Publicité :

James nous à ajouter une cathégorie « Top site » … il serait bien d’essayer d’aller voter à chaque fois que vous venez faire un tour sur le fo’, car cela aidera à faire connaître le forum de plus de personne.

Fan de Twilight ? Yelly à proposer un forum formidable sur cette saga impressionnante.

Forum de Surf, Wiliam en à proposé un qui m’a l’air vraiment intéressent.

Créations :

James c’est enfin décidé à nous montrer ses merveilles ! Pour commencer, un thème sur Twilight !
Eh ! il n’a toujours pas fait de kit à Mumus !

Blabla :

Demande de Rp un peu déviente, Lizzie se fait répondre par plusieurs membres, et James et Lily nous annoncent leur plan de drague … comment dragué pour les nuls ! Vous voulez faire un livre ?

La folie de Twilight : Une vraie folie, les fille s’arrache les personnage, Bella : Jacob, James : Jasper, Lily : Edward et Emmett ( Faut choisir ma belle ) Yelly : Emmett et un peu Jacob, Mandy aime bien Billy xD Non en fait elle s’arrache Jasper avec James ! Et Remus choisi Jacob. … Il n’y a pas assez d’homme pour les fan du forum !

Jeux :

Horloge :

14h15 :: Yelly est encore en pyjama, petite végéteuse va !

22h37 :: James pense à Edward, même chose 3 jours plus tard, à t’elle laissée Jasper Cullen au profit de son frère ?

13h48 :: Lily fait sa première rencontre avec Mini-Alice … et elle nous casse les oreilles avec pendant tout le mois !

12h49 :: James veux faire fâcher le magnifique, le grand, le Roi, l’Apollon, Edward d’un autre forum … qui est ni d’autre que mon parfait moi … ça ne marchera pas ! =P

20h36 :: Yelly à voler le bandeau de sa sœur de 3 ans … elle est chiante cette fille ! x)

14h27 :: James nous conseil d’utiliser une spatule … pour faire quoi ?! Oh … pour éviter de tout salir avec ses mains … le hic c’est y’a que James pour ne pas utiliser une spatule !

18;07 :: Remus joue avec ses cheveux … manière subtile de nous dire qu’elle vient de se les faire couper !

20h25 :: Severus parle pour rien dire.

20h35 :: Yelly n’est pas présente ( Okay … changement ? ) elle s’est pris une porte dans le front.

21h10 :: Remus fantasme encore sur ses japonais. (Kamenashi Kazuya.)

17h41 :: Bella à la tête vide … ça sonne creux !

8h07 :: James se meurt de faim … va manger ! Tss !

15h11 :: Bella s’aprète à regarder Twilight ! Bon choix kokotte !


Trombinoscope ::

Remus est le petit courageux qui mon sa tronche !
Allez gang joigner vous à lui et montrer nous votre face ! Wink

Autre :

Désoler de ne pas pouvoir vous présenter le nom du Journal , il sera choisis pour l’autre ! Aller votez en grand notre !

Je n’ai reçu aucune dédicace … snif … alors moi je vous en fait une :
BONNE ANNÉE 2009 TOUT LE MONDE !

Mot des Admins :






Mot de la fin :

J’espère que vous avez aimez l’édition du mois de Décembre … malgré le retard. S’il-vous-plait … aller commenter !

(c) Yelly Akers ( Marye )
Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Hors Jeu :: Bla Bla :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser