Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas de cours (Pv Lizzie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelique
Serdaigle
Serdaigle
Angelique


Nombre de messages : 14
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 14:17

Aujourd'hui comme tout les mercredis après midi Angélique n'avait pas cour. Il y avait un rayon de soleil dehors. Même si il faisaitassez frais dehors ngéliue avait prit après le déjeuner le chemin du parc. Elle aimait beaucoup cet endroit. C'était idiot d'un coté mais pour Angélique le parc avait le pouvoir de la calmer. Arrivé à celui ci elle s'assit en tailleur contre un tronc d'arbre. Comme à son habitude elle sortit de son petit sac qu'lle avait n calepin et un fusin. Elle commença à dessiner. Son seul moyen d'évasion qui lui restait. Peu à peu les trait prit l'apprence d'un visage représentant un petit garçon plier en deux par la suffrance. Cette image elle l'avait toujours en tête. A chaque pleine lune quand son Yonn son frère prenait l'apparence de la bête qui somnolait en lui. Tout dessinant elle marmonna :

-Je suis désolée Yonn j'ai pas réussit.

Angélique avait depuis la mort de son frère prit l'habitude de parler à son frèe ainsi comme quand il était juste à coté d'elle. Tout en dessinant elle poursuivit :

- Tout est de ma faute j'aurais dut me mettre entre toi et le fusil j'aurais dut...

Angélique continait à déssiner tout en parlant. Se fichant pas mal de seque les autres personnes quil'netouraient si il y en avai pouvait bien penser d'elle.


Dernière édition par Angelique le Lun 29 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 14:42

Par ce beau mercredi matin, Lizzie observait le parc par une fenêtre d’un couloir. N’ayant pas eu l’occasion d’y aller depuis le début de l’année, faute de temps, elle décida d’y aller un peu plus tard dans la journée. Ainsi, après avoir déjeuné dans la Grande Salle en compagnie des autres Poufsouffles, elle se rendit à l’extérieur. La jeune étudiante regretta immédiatement de ne pas avoir prit la peine de prendre son écharpe et ses gants aux couleur de sa maison. Bien qu’il ne fasse pas grand froid, Lizzie était une frileuse. Pour penser à autre choses qu’au froid, elle regarda autour d’elle pour voir si elle reconnaissait quelques visages familiers. Elle reconnue une Serdaigle qu’elle avait déjà croisé dans les couloirs. Elle ne devait pas être en même année qu’elle car elles ne partageaient aucun cours. Lizzie s’approcha de la dite Serdaigle. Elle reconnu dans ses mains un calepin à dessin. Elle se pencha sur l’œuvre sans qu’elle la vit.

-Tu dessines merveilleusement bien !

La Poufsouffle regretta amère ment ses paroles, anxieuse de le avoir fichu la frousse d’arriver par derrière de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Serdaigle
Serdaigle
Angelique


Nombre de messages : 14
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 14:55

Angelique sursauta soudain en entendant une voie juste derrière elle. Elle leva les yeux pour voir une adolescente. Celle ci venait de lui dire qu’elle dessinait merveilleusement bien. Elle se contenta de hausser les épaules. Elle, elle ne trouvait pas vraiment. Non elle dessinait se qu’elle voyait un point c’est tout. Elle aurait bien voulut re-fourrer son dessin dans sa poche mais c’était trop tard son interlocutrice l’avait déjà vu. Elle dit au bout d’un moment

- Je dessine se que j’ai dans la tête c’est tout.

Angelique avait déjà croisée cette adolescente. Elle n’était pas dans la même année qu’elle et Angélique n’avait jamais eut l’occasion de parler avec celle ci. De toute manière Angelique parlait quand on lui parlait mais elle n’aimait pas trop aller vers les autres comme ça. Elle ajouta au bout d’un moment :

- Je m’appelle Angelique et toi comment tu t’appelles?

Angelique remarqua que son interlocutrice n’évait pas grand chose sur le dos. Angelique qui était toujours prévoyante sortit de son petit sac une écharpe toute noir ainsi que des gants qu’elle tendit à son interlocutrice :

- Tiens prends je te les prêtes ça évitera de te retrouver malade.


Dernière édition par Angelique le Lun 29 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Serpentard
Serpentard
Bellatrix


Nombre de messages : 100
Age : 30
Poste : élève
Amour : L'amour c'est ringard !
Points : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 15:11

[Angélique, pourrais tu mettre tes paroles après un tiret et non entre guillemets, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 15:23

Bof, la jeune Serdaigle n’avait pas l’air si effrayée que sa finalement. Mais étrangement, son interlocutrice avait l’air triste, comme si elle regrettait que la Poufsouffle eut vu son croquis. Un instant, elle eut même l’air de vouloir ranger son calepin mais heureusement, elle ne s’exécuta pas. Discrètement, Lizzie rejeta un coup d’œil au dessin. Bon, il était assez…macabre mais bon, le talent était là.
Après un moment où personne ne parla, la jeune fille se présenta. Angélique…beau prénom. Un symbole de pureté et de gentillesse en quelque sorte.


-Moi c’est Lizzie mais tu peux m’appeler Liz si tu le veux.

Bon, personne ne l’appelait Liz dans son entourage mais…elle avait envie d’avoir un surnom tout d’un coup. Elle commença à avoir de plus en plus froid et à trembler un peu. Angélique lui tendit des gants et une écharpe noire. Lizzie lui adressa un sourire de gratitude. Elle mit l’écharpe, les gants ce qui la réchauffa.

-Merci, c’est gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Serdaigle
Serdaigle
Angelique


Nombre de messages : 14
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 16:03

Angélique hocha la tête en entendant son interlocutrice se présenter. Elle connaissait son identité. Elle s’appelait donc Lizzie. C’était un joli prénom. Angelique aimait bien ce prénom. Apparemment Lizzie avait un surnom. Son surnom était jolie aussi. Elle aimait bien Liz. Elle dit au bout d’un moment tout en fixant son interlocutrice :

- C’est joli Liz comme diminutif.

Angelique elle de son coté en avait eut deux des surnom. Un donné par son petit frère et un autre par les habitants du village. Elle avait toujours hait ce deuxième surnom qu’elle trouvait absurde. Elle dit au bout d’un moment de silence :

- Mon petit frère lui m’appelait Oukomei cela voulait dire protection. Il c’est tromper j’ai pas put protéger.

Angelique ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça. Elle ne connaissait pas plus que ça Lizzie. Mais étrangement elle avait envie d’y faire confiance. Quand celle ci l’a remercia Angelique dit en souriant :

- Tu n’as pas à me remercier Liz. C’est dans ma nature d’être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 16:16

Lizzie lui sourit une nouvelle fois. Elle songea dans un coin de sa tête qu’Angélique devait avoir du sang Japonais dans les veines. Liz remarqua aussi qu’elle parlait de son frère au passé et qu’elle avait mentionné le fait qu’elle n’avait put le protéger. Que ce que cela signifiait ? Elle avait une envie folle de lui poser la question mais se ravisa en se rappelant que se serait plutôt indiscret de sa part. Surtout si il était arrivé quelque chose de grave à son frère. Lizzie n’aurais surtout pas envie de lui rappeler quelques mauvais souvenirs. La jeune Poufsouffle resta un moment sans rien dire, ne sachant pas trop de quoi parler. Au bout d’un certain temps, elle se décida à demander:

-Dis moi es-tu d’origine Japonaise ? Si cela n’est pas trop indiscret bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Serdaigle
Serdaigle
Angelique


Nombre de messages : 14
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 16:29

Angélique fixa Lizzie pendant un moment. Un silence venait de s'installer. Au bout d'un moment Liz le brisa. Elle lui demanda si elle avait d'origine japonaise. a dire vrai Angélique ne savait pas grand chose du coté de sa maman. Elle en avait seulement des brides de souvenirs. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant Lizzie :

- A dire la vérité je ne connais pas grand choses de mes origines. Mais si j'ai des origines japonais c'est du coté de ma mère. Elle avait les même yeux que moi. Je sais qu'elle est venut à Poudlard avant en tant qu'élève. Quand à mon père lui il était d'origine Croate. J'étais en Croatie avant.

Angélique laissait les mots sortir de sa bouche. C'était la première fois qu'elle parlait du passé. Elle ne savait pas pourquoi mais cela lui faisait du bien de parler. Elle ajouta au bout d'un moment de silence :

- Je n'ai pas de photos de mes parents mais je pourrais toujours dessiner. Elles ont toutes été brulées et je n'ai pas put en réccupére.r
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 16:45

Lizzie trouva cela dommage, de ne pas savoir grand chose sur sa propre famille. Mais bon, pas grand chose, c’était tout de même mieux que rien du tout. Liz décela de la tristesse dans les paroles d’Angélique mais aussi un soulagement de pourvoir parler à quelqu’un. Elle ignorait pourtant tous de Lizzie et pourtant, elle semblait lui faire vraiment confiance. L’étudiante prit sa comme un compliment, ce n’était pas toux les jours que quelqu’un lui faisait confiance comme Angélique le faisait. Puis le silence retomba, brisé quelques instants plus tard par la douce voix de la Serdaigle. Brûlée ?! Pourquoi toutes les photos de ses proches avaient elle été réduites en cendres ?! A moins que…

-Ta maison a brûlé ?

Liz s’était efforcée de prendre une voix douce, compatisante, au cas où il était arrivé le pire dans cette maison, comme elle le craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Serdaigle
Serdaigle
Angelique


Nombre de messages : 14
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 16:59

Angelique ne répondit pas immédiatement à la question de Lizzie. Elle avait raison la maison avait brulé. Et pourquoi? Parce que l'être humain en général n'accepte pas la diffrence. Et que celui ci peut devenir méchant et inhumain. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocutrice

- Oui elle a brulée...

Angelique laissa un moment sa phrase en suspend. Elle ne pourrait jamais oublier son petit frère crier de l'intérieur de la maison. Jamais, Angelique ne saispas comment elle a trouvé la orce de rentrer dans la maison. Mais elle n'avait pas réfléchit et elle l'avait fait. Elle ajouta au bout d'un moment de silence :

- A cause de la bétise humaine et des préjgées qui mènent à rien sauf à faire le mal.

Angelique fit un petit sourire triste. Elle savait que son interlocuttice ne devait pas trop comprendre et que maintenant qu'elle avait commencé à parler elle ferait mieux d'expliquer un peu. Elle poursuivit au bout d'un moment :

- Les voisins ont mit le feu à la maison après la mort de mes parents dans un accident de voiture pour mettre sois disant l'égorgeur de moutons en hors service. Mais mon petit frère n'a jamais rien égorgé ni mouton ni bébé ni rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 17:15

Lizzie fut horrifié par les révélations de Angélique. L’être humain pouvait se révélé si…cruel. Et encore le mot était faible. Brûler la demeure d’une jeune fille orpheline qui ne faisait que s’occuper de son petit frère faisait partie de ces actes impardonnables de la bêtise humaine. L’intolérance pouvait donc être si dévastatrice ? Liz comprenait à présent pourquoi la jeune fille parlait de ses parents, de son frère au passé. Seule elle avait put survivre… Cela la dégoûta. L’homme ne pouvait il donc pas accepter les différences des autres ? Tous ce qui est différents de lui, l’homme n’arrive pas à le comprendre et quand il n’arrive pas à comprend il détruit… C’était si… injuste. Lizzie aurait bien voulu partager ce qu’elle pensait avec Angélique mais une boule lui nouait la gorge. Elle ne réussit qu’à articuler :

-C’est affreux ! Je suis désolé…Pourquoi on t’il fait cela ?

Elle regretta sa question au moment même où elle l’avait posé. Décidément, la curiosité était un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Serdaigle
Serdaigle
Angelique


Nombre de messages : 14
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 17:32

Angelique fixa Lizzie. Apparemment celle ci ne comprenait pas pourquoi l'homme pouvait être si cruelle. D'un coté Angelique l'avait compris. Même si les voisins l'avaient fait souffrir elel et son frère d'un coté elle comprenait leurs réactions mais parallèllement Angelique connaissait son petit frère et elle aurait donné sa vie pour que lui aussi puisse venir ici étudier et réaliser son rève qui était de faire comprendre que les personnes comme lui n'étaient en rien des personnes à éradiquer de la surface de la terre. Angelique dit au bout d'un moment :

- Oui c'est affreux. Mais l'être humain réagit par peur de la différence. Pour répondre à ta question ils ont brulés la maison car mon frère, Yonn il s'appelait était malade. Enfin il avait un problème. Un an avant la mort de mes parents il c'est fait mordre par un loup garou. Il est devenut un lycantrope. Les voisins pour eux il n'avait pas le droit à la vie.

Angelique ajouta tout en fixant son dessin. Elle poursuivit :

- Le dessin le représente. Il n'est pas mort dans la maison je suis arrivé à le faire sortir. Mais il était faible car la pleine lune venait de passé. On a été se réfugier dans la foret. Par un soir de pleine lune mon frère c'est empêtré dans un piège posé par les villageois. J'ai essayer de le libérer. Il griffait mais je m'en fichais je devais le faire. Le loup a complètement prit le dessus. Sous cette forme je ne faisais pas le poids. J'ai entendut deux coups de feu. Ils l'ont tués. Je ne le pardonnerais jamais. Les griffures qui l'a faites sur moi sont maudites elles ne guériront jamais je suis obligé de les cacher par des sorts pour éviter d'avoir l'infirmière sur le dos ni des questions sur le pourquoi du comment mais c'est pas ça qui fait le plus mal c'est que c'était mon devoir de le protéger et je n'ai pas réussit j'ai échoué. J'aurais dut m'interposer entre mon frère et le fusil j'aurais dut trouver la force pour le faire. Et plus tard je peux jurer sur ma vie que je ferais tout pour prouver à l'être humain que les loups garous ont droits à la vie et qu'ils ne sont pas des monstres à éradiquer de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 18:08

C’était si triste. Lizzie l’écouta jusqu’au bout de son récit, sans jamais l’interrompre. Quand elle eut fini, celle qui l’avait écouté n’arrivait pas à exprimer ce qu’elle ressentait. Elle réussi à dire :

-Le pauvre…devenir un Lyncan si jeune. Tu sais, la plupart des sorciers trouvent les loups-garou dangereux alors les humains n’ont parlons pas… Pour ma part je pense que les Lycan sont des gens comme les autres mais avec un problème. Ils n’ont pas eut le choix…comme ton frère. C’est si triste que les sorciers comme les humains ne comprennent pas qu’ils veulent juste vivre comme tout le monde…

Elle hésita puis rajouta :

-C’était inévitable. Ces gens en avait vraiment après lui. Et puis après t’avoir tué, qui l’aurais protéger, ce n’aurait été que du gâchis…

[Mon RP devient nul...surment la fatigue]
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Serdaigle
Serdaigle
Angelique


Nombre de messages : 14
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 18:19

Angelique fixa Lizzie pendant que celle parlait. La vie était vraiment injuste. Son frère n'avait jamais choisit sa condition. Non il n'avait jamais choisit de se transformé à chaque pleine lune en une bestiole pas très sympathique aux premiers abords. Angelique dit au bout d'un moment tout en fixant Lizzie :


- Il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont le même avis que toi sur le sujet.


Angelique écouta les autres propos de Lizzie. Elle avait peut être raison dans un sens mais pas tout a fait. Angelique savait beaucoup de choses sur les protections et une lui avait souvent triturer la cervelle son frère l'avait vite fait de l'incendier quand elle disait le fond de son raisonemment. Elle dit au bout d'un moment :

- Tu te trompes. Tu ne le sais peut être pas mais la vielle magie est la base de tout. Dans les commandements de celle ci il est stipulé que si une personne sorcière se sacrifie pour sauvé une autre vie cette vie sauvée aura le bébéfice d'une protection que rien ni personne pourra briser sauf la magie noire et encore il faut que celle ci soit puissante très puissante.

Angelique en connaissait un rayon sur tout se qui était protection et médicomagie également. Elle ajouta :

- J'ai appris pas mal de chose sur l'ancienne magie pour pouvoir élaborer des bouclier sde protection pendant les pleines lunes et aussi au niveau médicomagie pour pouvoir m'occupper de mon petit frère. Celui ci savait mon raisonnement et il m'a fait promettre de ne jamais donner ma vie pour la sienne. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 18:33

-Oh…

Pauvre Angélique. Elle aurais absolument tout fait pour sauver son frère. Même donner sa propre vie en échange de la sienne. Cette preuve d’amour irréfutable lui arracha une larme qui traînait aux coins de ses yeux. La Serdaigle était l’exemple même de ce que l’indifférence pouvait faire au monde. Elle n’était plus que la jeune orpheline hantée par ses douloureux souvenirs. Seule et pleine de remords. Mourir pour quelqu’un, Liz avait toujours cru que cela n’était envisageable que dans une relation amoureuse passionnelle comme Roméo et Juliette, Cléopâtre et Marc-Antoine… Mais ainsi, l’amour fraternel était tout aussi fort, peut être même plus fort. Elle se tira de ses réflexions mais elle ne savait plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Serdaigle
Serdaigle
Angelique


Nombre de messages : 14
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 18:44

Angélique resta silencieuse un moment. Elle observa en silence Lizzie. Elle vie une larme sur le visage de celle ci. Angélique dit tout en passant sa main pour essuyer cette larme :

- Je n'aime pas voir les gens pleurer autour de moi.

D'un coté il n'y avait pas de quoi rire au éclats non plus mais Angélique n'aimait pas voir les gens pleurer. Angélique reprit son callepin et son fusain. Elle ajouta tout en fixant Lizzie :

- Si tu veux je peux te dessiner quelque chose de gaie n'importe quoi.

Angélique fit un petit sourire. Elle voyait très bien que son histoire avait rendut triste Lizzie. Angélique dit au bout d'un moment tout en gardant les yeux rivés sur celle ci :

- Je sais que ce que je t'ai dit c'est loin d'être amusant mais j'ai bien l'intention de tout faire pour qu'aucun loup garou ne vive la même horeur que mon frère. Et en faisant ça je pense que c'est le plus bel hommage que je peux faire à Yonn lui qui a toujours rêvé d'une société où les loups garous puissent vivre et travailler sans être persécuter. Si tu veux tu peux m'aider et je peux te dire que d'avoir un but comme celui ci ne donne pas envie de pleurer mais il donne envie au contraire de se battre corps et ames pour une cause et de donner le sourire et non les larmes

Angélique avait trouver une autre raison pour se battre et pour croire à nouveau à la vie. Elle avait bien l'intention d'aller jusqu'au bout sans lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 18:58

Liz eut un sourire déterminé

-Oui ! Tu as raison. Je veux me battre à tes côtés pour que les gens prennent conscience que les loups-garous sont des gens normaux ! Ce n’est pas parce qu’il y a quelques Lycans sanguinaires que tous sont ainsi. Ils ont droit à un mode de vie normal comme n’importe quel sorciers.

Angélique avait raison ! C’était un combat. Il fallait défendre ce qui nous semblait juste. Alors que beaucoup pensent que les loups-garous sont tous les même, il fallait les détromper. Lizzie ferrait tout pour aider sa nouvelle amie. Elle repensa à la proposition du dessin. Après avoir un peu réfléchit elle dit :

-Eh bien…si tu pouvais me dessiner la chose qui te rendrai la plus heureuse possible, c’est cela qui me rendrai gai.

[De plus en plus court]
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Serdaigle
Serdaigle
Angelique


Nombre de messages : 14
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyLun 29 Déc - 19:09

Angelique souria en entendant les paroles de Lizzie. Apparemment elel voulait l'aider dans son combat. Angelique hocha la tête. Elle était sur qu'à deux elles allaient pouvoir mener un projet à terme. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant Lizzie dans les yeux :

- Je suis heureuse que tu accepte de m'aider. Tu es la première qui partage les mêmes pensées que moi sur le sujet.

Angelique reposa son regard sur la feuille de dessin. Lizzie venait de lui dire de dessiner se qui l'a rendrait heureuse. Pas facile à dessiner. Au bout d'un moment elle dit tout en regardant Lizzie :

- C'est pas facile à dessiner mais je vais y arriver.

Angelique commença à tracer des traits sur son calepin. Peu à peu ceci prirent l'apparence de Lizzie souriante. Elle lui tendit et dit :

- C'est ça qui me rend heureuse quelqu'un qui sourit et...

Angelique laissa soudain sa phrase en suspend en ressentant une violente douleur lui traverser tout le bras droit jusqu'a l'épaule. Elle se mordit la lèvre inférieur. Elle connaissait trop bien cette douleur qui revenait par phase. Ses blessures que sont frères lui avaient faites étaient pas très vielles a peine 3 ans et elles avaient tendances à la faire tourner en bourrique quand elle faisait des mouvements trop brusque. Au bout d'un moment elle dit :

- C'est rien sa va passer.

Angelique plaqua son autre main sur son épaule. La douleur commençait à lentement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyMar 30 Déc - 18:24

-Peu de gens accèptent les différences de nos jours...

Quand Liz lui demanda de lui dessiner quelque chose qui la rendrait heureuse, Angélique parru réfléchir quelques instant avant de déclarer:

- C'est pas facile à dessiner mais je vais y arriver.
-Prends ton temps.

Pendant que son amie commençait à esquisser quelques traits sur son calepin, la jeune Poufsouffle se mit à siffloter un air mélancolique. Elle ne savait plu trop d'où elle l'avait apprise. Enfin, la Serdaigle le tendit son ébauche. Emerveillée, Lizzie vit son reflet qui lui souriait. Sur le dessin, elle avait un air radieux, sans soucis d'aucunes sortes.

-Je sais que je risque de me répèter mais...Tu dessines merveilleusement bien!

Elle commença à lui sourire, comme Angélique le souhatait mais son sourire disparu à l'instant même où sa condisciple sembla souffrir atrocement. Suprise et affolée, Liz ne savait plus trop quoi faire pour l'aider. Mais la douleur parru s'envoler peu à peu et la respiration d'Angélique redevint régulière. Toujours alerte, l'étudiante se pencha vers elle.

-Es-tu certaine que tout vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Serdaigle
Serdaigle
Angelique


Nombre de messages : 14
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyMar 30 Déc - 18:30

Angelique reprit lentement sa respiration normale. Elle avait entendut Lizzie lui redire qu'elle dessinait vraiment très bien. Oui elle avait peut être raison mais cela dépendait des personnes. Angelique dit au bout d'un moment en entendant Lizzie lui demander si elle était certaine d'aller bien. Elle dit tout en gardant sa main sur son épaule :

- Ne t'inquiète pas ça arrive parfois mais ça passe après.

Angelique avait toujousr été dur à la douleur. Elle prenait toujours sur elel et cela depuis pas mal de temps. En plus elle n'avait pas l'intention d'aller à l'infirmerie. En plus personne n'était au courant à part Lizzie et elle voulait que ça reste ainsi. Elle ajouta :

- En plus personne ne sais et j'ai pas envie que tout le monde le sache

Angelique enleva sa main la douleur avait disparut. Elle poursuivit :

- Si tu veux je pourrais t'apprendre à dessiner c'est pas compliquer il faut laisser le fusain aller à sa guise sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyMar 30 Déc - 18:41

Personne n'était au courant...à par elle. Liz aurait pourtant cru qu'Angélique en aurait parler au professeur Dumbledore, on disait qu'il avait beaucoup de compassion envers ceux qui n'avaient pas eux de chance. Mais bon, d'après ses dires, la jeune fille n'avait plus mal. C'était déjà sa. Et si elle se rendait à l'infirmerie, les ragots finiraient par circuler et son secret ne finirait pas à être dévoilé à Poudlard. Pauvre Angélique, devoir garder un secret si longtemps à tout le monde...il y avait de quoi craquer. Finissant pas changer de sujet, son amie lui proposa alors de lui apprendre à dessiner. Liz ne s'était jamais révélée très doué en la matière mais après tout, qui ne tante rien n'a rien.

-Je ne sais pas trop si je saurais. Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Serdaigle
Serdaigle
Angelique


Nombre de messages : 14
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptyMer 31 Déc - 5:28

Angelique aquiesça en entendant les propos de Lizzie. Oui elle avait parfaitement raison en disant que ça ne coutait rien d'essayer. En plus Angelique avait toujours la manie de dire que jamais rien n'était impossible. Il fallait y croire c'était ça sa recette miracle. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant Lizzie :

- Non tu as raison ça ne coute rien d'essayer. Et en plus rien n'est jamais impossible.

Angelique fit un petit sourire à Lizzie. Elle était vraiment gentille et compréhensible. Elle poursvit au bout d'un moment :

- Si tu veux je pourrais aussi d'apprendre des bidules en médicomagie ou en champs protecteurs ça peut toujours servir en cas de gros problèmes.


Angelique avait toujours été ainsi? C'est à dire aider son prochain, du moment que celui ci sois gentil et non tourner vers la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Lizzie


Nombre de messages : 62
Age : 31
Citation : Let the sun shine in
Poste : Poufsouflette ^^
Amour : Personne...pour l'instant^^
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) EmptySam 17 Jan - 16:00

Lizzie sourit aimablement à Angelique. Elle l'aimait bien. La jeune Pouffsoufle lui trouvait un air de bonté digne d'une sainte. Quelqu'un d'aussi gentil pouvait-il donc exister?

-Bon, c'est vrai, je n'ai jamais vraiment été la reine du croquis mais je pense que ça ne devrais pas être trop mal! Qui ne tente rien n'a rien.

Liz se mit au travail. Elle avait décidé de faire un visage pour commençer. Les yeux, voilà qui serai décisif. Comme on dit, les yeux sont le miroir de l'âme non? Elle ne les voulait pas durs et froids, non, plutôt doux et tendres comme ceux d'un ange. Lizzie regarda son oeuvre: pas mal pour une débutante. Elle s'arrêta un peu de dessiner pour écouter Angelique parler.
Apprendre des tours de Médicomage? Ce lui serait certainement utile.


-J'adorerai apprendre ces choses, enseignes-moi s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de cours (Pv Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Pas de cours (Pv Lizzie)   Pas de cours (Pv Lizzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de cours (Pv Lizzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Dehors :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser