Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Point de rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Point de rencontre   Point de rencontre EmptySam 25 Oct - 22:51

Dur journée. Non je n'avais pas une tonnes de devoirs, mais je n'avait eu qu'un seul cours avec les Gryffondors. N'importe lequel Serpentards s'en aurait réjouis, mais pas moi. Je n'est pas vu Lily ni mon frère. La journée à été d,une longueur épouvantable. Encore supporter les midis dans la Grande Salle ou je doit m'asseoir aux cotés d'un sale bandes de vipères, en silence, en regardant avec envi la table des rouge et or, ou n'importe quel autre table, avec envi. Ils étaient tous de bonne humeur, s'envoyant des blagues et riant de bon coeur. J'aurais tant voulu partager ces moments avec eux. Avec mon frère. Lily. Au lieu de cela j'étais au milieu de couleur froide, vert et argent. Je n'osais jamais aller me glisser à leur table aux cotés de mon frère, pas à cause de leur regards ou commentaire, mais car je ne voulais pas que mon frère en reçoive. Et puis , c'étais probablement un bon moment à partager entre maison. Je soupira.

Je m'installa sur une de ces chaises en bois dur de la bibliothèque. Je me détendis en attendant Lily, comme à notre habitude. N'étant pas dans la même maison, la bibliothèque était devenu notre point de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Serdaigle
Serdaigle
Jane


Nombre de messages : 7
Age : 30
Citation : Chuis plus belle que toii XD
Poste : Magasinneuse Extrème:: elle est accroe à la mode!! =D
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre EmptyLun 10 Nov - 23:43

J'arrive dans la bibliothèque avec enthousiasme. Non pas qu'une bibliothèque soit excitante, seulement que j'étais de bonne humeur. Je ne savais pas trop pourquoi, mais j'étais vraiment joyeuse. Pourtant, cela faisait des jours que je n'avais pas vu Amy... Je m'installe sur une table, la plus éloignée possible de la bibliothécaire, car elle ne m'aime pas beaucoup.... elle ne manque pas une occasion de me mettre dehors. Donc je m'assis seule à ma table, commencant à lire un bouquin franchement ennuyeux. En fait, j'espèrais que Amy vienderais me rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin. Préfète de Gryffondor
Admin.  Préfète de Gryffondor
Lily


Nombre de messages : 391
Age : 29
Citation : Just let me Hear!
Poste : Étudiante et préfete!
Amour : ... Secret! =)
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre EmptyJeu 13 Nov - 16:21

Longue, longue qu’avait été la journée! Premièrement, réveiller Élise n’avait pas été de tout repos! Déjà, Lily avait été obligé d’utiliser la force, puis, après s’être enfui d’elle en courant dans toute la salle commune, elle a cherché partout ma jupe que son chat avait attrapé et cacher sous une armoire. Pour sa première journée de cours, elle était presque arrivée en retard. Le temps de prendre un croisant et de filler jusqu’à sa classe, la cloche sonnait déjà. Les cours avaient été des plus ennuyants. Pour en rajouter à son malheur, les Maraudeurs n’avaient pas arrêté de faire des conneries tout les deux minutes. Elle se retenait pour ne pas s’arracher les cheveux. Déjà un devoir, un gros à pars de ça. Elle devrait si mettre tout de suite après.

Incapable de prendre des notes de son cours d’histoire, Lily avait la tête appuyée sur ses bras croisé sur son pupitre. Elle luttait contre ses paupières qui voulaient se fermer et gagnait le combat. Quand la cloche final sonna, la rousse sursauta, puis ne perdant pas de temps, ramassa ses trucs et se dirigea vers la bibliothèque où elle devait rencontrer Yelly. En chemin, elle se fit une couette, énerver d’avoir les cheveux dans le visage. Elle poussa la porte de la bibliothèque en ne faisant pas attention à le faire en silence. Elle eu droit a un regard meurtrier de la part de la bibliothécaire mais n’en fit pas attention, se contentant de chercher des yeux Yelly. Elle la trouva assise à une table et alla la rejoindre d’un pas léger. La voyant tête pencher sur son devoir, elle sourit.


-Bonjour étoile éclatante! La terre te dit Hello! chuchota-t-elle.

Elle rigola en la voyant sursauté et lui fit un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre EmptyDim 23 Nov - 23:47

Je sursauta , j'étais plongées dans un devoir de métamorphose particulièrement difficile. en fait cette matière étais la seule qui me causait vraiment problème. Je releva ma tête vers mon amie , essayant d'afficher un air frustrées devant son sourire espiègle , mais j'en fus incapable tellement elle venait enjolivée ma sombre journée ! J'avais qu'une envie , et c'étais de lui sautée au coup, mais j.avais déjà eu l.occasion de le faire à de nombreuse reprise à bord du Poudlard express et aussi sur le quaie, et peut-être en arrivant ... bref si je lui ressautait au coup pour la milième fois , elle me trouverais hystérique. Je regarda son visage , pas très longtemps, mais ce me suffit pour remarquer à la façon dont ses traits étaient , qu'elle n'avait pas non plus eu une journée des plus rose.

- Mais t'es folle . T'imagine que j'ai criée ! Madame la pincée , oui je parlais bien de la vieille pie de bibliotéquaire , qui sois-disant passant me détestait, aurait bien fait une attaque !

Je rigola et jeta un sourire charamant cette vieille pie qui nous regardait suspicieusement. Hypocrite.

- Elle nous espionne ... fait gaffe elle cherche juste quelque chose pour nous sortir !

De toute façon , c'était poussiéreux ici et j'avais pas mal envie de m'ahérée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin. Préfète de Gryffondor
Admin.  Préfète de Gryffondor
Lily


Nombre de messages : 391
Age : 29
Citation : Just let me Hear!
Poste : Étudiante et préfete!
Amour : ... Secret! =)
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre EmptySam 29 Nov - 12:43

Lily n’était pas dupe! Elle voyait bien que Yelly essayait de se montrer furieuse contre elle, mais, folle de joie de revoir la jeune Griffondor encore une fois, elle se retenait de ne pas casser la table en deux pour se précipiter au cou de la rousse et la serrer contre elle encore un fois... Son sourire s’agrandit quand la brune sourit à son tour. Elle détestait la voir avec son air maussade quand elle était assise dans la grande salle entourer de ces chers Serpy. Un seul coup d’œil à la tonne de papier éparpiller sur la table lui fit comprendre qu’elle avait écopé du même devoir qu’elle. Elle soupira, car Lily savait très bien que Yelly était aussi doué en méta qu’elle et qu’elle ne pourrait surement pas avoir de l’aide. Mais la Serpentard lui remit le sourire au visage en faisant allusion à Madame Pince, car, malgré son statue de préfète, elle ne l’aimait pas non plus. Il faut avouer que la bibliothécaire n’aimait que quelque rare personne, entre autre le concierge à son avis…

-Ça l’aurait été marrant! rétorqua Lily avant de se lever en faisant bien attention à faire le plus de bruit possible.

C’était son petit pécher. Elle adorait faire enrager « Madame la Pincé » et quelques rare personne le savait. Elle se dirigea vers une étagère et en sortit le livre désirer. Elle revint à sa place et le laissa tomber sur la table en éparpillant des particules de poussière. Lily éternua un bon coup puis s’excusa d’une petite voix malgré le grand sourire qui éclairait son visage. Elle commença a feuilleter les pages du livre tout en écoutant son amie parler. Elle releva la tête et lui fit un sourire malicieux.


-Et si on s’en débarrassait?

Lily sortit sa baguette sous la table et un simple petit mouvement fit tomber tout les livres de la dernière rangé au fond, celle la plus éloigner. La rousse fit semblant de sursauter pour jouer l’innocente et rangea rapidement sa baguette.

-Maintenant, tu vas me dire ce que tu faisais à bavasser avec Bellatrix au festin? demanda-t-elle.

Lily détestait personnellement cette fille qui passait continuellement son temps à la traiter de sang de bourbe. Et voir Yelly la fréquenter la chicotait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre EmptyMar 2 Déc - 23:32

Je la ragarda faire tombé les étagère, c'était bien ma Lily. Je rigola, pas trop fort sinon madame la pincée s'aurait doutée de quelque chose ... et j'avais pas envie d'une retenue pour ce soir , car biensur c'est moi qui écoperait ... Lily avait bien trop une bonne réputation.

Cependant je ne m'attendait pas du tout à sa question.
J'aurais du me douter que ce ne passerait pas inaperçut. Je me renfognait et la regarda , presque supliante.


- Ben , heu ... on à comment dire ... sympatisée...

Je plissa les yeux et fit une grimace ... m'attendant au contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin. Préfète de Gryffondor
Admin.  Préfète de Gryffondor
Lily


Nombre de messages : 391
Age : 29
Citation : Just let me Hear!
Poste : Étudiante et préfete!
Amour : ... Secret! =)
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre EmptyLun 22 Déc - 22:09

Mes yeux émeraudes, surmonté de mes sourcils roux qui étaient présentement froncé par la colère, la sévérité (ça ce dit ce mot?) et l’intrigue, fixait Yelly sans trop ce que concentrer sur ce qu’ils voyaient. C’était plutôt mes oreilles qui étaient grande ouverte à l’attente de l’explication qu’allait me donner ma chère petite brunette préférer. Car pour que je déteste quelqu’un, il me fallait une très bonne raison. Tenez pour exemple Potter. Il est un pédant qui se prend pour le nombril du monde, il me harcèle depuis notre troisième année et à chaque fois que je le repousse, on dirait qu’il est prêt à me faire changer d’avis en se jetant sur moi pour m’embrasser en pleine bouche. É-coeu-rant! N’étais-ce pas une bonne raison pour le détester?

Pour ce qui est de Bellatrix, Bella pour les intimes, j’en avais une meilleure. Vous savez tous le monde que mes parents sont décéder… Pour ceux qui ne le savaient pas… Vous vous coucherez moins idiot ce soir! Bref, ils sont morts quand j’étais en troisième années… (Cette année doit être la naissance de tous mes malheurs…) Tous le monde crois qu’ils sont mort dans un accident de voiture, tellement typique des moldus, parce que c’est ce que j’ai dit a tous les énervants qui me le demandait. Pas question qu’ils sachent qu’ils avaient été tués par des Mangemorts à la noix. En faite, par un Mangemort en particulier. Le père de Bellatrix. Et elle n’a pas manqué de s’en vanter dès qu’elle la su devant moi, tout en faisant attention de ne pas prononcer les mots « tes parents ». Bien sur, ça Yelly l’ignorait et ce n’est pas aujourd’hui que j’allais le lui annoncer, mais je croyais que tout comme moi elle détestait cette fille.

Sympathisé?! Pincer moi quelqu’un!…Si quelqu’un me touche, je fou mon pied à l’endroit que tu crois… Comment osait-elle sympathisé avec une fille comme… comme… comme ça bon! Un air de dégout passait dans mon visage et mes yeux lancèrent des Avada Kedavra.


-Pourquoi sympathisé avec elle quand ils y a plein des gens bien meilleures qu’elle tout autour de toi?! C’est une pimbêche, Yelly!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre EmptyLun 5 Jan - 22:39

J'examina attentivement les expressions changer sur le visage de Lily, je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie, mais je ne m'attendais pas à tant de hargne envers cette fille. Je veux dire ... j'avais l'impression qu'elle voulait me tuer avec ses yeux ! Était-elle vraiment jalouse à ce point ? Au point de ... !

Je m'empouprai ... une pimbêche ... ! Elle ne me laisse même pas m'expliquer un tant soit peu ! Elle saute aux conclusions alors qu'elle ne la connait même pas ! Avant toutes deux on détestais Bella car on croyais justement qu'elle était ainsi, mais maintenant je savais ... et Lily montrait cette fermeture d'esprit ! Ça me mettait hors de moi. Je ressentais un drôle de besoin de protèger Bella.


- Pourquoi synpathisé avec elle ? Tu te rend compte que c'est la première fois qu'une personne de Serpentard m'adresse la parole normalement ? Tu te rends pas compte comment c'est dur d'être toujours toute seule ! Je dine seule, je dors seule ... je traville seule en cours ! Et toi tu me dit qu'y a des gens meilleur ailleur. Ouais c'est ça, ils me prennent tous pour une sale vipère de Serpentard ! Y'a genre que toi qui m'accepte. Eh puis tu ne la connais même pas alors ne la juge pas !

J'étais en colère, mais je me rendis compte de la véracité de mes paroles. Je souffrais plus que je ne me le disais seulement. J'endurais comme je l,avais toujours fait depuis ma naissance. J'envie envie de brailler tellement j'étais en colère. Je fixais Lily dans l'attente d'une réponse. J'avais envie de l'encevelir sous un tas de bêtise et d'insultes, mais j'avais appris à ne pas trop en dire lorsque j'étais en colère. On le regrette souvent après.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin. Préfète de Gryffondor
Admin.  Préfète de Gryffondor
Lily


Nombre de messages : 391
Age : 29
Citation : Just let me Hear!
Poste : Étudiante et préfete!
Amour : ... Secret! =)
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre EmptyMar 27 Jan - 12:01

Un sifflement mécontent se fit entendre à l’endroit où madame Pince se tenait quand nous commençâmes à lever le ton. Je serrai les dents et m’agrippai au rebord de ma chaise ultra confortable pour m’empêcher de me lever, faire tomber ma chaise, attirer le très peu de regard que contenait la bibliothèque sur moi et me faire sortir. Yelly semblait faire pareille de son côté. Nous abordions toutes les deux un visage rouge de colère et des yeux qui reflétaient notre envi de bombarder l’autre d’insultes insignifiantes. J’écoutai Yelly répliquer avec ferveur sans broncher. Elle marquait un point… C’est vrai que je la voyais souvent déprimer à cause du choix du choipeaux magique mais elle ne s’en plaignait jamais ouvertement. Mais elle aurait quand même pu choisir quelqu’un d’autre pour sympathiser… Et elle osait dire que je ne la connaissais pas? Plus quelle que se qu’elle ne croyait. J’avais déjà endurée assez longtemps ses regards méprisants et moqueurs et ses répliques cinglantes pour la connaitre. Je trouvais injuste qu’elle embarque sur un sujet aussi délicat que cela quand moi je ne pouvais que lui raconter mon malheurs pour égalisé, ce qui ne me réjouissait pas tellement. Je respirai un bon, m’efforçant de me calmer. Je fermai les yeux et les rouvrit avec une expression d’inquiétude à l’intérieur.

-Je la connais mieux que tu ne le penses Yelly…Et je peux te dire qu’elle est pire que tu le pense… l’avertis-je.

Je me reculai pour accoter mon dos au dossier de la chaise encore une fois. Je ne m’étais même pas rendu compte que je m’étais pencher vers elle pour la fusiller du regard. Je baissai les yeux sur le livre ouvert devant moi. Visiblement, il allait devoir attendre. Je le refermai d’un coup sec et croisa mes bras sur ma poitrine pour ensuite détourner mon regard,.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre EmptyMar 27 Jan - 22:51

Jétais tellement en colère que j'en aurais braillée. Je la vis se pencher vers moi et je fis de même, la fusillant du regard. Ça me faisait drôlement mal, c'était la première vrai distpute que j'avais avec mon amie. Mais c'est con à pensée, mais Bella m'avait démontrée qu'elle pouvait faire preuve d'ouverture d'esprit, ce que justement j'étais certaine qu'il lui était impossible. Eh puis je refusai que mon amie ne démontre pas d'ouverture d'esprit envers Bellatrix. Peut importe le monstre qu'elle avait pu être, nous n'avions jamais été mieu qu'elle. En y repansant c'était vrai. Du moins en partie. Nous avions toujours répondues à ces insultes et parfois on s'abbaissait à son niveau. Eh puis par Merlin ! J'appréciait Bella et c'était pas Lily qui allait me faire changée d'avis. Personnellement je crois que tout le monde à droit à une deuxième chance, tout le monde peut se rendre compte qu'un jour elle a fait des erreurs et ce serait injuste de ne pas avoir la chance de se reprendre. Personne n'est parfait.

Je me questionna soudain, Lily avait l'habitude de pensée comme moi et je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie face a ma nouvelle fréquentation, mais au moins qu'elle l'accepte et la comprendre. Avec sa réponse elle ne donnait même pas l'air de comprendre ce que j'endurais. Ça me frusta, me blessa par le fait même. Cependant je devais accorder que Lily n'était pas le genre de personne à détester une autre personne sans arguments valables. Je le savais, mais j'étais tellement en colère qu'elle était mieu d'avoir un vrai bonne raison.


- Tu la connais ? Tu crois ça ... Pff ... Mais pourquoi l'a détestes-tu ainsi ? Qu'est-ce qu'elle t'as fait par Merlin !?

J'avais carchée le début, mais je m'étais adoucie vers la fin, signe que j'allais écouter sa réponse. J'étais encore en train de me ressaisir et de m'assurer que Mme Pince n'allait pas nou sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin. Préfète de Gryffondor
Admin.  Préfète de Gryffondor
Lily


Nombre de messages : 391
Age : 29
Citation : Just let me Hear!
Poste : Étudiante et préfete!
Amour : ... Secret! =)
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre EmptyDim 1 Fév - 18:34

Mon regard se posa sur des serdaigles qui avaient le nez plongés dans des bouquins, épais comme un dictionnaire, vieux comme Poudlard et poussiéreux comme la plupart des étagères ici. Le regard que m’envoya la bibliothécaire me fit douter de ses pouvoirs de télépathie un instant mais je me ressaisi rapidement en me concentrant plus sur les élèves. Bien attentivement, on pouvait bien voir qu’ils parlaient tout bas même riait. L’image de Yelly et moi faisant de même avant cette chicane s’installa dans mon esprit et je me mordis la lèvre. Notre dispute était digne de deux gamins se disputant pour le dernier morceau de chocolat. J’aurais surement réagis mieux si elle m’avait annoncé qu’elle avait copain copain avec un autre Serpy mais là, c’était de Bellatrix dont on parlait. Je reportai mon attention sur mon amie qui avait repris la parole. Mes yeux émeraudes devinrent plus foncé en réalisant que je devrai lui raconter toute la vérité et la vrai vérité si je voulais qu’un jour elle me pardonne. Je baissai les yeux et me grattai le nez, signe que cela ne me plaisait guère de le faire. Les images se bousculaient dans ma tête et défilait rapidement mais je pouvais saisir chaque émotions qui s’associait avec le souvenir. Tristesse, colère, étonnement, agacement… La première étant bien sur lorsque j’appris la mort de mes parents. J’étais assise à coté de Yelly en cours de Métamorphose, m’efforçant de me concentrer à ce que disait le professeur mais je pouffai à chaque commentaire que mon amie disait. C’est le directeur lui-même qui c’est pointé en classe pour me parler. Je repris tout de suite mon sérieux en voyant son air grave, quelque chose n’allait pas. La nouvelle m’avait bouleversée mais j’avais tout de même décidé de passer au silence la façon donc ils étaient mort. Je répondais à ceux qui me le demandaient qu’ils étaient morts dans un accident d’auto. La nouvelle s’était vite propager et même Yelly pensait que c’était la cause du décès. Personne ne savait qu’ils avaient été assassiné par un mangemort, le père de Bellatrix pour être plus exacte, sauf sa fille bien sure. Je dois avouer que je lui suis reconnaissante de ne pas être allé crier sur tous les toits que c’est mes parents que son père avait tués. Mais elle se fit le plaisir de dire à tout le monde, devant moi que son papa avait commit un meurtre. Depuis ce temps la, je lui porte une haine énorme.

-Mes parents ne sont pas mort dans un accident d’auto… répondis-je en un murmure, en fixant toujours la table.

J’imaginais déjà la réaction de Yelly face à cette nouvelle. Elle froncerait ses sourcils, oublierait pourquoi on se chicane et demanderait toute l’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser